FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

FTP: Probleme avec filezilla

Lucifel
Je poste ici car les explications en anglais je suis pas la championne. Déjà que je comprends qu'à moitié en français alors en anglais -_-.

Bon voila, j'ai jamais utilisé de FTP avant, et on m'a conceillé Filezilla. Okl il est installé:
C'est là que vient le drame! Ca marche pas -_-
J'ai mis tout ce qui faut, et en mode actif mais ça veut pas marcher (enfoiré) alors un mot

HELP Crying or Very sad
ZORGLUB
"ça ne marche pas".. c'est à dire, soit plus précise..
as tu un pare-feu? un proxy?
sinon, essaie un autre client, du genre de leechftp (gratuit et rapide)

Dispo sur cette page avec sa trad en français :
http://stud.fh-heilbronn.de/~jdebis/leechftp/downloads.html
Lucifel
Il me dit que la connection est impossible -_- "impossible de se connecter au serveur" mais si j'utilise mon autre hébergeur, ça marche alors je comprends pas là.
ZORGLUB
peu pas t'en dire plus, ptet bondings? pm le si tu trouves pas..
infoplanete
salut

esssaie de t'authentifier en Mode Passif (c'est ce qui marche chez moi) tu cliques sur Fichier > Gestionnaire de Sites tu selectionnne ton site puis tu clique sur Avancé et enfin tu coches Mode Passif
si ça ne marche pa essaie FTP Expert qui est EXCELLENT mais PAYANT en version gratuite limitée à 30j
Camus
Lucifel wrote:
Il me dit que la connection est impossible -_- "impossible de se connecter au serveur" mais si j'utilise mon autre hébergeur, ça marche alors je comprends pas là.

Et bien tu t'es peut être trompé en remplissant le nécessaire à la connexion FTP, l'adresse du serveur, ton identifiant, ton mot de passe, numero de port peut être .
Lucifel
le pire est que j'ai mis ce qu'ils m'ont donné à frihost ^^0

FTP expert, j'essaye mais bon, il est simple mais ça marche pas. Ca marche qu'avec le ftp de netlor, un logiciel éditeur de site -_-
Camus
Peut être en essayant ce que peuvent expliquer les documents en liens de cette page :
http://www.framasoft.net/article1011.html .
Lucifel
Vu que filezilla marchait pas, j'ai fait autremment. En fait, sur un de mes logiciel d'é&diteur de site, j'ai mis les même truc pour la publication que sur mes ftp (j'ai essayé file zilla, ftp expert et smart ftp) et ça marche. Ca martche pas sur les logiciel FTP¨mais bien parfaitement sur un logiciel d'édition de site.

C'est pas normal ^^0

regardez vous même: http://angelheart.frihost.net/index.html

(je précise que même si vous voyez une page d'erreur, c'est moi qui ai fait la page d'index ^^0 mais c t un test
Camus
Etrange, un problème avec ton pare feu peut être ? Tu as quoi comme pare feu ?
Lucifel
zone alarm ^^0
jeuxinfos
J'ai égaement un petit problème de FTP sous frihost:
Mon index.html ne se chargeait plus, j'ai du le renommer en index.php, le serveur semble bugger en ce moment...
Kiliox
J'ai lu ce thread en diagonal, donc il est possible que je sois Hors Sujet. Ne m'en veuillez pas il faut que je fasse mon quotat de remplissage.

Plus sérieusement:

- Zone Alarm est une veritable saleté, il s'affole au moindre scan d'ip Laughing, bref je conseil de le desinstaller. Si vous souhaiter absolument prendre un firewall, celui de Fsecure est pas mal du tout.

- Concernant filezilla, je conseil pas non plus. Flashftp est largement au dessus, et fonctionne sans probleme.
infoplanete
Perso comme firewall j'ai kerio et il tient la route (il fait même du comportemental cad il surveille les activités suspectes dans votre machine dans le cas d'un virus inconnu)

et comme log ftp eh ben j'ai FileZilla qui est super en plus dêtre gratuit et libre.

j'aime pas trop l'interface graf de flashxp quoiqu'il fasse correctement son boulot
Bondings
Je l'ai même essayé maintenant avec "Passive Mode" et Filezilla et ca marche. Ca pourrait être ton firewall. Peut-être essaie de le désactiver pour un instant et *espérant* ca marchera alors. Wink
ZORGLUB
Kiliox wrote:
J'ai lu ce thread en diagonal, donc il est possible que je sois Hors Sujet. Ne m'en veuillez pas il faut que je fasse mon quotat de remplissage.

non mais ça va pas, tu te prend pour qui là??
j'espère très sincèrement que c'était de l'humour et que j'ai mal compris le second degré
évite franchement les messages de ce genre, je n'aime pas modérer trop durement Shocked Exclamation
Camus
Kiliox wrote:
Si vous souhaiter absolument prendre un firewall,

En même temps sous Windows il n'y a pas vraimment le choix je pense, non ?
De toute façon il vaut mieux avoir un pare-feu quelque soit l'OS .
bastar
tu n'a qua essayé avec un autre FTP!
LeechFTp est pas mal!
+++
jeuxinfos
Frihost a des problèmes de FTP... Crying or Very sad