FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Mon nouveau site: Mes-Choses.com!

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Bon, encore un post pour me faire un peu de pub (et glâner un peu de points par la même!).

Je viens de terminer mon nouveau site, après avoir passé ces dernières semaines à geeker derrière le PC après le boulot.

Son nom: Mes-Choses.com

Son but: permettre à quinconque d'y poster ses différentes choses à réaliser selon des thèmes divers (mes choses à faire avant 2009, mes pays à visiter), et d'indiquer quand il le souhaite les choses qu'il a réalisées parmi la liste.

Les membres peuvent également devenir amis via le site, fonctionnalité qui sera davantage exploitée avec de futures mises à jour.

Un exemple de ce que ça donne: Pays à visiter par Lofoten

N'hésitez pas à venir vous inscrire et me faire part de votre retour... (sachant que c'est une première version brut de fonderie)

ZzZ_ALuCarD_ZzZ
goutha
Je vais y jeter un coup d'oeuil et je t'enverrai mes comments.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Uin personne du forum a pris la peine de s'inscrire! dommage Sad

déjà une vingtaine d'inscrits et j'approche la dizaine de choses déposées, c'est en bonne voie!

génial, non??
Atchoum
Bravo! Pour faire s'inscrire les gens, je reconnait que il faut être fort !
Bonne chance, et vive Obama Rolling Eyes
ZzZ_AluCarD_ZzZ
J'ai rajouté une fonctionnalité qui semble être appréciée sur le web, les quizz persos.

Chacun peut remplir un quizz le définissant en répondant à plusieurs dizaines de questions portant sur des aspects physiques ou sur la vie de tous les jours. Un classement des meilleures réponses est également dispo pour chaque questionnaire. De plus, aucune inscription n'est obligatoire!

voici le lien direct: http://www.mes-choses.com/quizz/

un exemple de quizz à remplir (le mien en l'occurrence): http://www.mes-choses.com/quizz/3/

Bon surf!