FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

quel navigateur ?

quel navigateur utilisez vous
Internet explorer
23%
 23%  [ 12 ]
netscape
0%
 0%  [ 0 ]
firefox
68%
 68%  [ 35 ]
opera
7%
 7%  [ 4 ]
Amaya
0%
 0%  [ 0 ]
AOL
0%
 0%  [ 0 ]
crazy browser
0%
 0%  [ 0 ]
ne sait pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 51

kstor02
Bonjour,
moi j utilise Internet explorer
Camus
Firefox.
Comblé, ravis, et pas eu d'ennuis Smile.
jvachez
Moi aussi j'utilise Internet Explorer car de toute façon les autres navigateurs sont soit basés sur internet explorer soit ne gèrent pas correctement les ActiveX.
Lucifel
internet explorer ^^0
Car bon j'ai jamais essayé fire fox. Mais la raison majeure est que c'est ce qui est donné avec wanadoo XD
Antoine_935
IE ne respecte pas les standards du web, je le déteste !
De toute facon, je suis sous linux, donc, au début j'utilisais Mozilla et/ou FireFox, mais j'ai eu Opéra gratuit, donc maintenant je l'utilise, et j'en suis pas mal content, meme si il reste certains problèmes.
infoplanete
Je n'aime pas IE parce qu'il bugait beaucoup chez moi (versions 5 et 6)
maintenant j'ai firefox et je suis super sontent ... la preuve quand je l'ai adopté il ya 2 ans je ne l'ai plus relaché (il gère les onglets : navigation par onglets, il gère très bien les active x, pour moi il affiche plus vite les pages, vous pouvez personnaliser son look ...)

@+
Lucifel
chez moi IE n'a jamais buggé ^^0 marche très biien ^^0
Antoine_935
si vous préferrez IE, alors au moins utilisez Maxthon, qui est une amélioration de IE...
Aimewitue
pour moi aussi c'est firefox
je revis depuis que je l'ai installé *____*
IE franchement est un logiciel a bugs -__-
jvachez
Firefox aussi est bugué

http://www.clubic.com/actualite-22348-une-nouvelle-faille-touche-firefox.html

mais moins de failles sont trouvées car les pirates s'intéressent plus à celles d'internet explorer car plus de gens l'utilisent et donc ils peuvent pirater plus de monde.
Antoine_935
Laughing, tu viens de nous donner une bonne raison de préférer FireFox :
" les pirates s'intéressent plus à celles d'internet explorer" (celles = les fialles de sécurité)
Zibé
Laughing

bon, ben firefox, naturellement...
pourquoi ? graphiquement modifiable avec les thèmes,
les extensions bien utiles ( météo, contôle du lecteur audio depuis
firefox... ), le système d'onglet assez agréable...
Camus
Il manque des naviguateurs pour les linuxiens, Konqueror, Epiphany, Galeon, Dillo, SkipStone, et pour les "macosiens" Safari .
jowebsite
Firefox... pas de prob!!!
Silk
Firefox bien sur !! j'ai testé IE et firefox résultat : firefox il est mieux au niveau des apparences, et de la vitesse d'affichage des pages web (du moins pour moi) et de la sécurité Wink
Kydha
je suis aussi sous firefox mais des fois je suis obligee de retourner sous IE pour afficher certaines pages... c'est assez ennuyeux et le pire c'est que je ne sais pas d'ou ca peut venir.. mais sinon des que je peux je le preferes F.. car au dela du fait qu'il ne respecte pas les "normes", je le trouve archaique (IE hein!! :p )

m'enfin c'est mon pti avis perso Smile
jvachez
Une étude de Symantec vient de démonter que Firefox était plus vulnérable qu'internet explorer.
Antoine_935
Camus wrote:
Il manque des naviguateurs pour les linuxiens, Konqueror, Epiphany, Galeon, Dillo, SkipStone, et pour les "macosiens" Safari .

