FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

La france va t'elle se ressaisir pour l'euro 2008?

ZzZ_AluCarD_ZzZ
J'ai appris ce matin que l'équipe de France s'était joliment faite battre par les Hollandais hier soir...

C'est mal barré pour cette année en tout cas, je vois mal la France passer ce premier tour, encore encore moins remporter l'euro 2008!!

Quelle pourrait être la cause de tout cela selon vous? un entraineur complètement déphasé? des joueurs trop vieux? à la ramasse? trop différents pour jouer ensemble?
goutha
Le fait que personne n'a répondu à ce post en dit long Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Oui, on aura la roumanie et les pays bas qui passeront au second tour comme c'est parti!
Glenn08
Pour que la France se ressaisisse, il faudrait me semble t-il qu'elle arrête d'idolatrer 11 types qui courrent derrière un ballon avec une foule de 60000000 de personnes qui crient derrière. On vo gogner, on vo gogner, c'est nous les plus fort. L'epoque gauloise que l'on croyait derrière nous a encore de beaux jours devant elles.
Et vive la France comme on se dit quand ils montent sur le podium avec la marseillaise joué dans le stade !!!
Le sport, ça préserve peut être de l'ivrognerie (quoique ? pas forcément chez les supporter) mais c'est pas grâce à l'équipe de France qu'on a inventé la navette spatiale !
oufti
pour être précis, ce ne sont pas les français qui ont inventés la navette spatiale Rolling Eyes

j'espère que la france ne sera pas qualifiée pour le mondial
cela fera du bien aux vedettes françaises de douter et ainsi laisser la place à de jeunes joueurs beaucoup plus motivés que les richissimes grosses pointures habituelles

mais bon, c'est vrai que je ne suis pas français mais mon premier ministre chante la marseillaise comme personne Wink