FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Votre job de rêve.

Utopia GFR
Salut!

Petit sujet pour voir un peu comment vous percevriez votre job idéal et si vous pensez pouvoir le réaliser (facultés intellectuelles, voire moyens financiers).

En ce qui me concerne, j'ai cherché un boulot dans mon secteur (celui de la communication-journalisme) et j'ai énormément ramé pendant deux ans.

Du coup, je me suis rabattu sur du travail bénévole (principalement dans le milieu assocatif et des organisations non gouvernementales) pour renforcer la qualité de mon CV.

Mes efforts ont porté leurs fruits puisque je travaille actuellement à mi-temps (vive la flexibilité même si le salaire est pauvre) pour une association comme chargé de communication (qui est en fait mon job de rêve et une chouette concrétisation).

Plus jeune, je rêvais de devenir pilote d'avion mais j'ai toujours été assez médiocre en mathématiques Rolling Eyes

Allez, à vous!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Moi, j'aurais bien aimé être rentier. la glandouille à vie et les revenus assurés, que demander de mieux? Malheureusement, ça restera toujours un rêve Sad
oufti
pour continuer dans le sens du posteur précédent, je me verrai bien rentier ...

avec assez de pognon pour ne pas être obligé de travailler
et ainsi inverser le rapport travailleur / patronat

mais évidemment me consacrer à des projets artistico/tecnico/social voire y investir de l'argent pour être le producteur de l'évènement
pourquoi pas réaliser produire un film (moyen m"trage)

ou alors ouvrir une salle de spectacle polyvalente et y associé des ateliers d'artiste et des salles de répétition

mais bon , il faut beaucoup de pognon Wink
Deuxansenchine
Moi mon travail de rêve..

J'étudie en génie mécanique, ce que j'aime le plus faire, c'Est de la création. Je suis pas mal en design 3D par exemple le logiciel de CAD Catia. Je crois au début que je travaillerais pour une grosse compagnie mais pas comme employé normal, j'aimerais être le gars qu'on envoi au quatre coins de la terre pour aller créer des projets. Je parle Francais Anglais Chinois et Espagnol, ca devrait aider. Puis quand il sera temps de faire des enfants, je me calmerai un peu : à la place d'Aller au quatre coins de la terre ,je vais aller au trois coins de la terre haha