Konqueror ? il est complètement pourri celui la, en tant que naviagteur.
par contre, il est très facile à utiliser comme client FTP.
En gros, vous utilisez le serveur distant comme s'il était un dossier local.
Pour essayer, c'est simple : mettez ftp://utilisateur@serveurdistant.pomme et tout le reste se fera sans problème Wink
Granard
Moi j'utilise ie parce que j'ai jamais cherché si il y avait mieux
jvachez
Antoine_935 wrote:
Camus wrote:

Konqueror ? il est complètement pourri celui la, en tant que naviagteur.
par contre, il est très facile à utiliser comme client FTP.
En gros, vous utilisez le serveur distant comme s'il était un dossier local.
Pour essayer, c'est simple : mettez ftp://utilisateur@serveurdistant.pomme et tout le reste se fera sans problème Wink

Ca marche aussi sous IE çà !
mohman
Dommage qu'il n'y est pas mozilla dans la liste... Personnelement, j'utilise internet explorer.
Ranfaroth
J'utilise SeaMonkey (l'évolution de Mozilla), dont la version 1.0a est sortie la semaine dernière
jvachez wrote:
Une étude de Symantec vient de démonter que Firefox était plus vulnérable qu'internet explorer.
Source ?
Car tous les sites de sécurité sérieux répètent l'exact contraire depuis un bon moment Rolling Eyes
Mat90
Effectivement jvachez tu as raison symantec as publié un rapport, cependant les démentis sont nombreux, et de nombreux autres paramètres entrent en compte. Et contrairement à microsoft la fondation mozilla corrige ses failles de sécurité beaucoup plus souvent, et met a disposition les mises à jour.

Mais dans le rapport de symantec, aucun mot sur tous les gentils petits spywares qui s'installent gentiment sur IE sans rien dire....

Mias je pense que malheureusement firefox va bientôt être écrasé par Opera qui devient gratuit et qui est actuellement personne ne pourra dire le contraire, le meilleur des navigateurs actuellement.

@ bientôt tout le monde.
ZORGLUB
pour avoir testé les deux : friefox et opéra, je ne comprend vraiment pas pourquoi certains preferent opéra.
avec les extensions qui vont bien, firefox me parait à des années lumière de la concurrence..
Camus
jvachez wrote:

Si c'est les sources sont à la disposition de tous il y aura logiquement plus de risque que les failles soient plus facilement découvertes et plus nombreuses qu'un logiciel ne publiant pas ses sources .
Pour ma part, je trouve plus rassurant qu'un logiciel ait plus de failles découvertes qu'un autre, surtout quand l'un est libre et l'autre proprio, du moment que ces failles sont corrigées .
pagaldivanna
salut,
j'utilise l'explorateur Internet parce que cela facile d'utiliser ...... donc j'aime l'explorateur Internet Laughing Laughing Laughing Laughing
infoplanete
je pense que IE est une grausse daube qu'on collé sur tous les pc windows. c une valeur par défaut. apres chacun nos choix. c vrai que maintenant opera-firefox sont meilleurs mais on pourrais toujours utiliser netscape.

en fait, évitez d'utiliser internet explorer, basculez vers d'autres navigateurs qui ont l'avantage d'être secure en + d'être gratuits Wink
Granard
Mais pourquoi changer de ie?

Perso j'utilise ie, il me convient parfaitement, pour telecharger les pages internet, je vois pas ce qu'il faudrait de plus?
infoplanete
GRANARD pour voir fais un scan avec adaware ET spybot et dis-nous combien t'as trouve de spywares . je suis sûr que t'en a moins une 50aine. j'en mettrai ma main au feu. et aussi ie ne bloque pas ces méchantes popup qui fusent partout alors que firefox lui le fait
Kydha
bonjour ,

je me suis rendue compte qu'avec la 1.0.6 de firefox il y a certaines pages que l'on ne peut pas afficher normalement... est ce juste un bug chez moi ou..; c'est general ?
Ranfaroth
Granard wrote:
Mais pourquoi changer de ie?
Car ce programme est obsolète, ne comprend rien aux standards du web, et est tellement troué...
jvachez
infoplanete wrote:
GRANARD pour voir fais un scan avec adaware ET spybot et dis-nous combien t'as trouve de spywares . je suis sûr que t'en a moins une 50aine. j'en mettrai ma main au feu. et aussi ie ne bloque pas ces méchantes popup qui fusent partout alors que firefox lui le fait

Si IE bloque les popup depuis la sortie du service pack 2.
jeuxinfos
De loin j'utilise Firefox.
Je le trouve bizzard Opéra, il plante souvent.
meet in rio
J'utilise Firefox - j'adore les tabs - bien qu'il n'aime pas PHP =[. IE est assez bon aussi.

