FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Pub

Val
Bonjour,

Avons nous le droit de faire de la pub ou de signaler cette hébergement gratuit ? (par exemple sur des forums).
ZORGLUB
oui, bien sur que tu peux parler de frihost partout, du moment que c'est en bien Wink

et surtout, dis bien que le modo de la partie française est ultra sympa ! Laughing
jeuxinfos
Au contraire Lol, Frihost seront content de voir que des gens font leur pub...
mohman
Euh si j'en fais beaucoup de pub, j'ai droit à quoi?
ZORGLUB
à rien du tout Wink Very Happy
pompovor
Mais lui ! trop marrant il croit que si il fait une pub il aura droit à des bonus!
Mais tout de même bien tenter Wink
geo
si tout le monde fait de la pub tout le monde aurait des bonus mais ce n'est pas comme ça que cela amrche
pompovor
Oui lol !
A au fait ZORGLUB tu me fait bien rire avec ton site !
Lol tu n'a rien fait toi même apparament ? Tu l'a pompé d'où ton site ?
Et ne me dit pas que c'est toi qui l'a fait car je ne te croirai point car j'ai fait un chti tour dans ta source et je l'ai vite repérer !!
ZORGLUB
explique moi mieux tout ça, pompovor??
d'où te permets tu de me balancer ça?
à quel endroit ai-je signalé que j'avais tout programmé?
tu peux constater sur
ce topic que je demande de l'aide.
Hé oui, on peut être modo et ne pas être toute la journée devant son pc à coder.
Je n'ai aucune honte de dire que mon portail est un phpbb avec une
surcouche mx-portal, je me débrouille comme je peux, et n'ai aucune
prétention sur le codage du site. alors excuse moi du peu, mais
faudrait voir à rester poli.
Pour ton info, je suis en thèse à la fac de médecine et je fais ça pour mon
plaisir et accessoirement, ej modère frihost, car j'aime bien cet hebergeur.
Et tout ça pour quoi, que le premier mec du forum venu me dise que je
suis un imposteur, un leecher de site..

J'ai eu exactement la même chose avec un autre site que j'avais crée et
j'avais trouvé que le nom d'agoraz représentait bien le concept.

Bref, je bosse dessus quelques mois, mais abandonne le projet par
manque de temps, et là, un membre me balance sur le forum que je lui
avais piqué son nom de site, que j'étais qu'un gros naze incapable de
pondre des idée.
Son site s'appelait (de mémoire) agoramania, ne parlait pas du tout de la
même chose, mais ça devait le faire chier que j'apparaisse avant lui
quand on tapait agora* sur google.. En plus, nos sites n'avaient aucun
point commun sur le contenu ou la forme!

il ne s'est même pas posé la question du fait que, moi aussi, j'aurai pu
penser au terme agora pour défnir un lieu de communauté.

et pof, tu arrives avec tes gros sabots, et tu te permets de balancer sur
mon site. qui tu es pour cracher sur les gens?

j'ai pourtant l'impression d'être honnète, regarde ces posts :

http://frihost.com/forums/viewtopic.php?p=75505&highlight=#75505
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/Convertir-entre-deux-noob-inside-sujet-78373-1.htm#t1220544
http://www.mx-system.com/forum/search.php?search_author=ZORGLUB&showresults=posts
http://www.phpbb.com/phpBB/search.php?search_author=ZORGLUB&showresults=posts

Encore un exemple?
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=8&post=19040&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&nojs=0

alors merci bien de t'abstenir pour ce genre de post
(que je ne modèrerais pas, ça serait trop facile)
pompovor
Mais pourquoi tu te sent persécuter à ce point ce n'était qu'une remarque et je ne voulais juste savoir ou tu l'avais eu ton site!
Ce n'est pas un reproche; je ne voit pas pourquoi tu le prend comme ça d'ailleur;

ET de plus je ne juge pas avant d'avoir complètement analyser!
J'utilise peut-être un langage cru mais au point de se vexer à ce point :s
Et ce n'est pas une honte de faire ce que tu fait en tout cas pas a mes yeux !
Mais bon aprés tu le prend comme tu veut ! Mais je n'ai pas voulu critiqué mais juste savoir d'ou tu l'a pris c'était tout !
pompovor
Et de plus si j'avais voulu critiqué ton site ou bien ta manière de faire je n'aurai pas répondu à ton post concernant ta bannière Wink
ZORGLUB
ok, désolé de mettre enflammé alors, mais franchement, le "tu me fais bien rire avec ton site" et les 'j'ai vite repéré que tu n'avais rien codé, alors me dis pas le contraire', ce n'est pas franchement un language pondéré.

