FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Votre passe-temps préféré nocturne.

Comment occupez-vous vos soirées?
Je regarde la télévision.
0%
 0%  [ 0 ]
Je lis un livre.
0%
 0%  [ 0 ]
Je surfe le Web.
0%
 0%  [ 0 ]
Je joue un instrument de musique.
0%
 0%  [ 0 ]
Je développe des programmes ou toute autre activité artistique.
0%
 0%  [ 0 ]
Je fais du sport.
0%
 0%  [ 0 ]
Je joue aux jeux vidéos!
66%
 66%  [ 2 ]
Temps de sortir et de voir mes potes!
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Utopia GFR
Petit sondage pour voir un peu ce que vous faites de vos soirées après le boulot, les études (même si c'est les vacances!) Very Happy

Il est demandé de choisir l'activité que vous préférez parmi toutes les possibilités.

Vous pouvez bien entendu détailler cette dernière (à titre informatif).

Tournent actuellement sur ma console-PC :
Prey, Fear, HL², Warcraft 3, C&C Generals, Crimson Skies High Road To Revenge, Bloodrayne, Unreal Championship The Liandri Conflict Very Happy

À plus!
pll
Bah voyons!
C'est le temps de voir ses amis après le boulot. C'est ce que je fais presque toujours, sauf lorsque j'ai besoin de repos (comme aujourd'hui) !
J'aime bien les jeux vidéos et surfer sur le web quand même, je ne suis pas un alien Smile

Mais... LA chose que je préfère c'est d'aller voir un bon spectacle rock!
Et ça tombe drôlement bien, pendant tout le reste de la semaine y a pleins de spectacles dans ma petite ville !!

On verra bientot Linkin Park, Akon, The Wailers (avec Bob Marley), Céline Dion ( bon bon pas vraiment rock je l'accorde ) et (tenez vous bien!!) PAUL MCARTNEY !! Cool
Assez des gros noms trouvez pas ?
Je suis fier de ma ville cette semaine!!
beletteenrage
En ce moment c'est pas mal jeux vidéo, World of Warcraft en particulier Very Happy

C'est le début des vacances, étant donné que je ne taff pas le mois de juillet, je glandouille un peu... Mais cela ne m'empêche pas de sortir certains soirs ( et me mettre dans de sales états Rolling Eyes )
goutha
Plusieurs choses parmi les points mentionnés.

Livre, musique, télé.
Utopia GFR
Tu ne varies pas tes jeux? Very Happy

Et en quelques phrases, tu peux m'expliquer pourquoi World of Warcraft "WOW" est tellement prenant? Very Happy

Au fait, par curiosité... y a t-il d'autres moyens de paiement que la carte VISA? (je demande ça car l'abonnement est payant, non?)

beletteenrage wrote:
En ce moment c'est pas mal jeux vidéo, World of Warcraft en particulier Very Happy

C'est le début des vacances, étant donné que je ne taff pas le mois de juillet, je glandouille un peu... Mais cela ne m'empêche pas de sortir certains soirs ( et me mettre dans de sales états Rolling Eyes )
pll
J'crois que c'est possible d'acheter des cartes (en argent comptant) et de les activer en ligne, mais j'suis pas certain!
Pourquoi c'est si prenant ; tout simplement parce qu'il y a beaucoup de compétition dans les RPG et que tout le monde veut être le meilleur, pour ça, la personne doit accorder beaucoup de temps au jeu! (et devient souvent vite accro).
beletteenrage
Je joue sur un serveur privé. C'est presque pareil sauf que ce n'est pas payant et ça plante quelques fois ...

Et, on devient trèès vite accro une fois pris au jeu
Utopia GFR
Ah oui, les serveurs privés... il paraît que ça marche bien Very Happy

N'y a t-il pas un risque que Blizzard s'en rende compte et supprime tous les comptes illégaux? Razz

Sinon, j'ai bien conscience que l'on en tombe vite accroc et c'est bien ça que je souhaite éviter... il n'y a que 24 heures dans une journée, alors bon...

Enfin, d'un autre côté, ce sont les vacances d'été, alors ça peut se comprendre Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pour ma part j'ai ressorti un vieux jeu bien trippant: heroes of might and magic 5! je l'ai réinstallé la semaine passée et j'y passe beaucoup de temps...une passion retrouvée en quelque sorte.

Mais........personne n'a comme passe temps le dodo la nuit?
Utopia GFR
Bien sûr Very Happy

Disons que le sondage porte plutôt sur des loisirs "actifs"... et quand on dort, bien que le corps reste actif, on ne fait rien à part dormir Very Happy

La saga, Heroes of Might & Magic... grand classique et ce depuis 1990 ^^

En ce moment, je me suis remis à Bloodrayne (une histoire de vampires) sur XBOX et j'aimerais bien terminer Half Life 2 (qu'on ne présente plus) sur PC Very Happy

ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
Pour ma part j'ai ressorti un vieux jeu bien trippant: heroes of might and magic 5! je l'ai réinstallé la semaine passée et j'y passe beaucoup de temps...une passion retrouvée en quelque sorte.

Mais........personne n'a comme passe temps le dodo la nuit?