Netscape est terrible.
tdebruyn
Les extensions que j'aime:
Adblock => pour ne pas voir les bandeaux de pub qui clignottent ou qui prennent la moitié de la page
Gmail notifier => pour voir quand je reçois des nouveaux messages
PDF Download => pour ouvrir les PDF dans un nouvel onglet
CuteMenus => pour avoir des beaux icones devant les menus
Disable Targets For Download => ne pas ouvrir de page blanche pour télécharger un fichier
Google Toolbar for Firefox => Pour le traducteur intégré
FlashGot
GoogleTabs => cherche dans google et ouvre un nouvel onglet
GooglePreview => prévisualisation des pages dans les résultats de recherche google
phpBB User Hide => cacher les trolls dans les forum phpBB

Tom
keres
firefox est pour moi le plus rapide et le plus pratique sans pub up

petit regret il prend pas mal de ram enfin ça fait 1 ans que je suis les amélioration de mozila et je un grand fan !!
Gamerevolution
Moi j'utilise Internet Explorer, mais je vais essayer Firefox Bientot..
bucephales
Personellement j'utilise Safari, et oui je suis un macuser. pour les rares fois où il ne peut pas ouvrir un site j'utilise firefox qui est aussi très bien mais un peu lent au démarrage
ddrmanxbxfr
Moi j'utilise firefox et j'en suis parfaitement combler
ete99
firefox a 200 % !
internet explorer m'a tout fait ... pop up sorties de nul part, ralentissement inexpliqué ...
firefox m'a changé la vie !
deejay-bee
Mozilla Firefox. C'est le meilleur pour moi. Rapide, gratuit, performant, open-source, customisable à volonté, multi-plateformes, le must en quelque sorte !
deejay-bee
(Désolé pour le double post mais c'est pour remonter le sujet vu qu'il est presque tout en bas !)

tdebruyn wrote:
Les extensions que j'aime:
[...]

J'ai fait un pti topic spécial pour parler de ça Wink :

http://www.frihost.com/forums/viewtopic.php?t=13489

meet in rio wrote:
J'utilise Firefox - j'adore les tabs - bien qu'il n'aime pas PHP =[. IE est assez bon aussi.

Netscape est terrible.

Tu sais au moins ce qu'est PHP ? On dirait pas, j'en suis même sûr que tu ne saches pas ce que c'est.

PHP est un langage serveur c'est à dire que c'est le serveur qui interprete ce langage et restitue du simple HTML (ou XHTML) pour que le navigateur puisse afficher la page. Aucun navigateur ne comprend PHP...
olag
Moi j'utilise firefox depuis que j'ai l'adsl et franchement il est super:
-navigation par onglets
-pop ups supprimés pour la plupart
-plus rapide que IE
-open source

Je l'ai aussi conseillé à mon cousin qui a le bas débit et ça se voit largement que firefox est plus rapide qu'internet explorer.
Ranfaroth
Firefox 1.5 RC1 est sorti Cool
Kydha
installe et approuve Very Happy

miam miam miam....
DataMAX
Pour ma part, j'avais déjà essayé FireFox lorsqu'il est sorti mais je n'avais pas eu entière satisfaction.

Un jour (ya pas longtemps) où j'en avais marre du ramage d'Internet Explorer, j'ai installé Opera pour tester, je l'ai trouvé un poil mieux qu'Internet Explorer. Puis, après quelques jours, j'ai téléchargé FireFox 1.0.7. Depuis ce jour, je tourne qu'avec lui. C'est trop rapide et j'ai l'impression d'être mieux sécurisé. Le seul truc que je peux lui reprocher c'est le démarrage, qui même avec FireFox FastStart, est encore un peu long

Enfin, pour moi c'est adopté. Je vais même essayer de me mettre sérieusement à Linux, depuis que SuSE est passé en libre, jvais tester ça

