FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Iphone 3G & software 2,0 ?!

pll
J'aimerais avoir vos impressions ?!
Est-ce que quelqu'un ici possède un iphone ?

Perso, je possède un Ipod touch qui marche à merveille !! Sauf que hier lorsque je suis arrivé pour installer le firmware 2,0 je n'ai pas été capable. Je voulais prendre mon argent (que j'ai déjà acheté à l'aide de carte itunes) pour l'acheter. Cependant, on peut seulement l'acheter par carte de crédit... Comme je n'ai pas l'âge d'en possèder une je ne peux pas avoir le nouveau logiciel... Crying or Very sad

Est-ce que vous voyez une grande différence entre le iphone 3G et le premier ? Changeriez vous votre iphone simplement pour avoir le 3 G ?

Êtes vous fan d'apple ?
Je dois avouer que je suis pas mal un fan d'Apple. Ils commencent à être pas mal forts, ils possèdent déjà le marché des lecteurs mp3 (ipods), ils s'en viennent pas mal bien sur le marché des téléphones cellulaires... Il reste donc pour eux, seulement de re-séduire le marché de l'informatique et ils seront au top!
J'ai confiance en eux... Sous peu (d'ici quelques années) ils sortiront certainement quelque chose de révolutionnaire en matière d'informatique!!

--
Note : CECI EST MON 800 IÈME POST !!! Dancing
goutha
Deux semaines sans réponse.

C'est les vacances et il faut croire aussi que tu es le seul utilisateur d'iPhone sur le forum franco.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pour ma part, ça m'intéresse bien cette petite bête signée Apple, mais je vois pas vraiment l'intérêt d'investir pour le moment dans ce petit bijoux technologique...

T'as pas peur de te sentir lésé en l'achetant, sachant que la firme de steve jobs sort un nouvel Ipod/Iphone tous les 6 mois plus performant et moins cher? C'est comme les PC!
beletteenrage
Perso je trouve que les Iphone sont vraiment cher pour ce que c'est !

Je suis un fan inconditionnel de SPV/HTC ( smartphone ) , ça reste dans le même genre, mais 2 fois moins cher et ça marche tout aussi bien Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
les Iphone seraient également deux fois moins cher s'il n'y avait pas de logo représentant une pomme dessus!

A quand une copie asiatique de l'Iphone qui tienne la route?
beletteenrage
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
les Iphone seraient également deux fois moins cher s'il n'y avait pas de logo représentant une pomme dessus!

A quand une copie asiatique de l'Iphone qui tienne la route?

Ça c'est clair mais bon après faudrait voir la qualité des gadgets aussi. : ho mon ÏFoune il est tout cassé ( forcément, c'est pas le même nom Smile )
pll
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:

T'as pas peur de te sentir lésé en l'achetant, sachant que la firme de steve jobs sort un nouvel Ipod/Iphone tous les 6 mois plus performant et moins cher? C'est comme les PC!

Ouais, si j'attends à chaque 6 mois je n'aurai jamais rien !!!