FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

La voiture de K2000 est en vente sur eBay

goutha
K2000, ça vous dit quelque chose...

1984... la voiture de la fameuse série est en vente sur eBay... Est ce qu'il y a des personnes intéressées dans notre forum... seulement 30000$ et il reste 1 jour et 2 heures avant la fin de l'enchère Smile

Voici le lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks___1984-TRANS-AM-KNIGHT-RIDER-KITT-ORIGINAL-TV-SERIES-CAR_W0QQitemZ230261543845QQddnZCarsQ20Q26Q20TrucksQQddiZ2282QQcmdZViewItem?hash=item230261543845&
Utopia GFR
Moi, je veux bien!

Mais remarque... ça ne me coûtera que la très modeste somme de 19,389.64 EUR Laughing

Dommage, je ne suis pas millionnaire, voire milliardaire Sad
goutha
Bon, je crois que millionnaire suffit pour l'acheter Smile pas besoin d'être milliardaire.

Ceci étant dit, on verra à quel prix elle va se vendre finalement.
goutha
Je vois que le sujet passionne beaucoup de personnes Rolling Eyes

Juste à titre d'information, la voiture s'es vendue pour 53000$, soit l'équivalent de 34.260,42 EUR
pll
goutha wrote:
Je vois que le sujet passionne beaucoup de personnes Rolling Eyes

Juste à titre d'information, la voiture s'es vendue pour 53000$, soit l'équivalent de 34.260,42 EUR

Peut-être que certains diront que je suis vraiment un inculte mais je ne sais même pas ce qu'est k2000!!
Utopia GFR
Il s'agit d'une série télévisée assez culte des années 80's Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/K_2000_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

Voilà Smile
goutha
Oui, c'est une série culte des années 80, mais qui a continué à jouer durant les années 90 aussi. Moi je l'ai découverte au milieu des années 90 je crois.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Ils n'ont produit qu'une seule voiture? y'a bien du en avoir d'autres non?

ça m'étonnerait qu'ils aient jamais planté leur tuture pendant des pseudo-cascades!
goutha
Ça doit être le dernier exemplaire qui existe encore...

C'est ce qu'ils disent en tout cas dans l'enchère!
beletteenrage
n'étant pas fan de la série je ne sais pas trop mais un pote m'assure que la voiture n'est pas la même, c'est comme si que celle ci avait été "tuné"
goutha
beletteenrage wrote:
n'étant pas fan de la série je ne sais pas trop mais un pote m'assure que la voiture n'est pas la même, c'est comme si que celle ci avait été "tuné"

Je suis d'accord avec ton ami. D'ailleur il suffit de comparer les photos sur le net avec celles de l'enchère...

À moins que la voiture a évolué durant les années de la diffusion de la série, je crois que l'acheteur s'est fait avoir Smile
Glenn08
la voiture de K 2000 n'est rien à côté du Supercopter d'une série télé aussi neuneu de la même époque !!!
goutha
Glenn08 wrote:
la voiture de K 2000 n'est rien à côté du Supercopter d'une série télé aussi neuneu de la même époque !!!

Oui, mais est ce que quelque chose qui a servi durant le tournage de la série est à vendre?
Utopia GFR
Quels bons souvenirs!

Dans le même registre... Blue Thunder- Tonnerre de feu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tonnerre_de_feu

Je pense qu'ils avaient vendu cet hélicoptère là aux enchères... le frère de Supercopter en fait Very Happy
goutha
Oui, c'est vrai. Il me semble avoir vu un article sur cette vente.

Que des souvenirs Smile