Vive le Libre
maxim
A mon avis les deux points principaux de firefox sont: la navigation par onglet, très pratique pour gérer un grand nombre de pages, et les plugins. Certains plugins rajoutent des fonctionnalités très pratiques, comme les gestures, mouvements de la souris qui accomplissent des actions. Allez voir sur le site de mozilla pour tous les plugins.
Ranfaroth
Ce dont tu parles ne s'appelle pas plugin, mais extension Rolling Eyes
beletteenrage
Firefox, sans hésiter! Je ne comprend pas comment des utilisateurs peuvent encore utiliser Internet explorer! Au départ je l'ai essayé parce que internet explorer plantait sans arret. Et je l'ai adopté immédiatement ( gentil renard Laughing )
bboy_nycb
Il y a une extension intéressante pour les concepteurs de site : webdeveloper
Ranfaroth
SeaMonkey 1.0b est disponible Cool
the666bbq
quelqu'un m'a proposé Firefox depuis quelque temps déja et c'était après que j'étais habitué aux tabs que je l'adorais. En attendant le nouveau IE j'ai lu un test sur la comparison des trois : nouveau IE, FF et Opera et le gagnant etait : Opera.
Maintenant de temps en temps je l'utilise et oui il n'est pas mal non plus. C'est un peu drol toujours au début, parce que tu n'est pas habile dedans mais ça améliore chaque fois - c'est un vrai alternative
nblx2k4
pour moi firefox est le meilleur navigateur internet .
mais il disent qu'il ya un exploit qui efface tous l'historique de ce navigateur 1.5.
supjapscrapper
Moij'utilise massivement Mozilla puis Firefox depuis environ 5 ans mainenant. Excellent produit, communauté et maintenance du produit impeccables. Par contre j'utilise comme browser secondaire Avant browser basé au départ sur le moteur de IE5.5 mais largement mieux à utiliser et puis pour tt ce qui est aspx ou ascx il est mieux d'avoir un trc MS (hate to say that ...)
Aimewitue
jvachez wrote:
Firefox aussi est bugué

http://www.clubic.com/actualite-22348-une-nouvelle-faille-touche-firefox.html

mais moins de failles sont trouvées car les pirates s'intéressent plus à celles d'internet explorer car plus de gens l'utilisent et donc ils peuvent pirater plus de monde.

bonne prédiction Very Happy sois jai pas de chance avec mes navigateurs sois bah je sais pas
mon firefox plante a outrance,jai du passer sur opera !:/ pourtant je l'aimais bien mon firefox :/
nbrouard
Firefox 1.5 sans hésiter !! Plus rapide que IE, avec des onglets des tas d'extensions super pratiques et les GO BACK et GO FORWARD super rapide !
A tester d'urgence pour ceux qui ne l'utilisent pas
Ranfaroth
Les premières RC de SeaMonkey 1.0 sont prêtes à être testées

geo
chez moi aussi j'ai ce probleme, mais j'attend IE avec impatience
Granard
Bon moi je suis passé à Firefox, plus par principe qu'autre chose, je ne vois pas de différence à part pour les downloads (plus rapide)
Tasukii
J'utilise Firefox, parce que je suis une grande bordélique et que pour m'en sortir il me fallait absolument une navigation par onglets. Mais j'ai trouvé ici des extensions qui permettent de passer de IE à Firefox en un clic et ca c'est l e pied pour comparer des pages webs Very Happy
Ayame
Personnellement j'utilise Firerfox, beaucoup plus accompli que I.E surtout au niveau de la navigation avec le systeme d'onglets vraiment pratique.
J'utilise néanmmoins une extension qui me permet de passer de Firefo à IE pour comparer l'affichage des pages.
infoplanete
je rappelle néanmoins que IE 7.0 intègre la gestion des pages par onglet ... et je crois m^me qu'il ya un anti-popup intégré

mais ... ie7 est encore en beta (pour les fans de billgates, débrouillezvous pour l'avoir ^^)
lowett
J'ai le même "bug" comme tu dis.
C'est assez contraignant pour certaines choses ... parfois, sur certaines pages, la taille des polices est fort petites.
Mais le pire c'est pour des exercices de mes cours qui sont sur internet ... quand il y a des caractères spéciaux, Firefox ne les lit pas.
Alors je dois retourner sous internet explorer ...
Ayame
infoplanete wrote:
je rappelle néanmoins que IE 7.0 intègre la gestion des pages par onglet ... et je crois m^me qu'il ya un anti-popup intégré

mais ... ie7 est encore en beta (pour les fans de billgates, débrouillezvous pour l'avoir ^^)

Il serait temps qu'il s'y mette à cette nouvelle version, j'attends de voir ca avant de condamner complétement IE.
garvalf4
je crois que l'on peut condamner kro$oft sans appel, que cela soit pour son système windows archaique et même pas compatible posix, et tous ses logiciels qui n'ont que pour but de rendre leur clientèle captive.
C'est pour cela qu'il faut supporter les logiciels libres et les OS libres comme bsd ou linux
sangook
le resultat ne m'etonne pas du tout.
j'avais un spyware dans mon ordi et ca me donnait des pop-ups.
J'etais sur internet explorer puis je change ca en firefox ==> no pop-ups.

en plus, chai pas comment ils ont contruit le cache mais ca va plus vite qu e internet explorer
jameson
J'a i utilisé pdt des années Opera ... je continue a l'utiliser d'ailleurs encore .

