FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Qu'ont prévu de faire les frihostiens pour l'été 2008 ?

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Bonjour la communauté!

Qu'avez-vous prévu de faire pour l'été qui arrive? vous dorer au soleil? travailler à la sueur de votre front? job d'été pour amasser un petit pécule? glandage royal? excursion en antarctique? concours de heelys (les chaussures à roulette vues dans un autre post)?

Pour ma part c'est assez ambigu pour le moment, allant être fraichement diplôme d'ici fin juin, je sais pas encore si je profiterai une dernière fois de deux mois complets au soleil, ou si j'aurai la chance de trouver un taff!

Et vous?

ZzZ AluCarD ZzZ
beletteenrage
Moi j'attends des réponses pour un job d'été, sinon je pense que ça va être de l'interim :S mais je ne pourrais pas rester à glander toute la journée à la maison Surprised
Utopia GFR
Je suis dans l'attente d'une réponse, je l'espère positive de mon dossier de candidature au sein d'une assocation d'éducation permanente Smile

C'est sûr que trouver un taff, c'est carrément pas évident... mon conseil, le bénévolat-volontariat et un maximum de réalisations personnelles pour bien grossir le CV... en général, les employeurs aiment bien ce genre de profil Smile

ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
Bonjour la communauté!

Qu'avez-vous prévu de faire pour l'été qui arrive? vous dorer au soleil? travailler à la sueur de votre front? job d'été pour amasser un petit pécule? glandage royal? excursion en antarctique? concours de heelys (les chaussures à roulette vues dans un autre post)?

Pour ma part c'est assez ambigu pour le moment, allant être fraichement diplôme d'ici fin juin, je sais pas encore si je profiterai une dernière fois de deux mois complets au soleil, ou si j'aurai la chance de trouver un taff!

Et vous?

ZzZ AluCarD ZzZ
systemofaxav
Un mois de boulot et un mois de vacances chez mes parents et un peu partout .

D'ailleurs je cherche un poste de surveillant de piscine, si vous avez des pistes n'hésitez pas à m'en faire part;)
pll
blade701 wrote:
désoler je ne peux pas t'aider

Ben pourquoi tu réponds alors... Wow ou s'en va-t-on ???

Pour ma part, cet été je vais travailler dans un petit restaurant, je compte faire 40 heures / semaines tout l'été... Ensuite, on recommence dans ma dernière année d'études secondaires!!!
Zzz.
Moi je serai en vacances plus ou moins forcées du 2 au 17 aout et je pense que ca se soldera comme souvent par des virées successives en festival et concerts divers. Ca devrait faire du bien (un peu moins au portefeuille par contre Rolling Eyes )
systemofaxav
pll wrote:
blade701 wrote:
désoler je ne peux pas t'aider

Ben pourquoi tu réponds alors... Wow ou s'en va-t-on ???

Pour ma part, cet été je vais travailler dans un petit restaurant, je compte faire 40 heures / semaines tout l'été... Ensuite, on recommence dans ma dernière année d'études secondaires!!!

Blade a disparu Shocked ??
ZzZ_AluCarD_ZzZ
On dirait qu'il a supprimé tous ses messages! on l'a peut être trop cassé... mais y'avait de quoi! :p
beletteenrage
je pense plutôt qu'un modérateur s'est embêté a faire le ménage ...

Sinon, je sais ça n'intéresse personne, mais j'ai trouvé un taff pour le mois d'août ! Laughing
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Cool! alors que vas tu faire pendant que d'autres vont bronzer et dormir jusqu'à midi?
beletteenrage
Ho mais ne t'inqiète pas pour le glandage, pour l'instant je n'ai rien pour le mois de juillet Smile

mais sinon je bosserai dans une maison de retraite pas loin de chez moi, je serai au service "cuisine", donc je pense que ça va être "lavage de casseroles et d'assiettes" mais tant que je suis payé, ça me va Smile.
Zzz.
Shocked Quand j'entend parler de glande estivale j'ai comme envie de sortir mon shotgun... Finalement, forcée ou pas, vivement le 2 aout en fait... ... Laughing
Athomix
Perso, je part le mois de juillet en Crète et le mois d'aout, je bosserai mais je ne serai pas rémunéré Sad

Arrow Faut travailler pour les examens de passages...

Je suis le seul Question Wink

Et sinon bonne vacances à tous et bonne fin d'examens pour ceux qui sont encore dans leurs études.
pll
beletteenrage wrote:

mais sinon je bosserai dans une maison de retraite pas loin de chez moi, je serai au service "cuisine", donc je pense que ça va être "lavage de casseroles et d'assiettes" mais tant que je suis payé, ça me va Smile.

Ben non c'est pas si mal! Moi j'le fais dans un vrai restaurant (et donc pas seulement des personnes agés) et ça va assez bien! Sauf parfois lorsqu'Il y a des groupes de 200 personnes Rolling Eyes mais bon, ça va et ça vient quoi!

Bonne chance à toi!

Message au français : dîtes, vous êtes rémunérés à combien de l'heure ?
Ici (au québec), c'est 8,50$ depuis peu. Avant c'était seulement 8$.
systemofaxav
Ici c'est 8,63 € / h pour le salaire minimum.
Tu parles en $ US ou en $ Canadien ? En $ US ça ne fait pas beaucoup d'€ ... Confused
pll
$ Canadien ... qui je ne sais pas si est encore à parité avec les US
Zzz.
lol, j'espère pour vous que ce n'est pas pour demain la veille Laughing