FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Nom de domaine gratuit?

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Tout est dans le titre, jusqu'à présent je n'ai trouvé que supersite.fr, ce qui n'est vraiment pas top : /
z'avez des idées?
infoplanete
zi zé des zidées
nn je plaisante Wink

il ya www.dot.tk (meilleur redirection gratuite sans pub), www.c.la (avec sup.fr et webcv.info, la plus courte redirection sans pub), aussi www.xdir.fr (avec pub), www.ulimit.com (avec pub) et les www.eu.org ... et j'en passe d'autres ... les REDIRECTIONS GRATUITES t'en trouvera pleins sur le net, par contre les NOMS DE DOMAINES GRATUITS tu n'en trouvera pas (si mais avec une pub intempestive, avec des conditions que tu devra respecter, en + le domaine ne tappartient pa, il peuvent te l'enlever quand ça leur chante wwW.domaine-gratuit.net). Si tu veux un nom de domaine respectable style www.tonom.com tu pe l'acheter à moin de 10euro par an

Cool
Val
et dans la partie anglophone de ce forum tu peux trouver d'autres liens : http://www.frihost.com/forums/viewtopic.php?t=1443
bastar
c'est celui que jtilise
www.xdir.fr
+++
Antoine_935
j'ai été pas mal content de www.no-ip.org
le service est performant et disponible. avant ils mettaient une popup, mais les anti-popups étaient trop présents, donc, pour autant que je me souvienne, il mettent une micro-ligne sous ton site pour dire qu'il sont là, mais ca ne genait pas.

En plus, vu le nombre d'oprions qu'ils proposent, on peut considérer que ce sont pas loins d'etre les meilleurs Wink
Mat90
Il y a un site de très bonne qualité qui te propose un nom de domaine et non pas une extension gratuite, c'est http://www.dyndns.org, ils te permettent d'avoir un nombre d'extension assez impréssionnant que tu peux choisir :

ath.cx
blogdns.com
blogdns.net
Blogdns.org
...

Tu peux aussi avoir les Mx gratuits...

Les points positifs :
Le site ne rame pas, est très clair au niveau présentation, il gère les ip dynamiques, il a de très nombreuses options et peut s'avérer très utile quand on ne peut pas payer sur le web (si on est mineur ...)

A bientôt.
phydea
Salut a tous,

Je crois que je suis le seul qui a trouvé ce site http://www.unonic.com. Je m'explique, c'est le meme principe que Ulimit (il est en allemand mais facile a comprendre) il est gratos pas de pub, vosu avez le choix entre affiché les pubs en Popup ou de ne pas les afficher du tout, j'ai tester, je l'utilise tout le temps et j'ai jamais eu de souci !

Voilà

A bientot
deejay-bee
infoplanete wrote:
zi zé des zidées
nn je plaisante Wink

il ya www.dot.tk (meilleur redirection gratuite sans pub), www.c.la (avec sup.fr et webcv.info, la plus courte redirection sans pub), aussi www.xdir.fr (avec pub), www.ulimit.com (avec pub) et les www.eu.org ... et j'en passe d'autres ... les REDIRECTIONS GRATUITES t'en trouvera pleins sur le net, par contre les NOMS DE DOMAINES GRATUITS tu n'en trouvera pas (si mais avec une pub intempestive, avec des conditions que tu devra respecter, en + le domaine ne tappartient pa, il peuvent te l'enlever quand ça leur chante wwW.domaine-gratuit.net). Si tu veux un nom de domaine respectable style www.tonom.com tu pe l'acheter à moin de 10euro par an

Cool

Les .tk est un vrai nom de domaine, gratuit en redirection payant pour l'utilisation en DNS. Deux hics : c'est que si tu as plus de 1000 visiteur par tranche de 90 jours, ils t'obligent à afficher une pub, sinon, elle est désactivable. L'autre petit hic c'est que le serveur de redirection peut être assez lent par moments.

Tous les autres sont des extensions en redirection et souvent bardés de pub, autant dire que ça ne vaut pas grand chose.
ZORGLUB
moi j'utilise .c.la et ça tourne sans problème , sans pub.
et ulimit, en redirigeant leur frame de pub vers l'au-dela :d
deejay-bee
Clair avec un bouton qui renvoie dans une popup foireuse qui ne marche même pas dans les autres navigateurs que IE...

Ulimit c'était bien avant...