Le petit probleme avec Opera c'est parfois le rendu HTML qui je trouve des fois laisse à désirer sur certains sites ... (mais est-ce que ca vient du browser ou du code barbare du site ?! je pencherais plutot pour la deuxieme solution ... )
Mais un gros atout de Opera est le "lissage des photos" (je sais pas comment dire) ... prennez les avatars par exemple dans un forum, les photos rendent toujours BCP mieux sous Opera que sous Firefox! (et on voit vraiment la difference ) Shocked

Niveau vitesse d'affichage et memoire processus, Opera arrive encore devant ... Smile

Apres si votre dada c'est la cistomisation a volonté de votre browser et bien prennez FireFox evidemment !

Mais je suis toujours déçu du faible taux de gens qui ne connaissent pas ou trop peu Opera! Evil or Very Mad
==> Y'a plein d'options qui sont incluses par defaut sans besoin de 50 extensions! (navigation (precedent-suivant-fermeture ... etc) par la souris, navigation par onglet, traduction de mot : ca fait 4 ans au moins que Opera a inventé tout ca bien avant tout le monde ... etc)
nbrouard
J'ai aussi longtemps utiliser Opera, et j'ai eu un peu de mal a m' habituer a Firefox que j' utilise maintenant.
Opera est excellent ! Mais effectivement, le rendu de certains site n' est pas tres bon et les plugins sont pas forcement facile a mettre en place.
Ce n' est pas un logiciel open source et il est meme payant. La version gratuite offre un bandeau de pub assez desagreable. Mais c' est vraiment un browser a essayer !
bboy_nycb
J'utilise alternativement Firefox et Konqueror
Saroumane
J'utilise surtout Internet Explorer. À cause de certaines choses qui ne fonctionnent qu'avec IE comme les ActiveX. J'utilise parfois Firefox aussi.
---------------------------------------------------------------------
Mise-à-jour: J'utilise Internet Explorer 7 maintenant.

Internet Explorer 7 facilite la navigation grâce à l'utilisation d'onglets, des recherches depuis la barre d'outils, des fonctions d'impression avancées, la découverte et la lecture de flux RSS, ainsi qu'à l'abonnement à ces flux, et plus encore. Cliquez sur les fonctionnalités ci-dessous pour en apprendre davantage.
goansfr
Depuis que j'ai touché à firefox, je n'ai plus jamais utilisé Internet Explorer. Tous cela à cause d'une simple fonction vraiment utile : les ongles Smile
Ranfaroth
Firefox 1.5.0.1 est sorti.
Will E. Coyote
- *
d4rch
Quote:
C'est le post de d4rch qui m'a donné l'idée de ce topic (merci aussi aux Hollandais qui ont donné l'idée du post de d4rch Laughing ).

Comme quoi, un post peut en cacher un autre Laughing

Sinon ba j'utilise Firefox ! C'est je pense le meilleur à l'heure actuelle notamment grace aux extensions qu'il propose et aux multiples mises a jours
SkyCorp
Je ne sais pas si c'est le meilleur, car Opéra est pas mal à ce que j'ai entendu (jamais testé personellement), mais c'est clair qu'IE est loin derrière. Reste à voir si la prochaine version d'IE sera meilleure, avec le tout nouveau Windows à venir, mais je ne pense pas retourner sous IE d'ici peu.
Ranfaroth
Quand est-ce que kstor02 ou un modo se décide à rajouter SeaMonkey au choix de ce sondage ?
SkyCorp wrote:
Reste à voir si la prochaine version d'IE sera meilleure, avec le tout nouveau Windows à venir
Tous les tests prouvent que très peu d'amélioration ont été apportées au moteur (support des PNG, implémentation de quelques selecteurs CSS, ajout de la méthode standard d'appel de XMLHTTPRequest... et c'est en gros tout). Donc toujours des années de retard sur les navigateurs modernes...
jeremoi
Pour moi, c’est firefox. Je me sens beaucoup plus secure et sa me semble comme navigateur beaucoup plus organisé.

J’adore la navigation par onglets et que je peux m’abonner à un fil RSS. J’ai un fil RSS del.icio.us des blogs que je lis au quotidien et Firefox les ouvrent dans des onglets différents.

Aussi, j’aime que plusieurs moteurs de recherche comme Google et même Wikipedia soient intégrés dans le navigateur.

