FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

pour vos 2 roues, pensez à l'énergie electrique...ça marche

gd87
en ces temps difficiles ça pollue moins et ça coûte moins cher..... la preuve ici...... Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=54Ida8XxP4o
beletteenrage
C'est malin, je croyais que c'était un lien super sérieux :p
J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points !
J'avais déjà vu la vidéo là, elle est vraiment trop forte !

Nondidju Nondidju !
gd87
Comment ça....
c'est pas sérieux ça.....moi je trouve qu'elle tire bien sa mob au papi.... Laughing Laughing Laughing
systemofaxav
Héhé, c'est digne de groland tout ça :p
beletteenrage
hé bin, si tu compte avoir ton hébergement avec ça , t'es mal barré mec !
J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas trouvé un KIKOO LOL MDR PTDR XPDR sur frihost. Enfin, j'en profite pour me refaire une santé au niveau des points! ça faisait longtemps que j'étais pas passé au dessus des 5 points! mon objectif à court terme: le double!
goutha
Le lien est très drôle, et le sujet sérieux Smile

Rien ne nous empêche de parler d'une façon drôle d'un sujet sérieux. L'idée étant de sensibiliser les gens Smile Mais disons que dans le cas présent, c'est tellement drôle qu'on oublis le problème de base Smile