FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ubuntu 8.04

Préférez-vous Gnome, KDE ou XFCE comme environnement de bureau Linux/GNU?
KDE
0%
 0%  [ 0 ]
Gnome
55%
 55%  [ 5 ]
Xfce
33%
 33%  [ 3 ]
Autre...préciser...
11%
 11%  [ 1 ]
Total Votes : 9

M_Ordinateur
La version d'Ubuntu 8.04 est sortie en avril. Exclamation
Qu'en pensez vous Question
Personnellement, je travaille à 90% dessus et je programme 50% en .deb
Je trouve que ce système est une vraie réussite.Very Happy

Il intègre compiz-fusion....
Époustouflant!!!! Smile Surprised
Il comprends aussi OpenOffcice 2.4, scribus, Firefox 3, Opera....
On peut quasiment tout faire avec Ubuntu! Smile

P-S: Préférez-vous Gnome, KDE ou XFCE comme environnement de bureau
Linux/GNU Question
Kirara
Variantes éthiques
Certaines variantes différent par leur philosophie, dans l’acceptation ou non d’éléments non libres. Cette caractéristique est également majoritairement indépendante des deux autres, mais toujours dépendante au niveau fonctionnel (par exemple on peut envisager une version Kubuntu d'Edubuntu selon les critères gNewSense, mais les fonctionnalités seront restreintes).

Les principales sont :

gNewSense et la dérivée officielle Gobuntu, des versions totalement libres selon les critères de la FSF, autrement dit restreintes exclusivement aux logiciels libres
Linspire,( à partir de la version 6) une variante commerciale d’Ubuntu qui consiste principalement en l’ajout de programmes non libres pour la compatibilité avec certains logiciels du commerce dont les jeux
Freespire, ( à partir de la version 2) version communautaire de Linspire qui intègre néanmoins des packages nonfree ( particulièrement des codecs propiétaires)
Linux Mint, une variante proche d’Ubuntu anglophone qui inclut par défaut de nombreux éléments propriétaires ou non-libres pour DVD, MP3, divX, win32 et plugins (Java, Flash, Realplayer)
Kirara
Ubuntu (wymawiane /ùbúntú/) jest subsaharyjską afrykańską ideologią i systemem etycznym skupiającym się na relacjach międzyludzkich i pomocy bliźniemu. Słowo "ubuntu" ma swoje korzenie w południowoafrykańskich językach bantu. Ubuntu uważa się za tradycyjną afrykańską koncepcję.
Kirara
Kirara wrote:
Ubuntu (wymawiane /ùbúntú/) jest subsaharyjską afrykańską ideologią i systemem etycznym skupiającym się na relacjach międzyludzkich i pomocy bliźniemu. Słowo "ubuntu" ma swoje korzenie w południowoafrykańskich językach bantu. Ubuntu uważa się za tradycyjną afrykańską koncepcję.

Sorry

Photo en fond d'écran représentant le concept d'ubuntu
beletteenrage
mais bannissez le ...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
les reports ont pas l'air de marcher des masses... c'est du beau!
systemofaxav
beletteenrage wrote:
mais bannissez le ...

ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
les reports ont pas l'air de marcher des masses... c'est du beau!

Je vois que les membres les plus fidèles veillent à la bonne tenue du forum. Le dossier Kirara est en cours, merci de ne plus aborder ce sujet sur le forum.
Jean-Clod
Euh, revenons au sujet originel, j'ai voté XFCE, la raison bah.. parcequ'il est léger, mais fonctionnel, enfin c'est le concept de XFCE quoi !