FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Crysis Wars : Week-End Gratuit du 10 au 12 Octobre 2008

beletteenrage
Salut,

Je fais ce topic en vitesse pour vous annoncer que Crytec met en place un weekend gratuit sur crysis wars ( en gros crysis warhrad en multijoueur ).

On peut dès maintenant télécharger le jeu gratuitement et légalement en s'inscrivant sur le site www.mycrysis.com.

Des liens sont dans les news du site, ces derniers vous permettront de télécharger le jeu ( Attention, tout de même 5Go ! )

Apparemment un serial sera envoyé dès le début du weekend end, en attendant , on peut jouer en LAN ...

Pour ma part, j'ai encore beaucoup à télécharger, mais je l'aurai ! ho oui, je l'aurai !
Utopia GFR
J'aime bien ce genre de post! Very Happy (eh oui, je suis moi aussi gamer) Very Happy

Petite question, Crysis, tu me le recommandes?

J'avais adoré Far Cry (même si je ne l'ai pas terminé, arrivé au dernier niveau... quelle longévité énorme!)

En ce moment, je joue à la version consoles "Far Cry Instincts" différente de la version PC et qui a quelques 3 années déjà.

Je n'ai pas une grosse configuration non plus.

2.00 GHz - 2046 de Mo (mémoire vive) pour un Duo CPU (Vista) - carte graphique GeForce 8400M GS - Direct X 10.0.

À plus!
beletteenrage
En fait, j'ai testé Crysis Wars, et ça m'a bien déçu ! Autant le jeu est relativement beau - et fluide - en solo, autant quand il y a 10 personnes sur la map c'est total carnage.

Comme a dit un de mes amis, Crysis c'est rien de plus qu'un benchmark jouable ! Outre la durée de vie du jeu qui est relativement courte : je n'ai pas d'ordre de grandeur mais en squattant bien et sans tuer tous les coréens de l'iles et couper les palmiers à la MG on le claque en 2 - 3 jours.

Quant à Crysis Warhead, je pense être pas loin de la fin là...

Ma config n'a pas l'air très loin de la tienne :
Core 2 duo E6420 ( 2.13 ghz ), 2 Go ram, Geforce 7950GT , mais XP ( et dx 9 malheureusement Sad ... )
Et je tourne en MOYEN en 1152*864

Tu peux toujours tester ta config sur ce site

Le jeu est bien sympa, malgré la phase très chiante dans le vaisseau qui donne envie de vomir. En gros, si t'as l'occasion de l'essayer, met toi y , juste pour tester ce benchmark Wink
Utopia GFR
Tu sais, j'ai vu ce jeu à moins de 10 €.

La durée de vie, c'est tout à fait relatif en ce qui me concerne, je suis un gamer très irrégulier.

Par exemple, il m'a fallu 8 mois pour terminer HL² (le manque de temps et l'envie de jouer aussi).

En plus, je n'ai pas un PC puissant donc tout ce qui relève du benchmarking risquerait plus de faire planter mon portable qu'autre chose Sad

J'ai encore plein de jeux à terminer mais j'étais juste curieux d'avoir ton avis de gamer en la matière Smile