FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

des Ogamers dans le coin ???

Zzz.
Plop !

Juste pour savoir si quelqu'un ici pratiquait ce jeu de stratégie dans l'espace ?

Perso je rejoue depuis une semaine dans l'uni59 et je suis arrivé top 7000 il y a é jours. Avec un peu de chance si je continue de monter comme ca, je passe top 4000 d'ici la fin du week end et sans etre forcement trop no-life pour autant Razz

vos retour d'expérience sont les bienvenus.

A vous les studios !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
haaa encore ce vieux jeu! quel intêret d'y jouer encore, alors que les meilleurs utilisent des bots ?
beletteenrage
Je joue a e-univers, comme ogame, mais 10* plus rapide et avec des différences sur les vaisseaux. On peux presque dire que je jouais parce que 3 mois de mode vacances, ça coupe l'effet addictif Laughing

Hé oui, on dirait que j'ai choqué les membres du forum en parlant de bot Rolling Eyes
Zzz.
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
haaa encore ce vieux jeu! quel intêret d'y jouer encore, alors que les meilleurs utilisent des bots ?

C'est une copine à moi qui opere sur le 59 et je peux te dire que le bot-using ne dure jamais très longtemps. En général les apprentis-cheaters apprenent vite à voler (sans forcément atterrir...) Wink

Et puis en même temps c'est un jeu comme un autre. Disons que j'aime bien cet aspect un peu "vieux" justement Razz
pll
J'ai joué 3 jours et je comprenais rien! Perso, je pense pas vraiment que je vais re-tenter l'expérience.
J'aime pas trop les jeux qui se jouent à travers les formulaires...