FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Quelqu'un de frihost chez free?

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Bonjour à tous!

Une simple question: certains d'entre vous sont ils chez l'opérateur Free? et pour ceux là, peuvent ils me confirmer que free est bien un fournisseur d'accès? Une choses est sûre: je regrette vraiment mon abonnement orange!

J'ai souscris un abonnement à la mi-septembre, et il m'a fallu attendre jusqu'au 3 Octobre pour savoir que la ligne était activée, la freebox n'arrivant qu'une semaine après.
Lorsque j'ai reçu et branché celle-ci, je me doutais bien que rien n'allait marcher... la freebox et le boitier HD restants bloqués à l'état d'authentification.
Tentant d'appeler leur hotline, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois, me faisant généralement jeter après 5 minutes d'attente "notre service est actuellement surchargé". Lorsque j'ai enfin pu contacter une personne de leur plate-forme téléphonique sous-traitée à l'étranger, on m'a directement annoncé que je devais contacter le service Free hotline rattaché à ma région... (c'est pourtant le même numéro et la même plate-forme, le dernier chiffre changeant seulement).
Après plusieurs essais, j'ai enfin pu contacter une personne ayant un semblant de connaissance en informatique, m'indiquant après de bonnes minutes que la freebox que j'avais reçue était destinée à une autre personne, et qu'il fallait attendre entre 24H et 72H pour être enfin activé...

ça fait maintenant plus de 4 jours que je n'ai pas eu de nouvelles, et toujours rien de disponible pour les freebox et boitiers HD... j'ai bien tenté de recontacter la hotline, mais c'est toujours occupé (après être resté 8 minutes a entendre une musique pourrie puis se faire jeter, ça lasse vraiment).

Difficile de rester poli et de garder son calme avec une telle situation, on se demande vraiment comment cette boutique est organisée (si elle y est bien sûr).

Résultat pour le moment: 30€ perdus en contactant la hotline (dont 25€ sans avoir pu parler à qui que ce soit), et un abonnement débité depuis plus de deux semaines. Et pas d'internet, ni de téléphone et ni télé bien sûr!

Elle est belle la France...
beletteenrage
Haaa les joies de la hotline !

pour ce qui est de la hotline, quand tu tombe pas sur un débile ( désolé mais c'est vrai Cool ) , tu tombe sur un étranger ( sans vouloir faire preuve de racisme ou quoi ... C'est bête : la personne ne nous comprend et nous ne la comprenons pas... ).

Le plus embetant c'est la phase dans laquelle tu est : La "ça dépend pas de nous, faut attendre" -et payer- ...

Gueule un bon coup, tout en restant poli et en expliquant que pendant ce temps tu paie dans le vide et qu'un geste commercial serait apprécié. Généralement ça fonctionne et tu as au moins 1 mois de remboursé... c'est toujours ça...

Si ça peut te rassurer, ma tante attend depuis maintenant plus de 2 semaines pour une activation de ligne ADSL suite à un déménagement ... ( Chez Neuf )

Et moi, je déménage le 23, le déplacement de ligne a été programmée pour le 30, et sachant qu'il faut toujours rajouter 1 semaine après leur délai, je ne suis pas sorti de l'auberge avant même d'y entrer ! ( Chez Orange )

Et Pis, Et Pis, Et Pis ! TE PLAINS PAS T'ES ELIGIBLE TWA ! Laughing
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Le pire, c'est quand la personne derrière la hotline m'a demandé "mais c'est où le nord-pas-de-calais?"

hydrocéphale?
beletteenrage
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
hydrocéphale

Ho trop bon, je la retiens celle là ! ( je connaissais la celèbre maladie "Encephalorectomie", j'ai de graves crises tous les matin )
ZzZ_AluCarD_ZzZ
C'est pas un mot à tapper dans google image en tout cas, les images sont bien crades!
beletteenrage
Haha je croyais que c'était un mot inventé ! Confused En effet,c'est très spécial