|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Star Ac 5 - Semaine 1 - Qui va quitter le chateau ?
Voilà la première élimination de la saison 5 va avoir lieu.
Donc petit concours de pronostics. A votre avis qui sera éliminé ?
Donc petit concours de pronostics. A votre avis qui sera éliminé ?
C'est de plus en plus dur de me forcer à rédiger des posts sur ce forum... Réagir à ce genre de sujets me fatigue! 

est ce qu'on peut tous les éliminer ???
comme ça, l'émission durera pas longtemps, et endemol
perdra un peu d'argent... ce serait drôle
comme ça, l'émission durera pas longtemps, et endemol
perdra un peu d'argent... ce serait drôle
La tolérance voyons ... si un sujet ne nous plait pas, il vaut mieux ne pas y répondre .
bon, les petits gars, va falloir me calmer un peu tout ça, si vous n'aimez pas la star ac, pas la peine de venir pourrir un topic comme celui-ci, chacun ses opinions..
et puis pour ceux qui sont désespérés d'avoir à se "forcer à rédiger des posts sur ce forum... Réagir à ce genre de sujets me fatigue!"
et bien qu'ils n'hésitent pas à poster des sujets ultra-interessants, prétant à la discussion, aux échanges de haute volée et à de belles réparties.. aucun problème je suis preneur!
mais j'aime pas tellement ce genre de termes, personne ne vous force à venir poster, c'est juste la condition à laquelle vous avez choisi d'adhérer en vous inscrivant à frihost.
si le niveau du forum ne vous plait pas, libre à vous d'y ajouter du contenu intéressant pour vous, d'"élever" le niveau, et libre à vous aussi d'aller chez un autre hébergeur..
j'espère avoir été clair

et puis pour ceux qui sont désespérés d'avoir à se "forcer à rédiger des posts sur ce forum... Réagir à ce genre de sujets me fatigue!"
et bien qu'ils n'hésitent pas à poster des sujets ultra-interessants, prétant à la discussion, aux échanges de haute volée et à de belles réparties.. aucun problème je suis preneur!
mais j'aime pas tellement ce genre de termes, personne ne vous force à venir poster, c'est juste la condition à laquelle vous avez choisi d'adhérer en vous inscrivant à frihost.
si le niveau du forum ne vous plait pas, libre à vous d'y ajouter du contenu intéressant pour vous, d'"élever" le niveau, et libre à vous aussi d'aller chez un autre hébergeur..
j'espère avoir été clair
J'hésite beaucoup...
Attention,il y aura des mutnieries sur firhost
Déjà félicitation à jvachez, qui, il faut le dire, est le seul a pondre des sujets construits incitant au débat. Donc jeux infos et aty pics si ça ne vous plait pas cassez vous
Pour répondre à jvachez, je ne suis pas star ac' mais je usis pour Grégoire (il a le meme prénom que moi
)
Déjà félicitation à jvachez, qui, il faut le dire, est le seul a pondre des sujets construits incitant au débat. Donc jeux infos et aty pics si ça ne vous plait pas cassez vous
Pour répondre à jvachez, je ne suis pas star ac' mais je usis pour Grégoire (il a le meme prénom que moi
A quand un nouveau loft story avec loana? :p
Je connais du monde, et j'ai cru comprendre que jenifer était sur la sélette et allait quitter le chateau vendredi .... désolé pour les fans .
Il y a pas de jenifer cette année !!!
Pour les éliminés c'est les jumelles (semaine 1) et moises (semaine 2)
Pour les éliminés c'est les jumelles (semaine 1) et moises (semaine 2)