|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
WebOS
Bonjour, vous connaissez les systèmes d'exploitation en ligne?
Les bureaux virtuels, les WebOS?
Visitez L'article de wikipédia!
Je suis l'auteur!
Dites-moi quel est votre WebOS préféré!
Les bureaux virtuels, les WebOS?
Je suis l'auteur!
Dites-moi quel est votre WebOS préféré!
Salutations M.Ordinateur! Et bienvenue sur le forum francophone de frihost (frifri pour les intimes)
ça a l'air intéressant ton article, vivement qu'il soit davantage documenté!
Pourquoi ne pas venir te présenter via le topic associé? (lien ici)
A bientot!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
ça a l'air intéressant ton article, vivement qu'il soit davantage documenté!
Pourquoi ne pas venir te présenter via le topic associé? (lien ici)
A bientot!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Un WebOS peremet d'avoir toujours avec soi (sur n'importe quel PC connecté à internet dans le monde) ses documents et ses programmes.
C'est justement mon projet!
Pour essayer, c'est par ici!
http://shadowdesk.fr.cc/
Tapez demo en username et demo en mot de passe.
Et le burau virtuel s'ouvre!
Vous pouvez me proposer un hebergeur!
Merci pour votre soutient!
C'est justement mon projet!
Pour essayer, c'est par ici!
Tapez demo en username et demo en mot de passe.
Et le burau virtuel s'ouvre!
Merci pour votre soutient!
Woa la vache, c'est tout simplement bluffant !
Je ne connaissais pas mais je pense qu'il y a un réel potentiel là dedans !
TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst
J'ai essayé ton compte demo ( j'y ai même upload un fichier texte à la con ) c'est vraiment impressionnant, au point de vue sécurité, tu pense que c'est fiable, parce que je me vois mal upload des fichier "sensibles" sachant que quelqu'un pourrais y accéder :/
Je ne connaissais pas mais je pense qu'il y a un réel potentiel là dedans !
TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst
J'ai essayé ton compte demo ( j'y ai même upload un fichier texte à la con ) c'est vraiment impressionnant, au point de vue sécurité, tu pense que c'est fiable, parce que je me vois mal upload des fichier "sensibles" sachant que quelqu'un pourrais y accéder :/
Je suis content que mon travail vous ait plu!
Vous pouvez avoir un compte gratuit!
Chattez avec moi en direct ou laissez moi un message sur mon chat privé! [url]http://www.myPlugoo.com/S3M8TG2B9PW664I]ICI![/url]
Donnez moi le pseudo désiré et je vous donnerai un mot de passe que vous changerez par la suite.
Problème:Je suis hébergé chez olympe network, et je n'ai que 100 MB de stockage. Le système prend entre 50Mb et 1Go. Pouvez-vous me suggérer un hebergeur gratuit php qui a une meilleur capacité?
Si vous aimez ce projet, alors, faites-moi une suggestion!
A bientôt!
Chattez avec moi en direct ou laissez moi un message sur mon chat privé! [url]http://www.myPlugoo.com/S3M8TG2B9PW664I]ICI![/url]
Donnez moi le pseudo désiré et je vous donnerai un mot de passe que vous changerez par la suite.
Problème:Je suis hébergé chez olympe network, et je n'ai que 100 MB de stockage. Le système prend entre 50Mb et 1Go. Pouvez-vous me suggérer un hebergeur gratuit php qui a une meilleur capacité?
A bientôt!
Je suis content que mon travail vous ait plu!
A bientôt!
A bientôt!
Très explicite comme message! mais ça rapporte pas d'points de laisser un message vide, dommage!
Je ne pensais pas que ceux qui écrivaient pour wiki, éxistaient.
Bizarre ....
Bizarre ....
N'importe qui peut en être l'auteur