FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Spore

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Quelqu'un a entendu parler de ce jeu qui est sorti il y a peu? Y'a la blinde de publicités en tout cas! C'est un simulateur de vie développé par la personne ayant déjà créé les Sims.

J'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est vraiment addictif! Rien que pour le plaisir de créer des créatures débiles et les faire évoluer...

Il existe sur PC et sur une console nintendo.

Le test ici: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009567-spore-test.htm

Le site officiel: http://eu.spore.com/home.cfm?lang=fr
beletteenrage
Je l'ai !
Et je l'ai fini Very Happy

Les différentes phases sont relativement différentes, c'est ça qui est pas mal. Autant le début est très "gamin" à jouer a pacman avec les cellules, autant la phase spatiale peut être intéressante et complète quand on s'y met à fond!

c'est vraiment le genre de jeu "on accroche ou on accroche pas ".
Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef
C'est quand même vraiment dommage qu'il n'existe pas de mode online et temps réel, parce que là, ce serait une tuerie !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Si le jeu fait un vrai carton, le mode online apparaitra surement. Le jeu a probablement été pensé dans ce sens.

Pour ma part, j'en suis encore au mode juste après les cellules, le temps de récupérer le max de parties pour la créature et en faire une qui déchire!

Alors, un screenshot de ta créature? :p
beletteenrage
j'ai formaté hier, j'ai perdu ma partie, mais ma bestiole était toute moche ( je suis basé à la phase tribu sans faire exprès, ça fait que j'ai gardé ma "chose". une omnivore sur 2 pattes avec un bec de perroquet, et une ptite queue )

Sur le pc de mon frère j'ai fait un peuple "fourmis" , plutôt classe je trouve. Je vais essayer de screen ça Wink

En fait, une fois que ta barre d'xp est remplie et que tu peux passer en phase tribu. SI tu veux continuer à jouer, ne clique surtout pas sur l'historique de ta progression, sinon tu va passer à la phase suivante Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Oui, mais finalement ça importe peu d'avoir une créature avec des super pattes et super mains pour les autres phases du jeu...dommage

C'est vrai que la phase conquête de l'espace est pas mal, mais c'est lassant de tout le temps devoir défendre sa planète des assauts ennemis et de crever 19 fois de suite avant de repousser la menace...
beletteenrage
Ouai ça m'a vite gonflé les attaques à répétitions ... Dèjà, ta planète mère, pas besoin de la défendre, elle ne rapporte rien ...

J'ai direct investi dans un bon armement, j'ai bien entouré mes bases sur les planètes de tourelles et j'ai même mis un petit vaisseau qui tournais sur une de mes colo pour la protéger ... ça aide pas mal :p