C’est un navigateur génial.
ligerien
Après avoir voté, j'ai vu qu'une forte majorité (79 %) utilise Firefox. Je ne pensais pas que Microsoft avec son IE avait perdu autant d'internautes. Un succès de plus pour les logiciels gratuits !
lowett
J'ai aussi quelques problèmes avec Firefox.
Du genre parfois il me dit "vous devez installer tel truc pour visionner la page" et j'installe le truc et ça change rien. Je redémarre etc et ça n'y change rien.
C'est pourquoi j'ai installé le plugin qui permet de voir la page dans IE pour quand j'ai ce genre de problème ...

Aussi non ça fait tout de même plaisir de voir autant d'utilisateurs de Firefox Smile
goansfr
Depuis que j ai installe firefox et ses fameux onglets, j ai change de monde et completement oublie internet explorer.

J ai fait la meme chose avec outlook et thunderbird
d4rch
Ca n'empeche que Firefox n'était pas le premier a avoir des onglets.
J'utilisais Crazy Browser bien avant Firefox, et lui aussi avait deja des onglets (par contre je ne pense pas que ca soit le premier). Les onglets de Firefox ne sont donc pas une référence. Surtout qu'avant la 1.5 il était impossible de les déplacer...
bcg
avant j'étais beaucoup plus Internet Explorer mais maintenant je crois à Mozilla surtout à cause de l'affichage correct des sites que je monte mais sinon explorer n'est pas moins efficace mais je crois qu'il y'a mieux.J'attend avec impatience la version 7 qui sortira bientôt !!!
Vive Mozilla !
AtyPics
Moi c'est Safari, sur mac c'est tout de même super bien conçu... Il n'y a vraiment pas grand chose a améliorer à part peut être un meilleur gestionnaire de flux RSS. Mais sinon rien à dire! Wink
Unrestall
Moi c'est FF (FireFox), et je n'ai jamais eu de probleme avec, avant j'utilisait IE(Internet Explorer) mais il boguait tout le temps. FIrefox est plus stable et plsu facile a utiliser.
Chic et de bon gout
arf merde, j'ai fais le même sondage un peut plus haut, je n'est pas pris le temps de vérifier désolé!!!

comme je disais dans l'autre sondage que j'ai fait, par erreur, ( je tien à présiser avant que quelqu'un me le remaitte sur le nez ) j'ai IExplorer mais je préfére FireFox, mais ce n'est pas mon PC mais bien celui de ma mère dont je me plis à ces règles!!!

Voilà!! Rolling Eyes
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Je le dis et je le répète: IE est une grosse bouse! Je viens de mettre au point un petit site et ai du virer toutes les images placées dynamiquement car tout était saccadé sous IE! pas de probleme sous firefox bien sur.

Que faire pour convertir tout le monde aux biendaits de firefox, même les irréductibles de gro$oft?

Je propose une campagne de firefoxisation!
KernEnergie
Tiens ya pas longtemps j'ai téléchargé Flock, un navigateur qui je croit utilise le même code que Firefox. C'est un bon ptit navigateur, trés joli et qui a de bonnes fonctionnalités cachées comme le "drag & drop" pour Flickr, un truc éditeur de blog que j'arrive pas à faire marcher mais par contre l'organisation des favoris et de l'historique est plutôt merdique.
L7aj Kakashi
moi j'utilise opera 9 il est extra Laughing
Ranfaroth
Pour ceux qui veulent rester à la pointe des navigateurs et qui n'ont pas peur de servir de testeurs, des version candidates de SeaMonkey 1.0.5 sont disponibles, en vue de la version définitive vers le 7 septembre, qui correspondra à une mise à jour de sécurité du moteur gecko 1.8.0.x (rien de particulier à SeaMonkey, tous les navigateurs geckos sont concernés)

lemectrop
Moi j'utilise "avant browser", et j'en suis complétement satisfait!
Avant Browser est plus qu'un simple navigateur Web, il est personnalisable à souhait ! Avant Browser est une application indépendante conçu afin d'étendre les possibilités offertent par Microsoft Internet Explorer. Le programme intègre certaines fonctions intéressantes : fermeture des pop-up, fonctions additionnelles pour la souris, navigation par tabulations, recherche sur Google intégrée, utilisation simple, compatible avec les fonctionnalités d'Internet Explorer,...

Alors n'hésitez plus, TELECHARGEZ-LE!!!

++ all