FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Un site de sondage qui paie bien !

ZORGLUB
Salut tout le monde,

ça fait longtemps que j'ai pas causé, mais j'ai un bon plan à faire partager.
il ne s'adresse qu'au personnes de 18 à 24 ans OU au foyers ne comptant qu’une seule personne.
Il s'agit de répondre à des questionnaires d'habitudes de consommations, ce genre de chose.
ça se fait en ligne, et c'est payé 5 euros par questionnaire.
En 1 mois, j'ai déjà eu deux chèques cadeaux de 5 euros.

Vous me connaissez sur le forum, je suis pas du genre à causer dans le vide, donc c'est un bon plan !

Les inscriptions ne sont pas ouvertes, ils procèdent par invitation, et parrainage, et justement, j'ai un lien de parrainage.
Donc si ça tente quelqu'un, mailez moi sur benetnath 'at' gmail (.) com

à plus les ptit's loups

Z.
beletteenrage
ça peut être intéressant, et si tu reçoit des chèques c'est toujours que des virement bancaire qui me font toujours un peu peur Smile

Je t'ai contacté par mp Wink

Merci pour ce bon plan, perso je suis sur ciao.fr mais c'est pas terrible, pis je n'ai jamais reçu "réeelement" des sous d'eux :/
Athomix
Si vous voulez gagnez de l'argent avec votre gsm et ça fonctionne!, j'ai déjà reçu un virement de 20€!! et j'ai encore 10€ sur mon compte (il faut 20€ pour virer Wink )

Arrow Ca marche pour presque tout les pays (Belgique, France, Canada, USA, Espagne, Pays Bas, Angleterre, Allemagne, Luxembourg, Irlande, Suisse, Afrique du Sud et Inde)

Cliquer et enregistrer vous la dessus comme ça vous me parrainer Wink

Je n'ai encore qu'une chose à dire, ça fonctionne vraiment.
goutha
Si vous cherchez un site sérieux, utilisez http://www.e-rewards.com

Il est affilié à Air France, le Hilton, et plein d'autres grandes entreprises. Vous pouvez échanger l'argent amassé en air miles ou des nuités d'hôtel, etc...

Pas de numéro de compte bancaire à fournir.
beletteenrage
Athomix wrote:
Si vous voulez gagnez de l'argent avec votre gsm et ça fonctionne!, j'ai déjà reçu un virement de 20€!! et j'ai encore 10€ sur mon compte (il faut 20€ pour virer Wink )

Arrow Ca marche pour presque tout les pays (Belgique, France, Canada, USA, Espagne, Pays Bas, Angleterre, Allemagne, Luxembourg, Irlande, Suisse, Afrique du Sud et Inde)

ça l'air cool ton truc, par contre, j'ai lu sur le site qu'il fallait lire les pubs sur le "wap", apres faut voir si l'opérateur ne fais pas taxer à donf le Ko Confused ... En plus de ça, j'ai vu qu'en belgique, tu gagnes un peu plus par pub ^^

J'ai cherché sur le site Orange ( FR ) mais je n'ai pas trouvé combien ils faisaient payer la navigation sur le net pour 50ko, quelqu'un saurait ?
Athomix
beletteenrage wrote:
Athomix wrote:

ça l'air cool ton truc, par contre, j'ai lu sur le site qu'il fallait lire les pubs sur le "wap", apres faut voir si l'opérateur ne fais pas taxer à donf le Ko Confused ... En plus de ça, j'ai vu qu'en belgique, tu gagnes un peu plus par pub ^^

J'ai cherché sur le site Orange ( FR ) mais je n'ai pas trouvé combien ils faisaient payer la navigation sur le net pour 50ko, quelqu'un saurait ?

Arrow Déso je ne sais pas pour les opérateur français, il y a aussi quelque chose que j'ai oublié de dire, c'est que l'on sait regarder les pubs sur internet une fois que l'on a reçu le message sur son portable (on gagne un peu moins d'argent, mais il n'y a pas de frais de connexion Wink ), et pour ceux qui on un portable capable de se connecté sur le wifi, il ne faut pas payer de frais de connexion et l'on gagne 0.44€ par pub et la plupart du temps quand on reçoit un message et qu'on va le voir on reçoit un e-mail et c'est encore 0.01€ de gagné Wink