FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

CMS pour E-Commerce gratuit ?

beletteenrage
Salut,

Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment alors j'ai envie de me lancer dans un petit projet qui me trotte dans la tête depuis trop longtemps ...

En fait je cherche un CMS pour monter un petit site de E-commerce, avec simplement des aperçus des produits et un moyen de les acheter via allopass...

Au départ mon idée était de partir de rien et de tout faire à la main, mais c'est justement ce qui m'a découragé avant même de commencer .... ( le webdesign c'est pas mon fort )

Est-ce qu'un tel CMS vous dit quelque chose ?

Merci !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Peut être que les ténors du genre, comme Joomla et Drupal, possèdent des modules pour le e-commerce?

Mais si t'as vraiment la flemme, autant ouvrir une boutique zlio (tout est préfait, mais je trouve que c'est pas très crédible ce genre de trucs).
beletteenrage
Humm merci !

je vais jeter un oeil du coté de joomla, apparement ya un "plugin" ( je ne sais pas comment on appele ça ) qui a l'air de correspondre à mes besoins !

j'ai essayé SPIP, mais ça ne rend pas du tout comme je l'imagine ...

EDIT : Je vais essayer avec Joomla et Virtuemart, apparement c'est pas exactement comme je le voudrais mais ça peut deja servir !