Une simple question aurait suffit Razz
Donc forum phpbb, avec surcouche mx-portal, tu rajoutes une pincée de mods(map_mod de bananaweizen en autre) et tu mets tout ça entre les mains de quelqu'un qui ne sait pas coder..

et TADAAAM, voilou mon site... et tu comprends bien alors que j'ai besoiin d'aide pour cela.en échange, j'veux bien enseigner la neurochirurgie, ou la psychopharmaco comportementale (qui m'occupe un peu quand même)
pompovor
Ok Ok mais si je t'ai dit
Quote:
Et ne me dit pas que c'est toi qui l'a fait car je ne te croirai point car j'ai fait un chti tour dans ta source et je l'ai vite repérer
c'est parceque en général tout le monde dit le contraire et ça m'énerve mais c'est juste pour ça que j'ai employé cette expression
geo
cette histoire me rappelle une engraine avec un gas qui ce disait designer et qui pompait ces sites sur ceux des autres et qui disait qu'il avait tout fait lui même donc je peux comprendre la reaction de pompovor
ZORGLUB
pas de prob, le débat est clos, désolé d'avoir été un peu trop virulent alors Embarassed Wink
v-ben
a lalala que de blabla pour rien dire et meme s'il avait pomper le site d'une autre personne (ok c'est dégueulasse)
-mais qu'est-ce que t'en a ,a foutre, franchement c'est pas ton problème
-de plus assume ce que tu dit ok allez aurevoir
v-ben
de plus on est hors sujet titre: Pub
ZORGLUB
v-ben, la fonction édition est bien pratique Smile tu devrais y penser
v-ben
merci de m'enfoncer
ZORGLUB
v-ben wrote:
merci de m'enfoncer

merci de faire des posts de plus de 3 mots, et de ne pas réclamer ce qui ne t'es pas dû Wink
tous les membres participent et méritent des points, et il n'y a pas d'attentions particulières pour certains.
Sauf cas exceptionnel, par exemple, le membre qui a fais les logos de rangs l'a fait das le cadre d'un concours organisé par bondings. il a gagné un doublement de la bande passante ainsi que 45 points.
deejay-bee
Trop de la chance pour le doublement de sa BP !!!

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai lu un sticky non officiel (dans une partie anglophone) sur les points et les FRI$. Il y avait marqué qu'on pourait peut-être bientôt achetter des services d'hébergement avec. J'espère que ça va vite venir !!! (Si on pouvait achetter le droit de mettre des gros fichiers ça serait bien !).

Sinon, l'intéret de faire de la pub pour FRIhost est simple : plus il y a d'utilisateurs Français, plus il y a de participation sur le forum, donc plus de chance de se faire des points intelligeament dans des discution ayant un sens... Donc plus d'utilisateurs ça veut dire plus d'affichages de pubs donc plus de rentrées d'argent et donc plus de moyens pour frihost...

Bref on peut encore imaginer pleins de trucs Wink
geo
deejay-bee wrote:
J'espère que ça va vite venir !!! (Si on pouvait achetter le droit de mettre des gros fichiers ça serait bien !).

A bon on ne peux pas mettre de gros fichier c'est a dire combien de MO? car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
ZORGLUB
http://frihost.com/forums/viewtopic.php?t=3215

en ce qui concerne les gros fichiers, il n'y a rien de spécifié, mais les fichiers de plusieurs Mo doivent être justifiés, on est pas un hébergeur à fort stockage, ni a forte bande passante, donc autant la réserver pour que les sites soient fluides, plutot que d'avoir des download sur quelques sites qui ralentissent tous les autes sites hébergés.
deejay-bee
Mouais... J'ai déjà exprimé mon opinion là-dessus dans d'autres topics. A ce moment-là je vois pas l'intéret de proposer 250Mo de stockage, parce que si l'on ne met pas de "gros" fichiers, ça va être dûr à remplir.

Et puis, ce n'est pas ça le but d'attribuer un quota de BP par utilisateur ? Tant que t'en as tant mieux, quand t'en a plus, tanpis pour toi... Tu m'as déjà répondu dans un autre topic, mais ce que je viens de dire est un argument en plus...
ZORGLUB
et qu'est ce que tu pense que quelqu'un qui veut heberger plusieurs sites?
un argument en plus pour moi, quand on voit le nombre d epersonnes qui veulent comprendre commetn fonctionnent les sous-domaines..
deejay-bee
Je vois pas trop le rapport...

Tout ce que je souhaitera c'est héberger mon site et ses vidéos ( http://www.audrey-pulvar.tk/ ) Wink
olag
@deejay-bee: Il y a toujours une solution. Il faut utiliser les hébergeurs de gros fichiers et aussi de petits pour les héberger va voir cette liste et il y a aussi rapidupload qui pour l'instant a l'air bien(je l'ai testé et j'ai eu des débits à +100ko/s)