FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Le dernier film que vous avez vu ...

infoplanete
chacun dit le film qu'il a vu dernièrement

moi j'ai vu au cinoche The Island

il était super le film

Lucifel
Je pense que je vais me faire lapider ^^°
Le dernier film que j'ai vu était "les pirates des caraibes" ^^°

Et avant c'était Titanic comme quoi je suis pas abonné au ciné. Mais si j'avais le temps, j'irais mais bon, avant je pouvais pas et maintenant non plus T_T
infoplanete
euh ... t'es sûr que tu peut pas en regarder Rolling Eyes ... enfin bon ... c'est pa grave. On fait avec ...
Lucifel
on va dire que l'année dernière, j'avais le bac alors bon, et maintenant je bosse ^^°
et si je bosse pas la semaine, le week end j'ai mes traduction de manga à faire pour la team ^^°
Kiliox
La porte des secrets... Mais il faut dire que je ne vais pas énormement au cinéma durant l'été. Cette période est simplement un coup de poignard pour tout cinéphile qui se respecte. Entre grosse production américain ou film d'horreur de série B...

Bref La porte des secrets et pas mal, bien réaliser, on suit l'histoire mais sans plus... Je n'ai pas été particulierement marqué par ce film.
Zibé
j'ai vu the Island, il est bien et a le mérite de soulever quelques questions,
mais les deux films qui m'ont bleuffés dernièrement sont
Sin City et Charlie et la chocolaterie...
infoplanete
en effet j'ai moi aussi vu charlie et la chocolaterie (johnny depp) et je peux en dire que du bien ! il a été très bien fait

là j'attends la sortie du 4ème harry potter en fin novembre (la bande-annonce est super)
ZORGLUB
charlie et la chocolaterie avant-hier, très bon, mais pas mon burton préféré
Camus
Le dernier film que j'ai vu au cinéma, Star Wars Episode II : L'Attaque des clones . Le dernier film en DVD, je crois que c'est Resident Evil: Apocalypse .
Granard
Moi aussi le dernier film que j'ai vue c'est the island
AtyPics
Je ne sais pas si ce sujet est uniquement consacré aux derniers films que l'on a été voir au cinéma ou bien tranquille chez soi devant un bon DVD. Mais si je sépare les deux, j'ai eu l'occasion de revoir Trainspotting en DVD et sinon le derniers films que j'ai vu au ciné, c'était un Fred Aster au Central park à New-York... Plutôt sympa ce genre de rétrospective! Wink
Antoine_935
dernier film au ciné ? ebn, star wars avec un ami, sans lui je ne l'aurais jamais vu Laughing
je n'ai pas regretté d'y etre allé tiens, un chouette film quand meme !
panoramicview
Coach Carter très bon film je trouve
kstor02
bijour
moi je v me faire huer mais ca remonte aloin mon dernier film au cinema.
ah voila je me rapelle il me semble que c etait les 11 commandement avec la bande de tarés qu il y a dans ce film
et pour la date je ne me rapelle pas trop.
j ai vu les images de Island et ca a l air franchement pas mal, j epense aller faire un tour au cinema.
merci beaucoup pour les screenshot a+++
ete99
Hello,

pour moi c'est "le parfum de la dame en noir" .... pas mal du tout, mais j'ai un peu l'impression d'assister à une succession de scénettes, au demeurant très sympathiques ... et pas de fil conducteur bien défini...

à plus
Silk
Pour moi c'est the island il est trop génial ce film et en plus l'actrice elle est bien mignionne Wink et avant charlie et la chocolaterie qui ma un peu déçu faut dire... je matendai à mieux et à moin gamin.
ete99
Le problème de Charlie et la chocolaterie : la morale un peu bidon de la fin ... en plus Tim Burton ne s'est pas trop foulé non plus en adaptant le livre purement et simplement ...
keres
moi je viens de finir The Island et je suis pas trop fan

ya trop de scenes déja vu et revu

par contre les effects spéciaux sont au rendez vous !!

et l'actrice est trop bonne Laughing Laughing
ete99
personne n'a vu rize, broken flowers ou collision que j'aimerai aller voir ?

à plus

Florent

ps: je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais je bosse dans un cinéma en ce moment e t je n'ai plus le temps d'y aller ... Rolling Eyes
Gamerevolution
Moi c'était le film "Furtif" je c pas si vous connaiser sa..
pompovor
moi c'était mon beau pére et moi il est trop bien ce film
AtyPics
ete99> Broken flower est super, Bill murray fidèle à lui même est a mourir de rire... Vraiment à aller voir!

Sinon Crash (Collision) est le prochain film sur ma liste avec le moins récent et moins commercial Paradise now.
phydea
Allé on va répondre a cette questions (vive le gars qui veux avoir des points :p)
donc pour ma part j'ai vu dernièrement The Island et le dernier "De l'ombre à la lumière" exellent tout les deux !

Si quelqu'un n'a pas vu De l'ombre à la lumière il faut a tout pris allé le voir, moi jai trop trop aimé, surtout avec ma copine Wink une bonne petite virée Wink.

Voilà je pense que j'ai fait le tour de la question

Je vous souhaite un bon surd a vous

a bientot

Fab.
MARCIV
Ou lala mon compteur baisse et les sujets sont ... déjà connus.

Bon allez je vais me refaire en parlant cinéma, il y a un film à voir ENORME au point de vue suspens c'est "SAW". C'est exc-ell-ent !

Bon collision il est pas mal non plus, mais
le dernier que j'ai vu c'est "meet the fockers" la suite de mon beau pere et moi Embarassed Embarassed (ma copine adore)
ZORGLUB
saw est vraiment excellentissime.
et mon beau-pere, mes parents et moi, j'ai bien aimé aussi.
par contre, hier, on a vu "ma sorciere bien aimé" -> déçu, je m'attendais à une bonne comédie américaine, mais c'est très mou.
SHERPAS MASTER
Moi je suis plustot DVD jsuis moin branché ciné lol
Parcontre j'ai vu dernierement RING2 et franchement il est putain de bien fait c'est abusé quoi limite on dirait que la femme va sortir de l'ecran et te bouffer lol

Sinon un film tres marrant pour les mecs qui sont un peu largué avec les femmes ya HITCH avec will smith c'est a se fendre la poire quand tu vois le gros qui embale la femme tu te dit purée c'est truqué c'est pas possible mais lache la lol j'arrive moi !!!

Lol enfin ct pour vous conseiller quelque films recent

Mais si vous vouler rigoler a en pleurer vos louer le Film qui s'appel
Dodgeball il est magnifiquement con et c'est ca qui rend le film drole Wink
ZORGLUB
d'accord avec toi pour les trois références, ring2, hitch et dodgeball, des bons films dans leur genre.
AtyPics
Ca y est j'ai vu "Crash", excellent film à recommender! Dans la lignée du film "Magnolia", ce sont des destins de personnes qui s'entrecroisent entre eux au fur et à mesure du déroulement du film. Très bien foutu! Wink
pll
Moi c'est 4 fantastiques !
J'ai bien aimé. C'est très drôle ... Very Happy
Mais je trouve que ce film est surtout fait pour les enfants ! Arrow
DataMAX
Moi c'était Mr et Mrs Smith, avec Brad Pitt et Angelina Jolie. Il était bien mais sans plus, c'est un classic on va dire Smile
ete99
depuis la dernière fois, j'ai vu Match point ( en avant première, le 10 octobre, la classe ...).
autant pendant les derniers woody allen, je m'étais un peu endormi, autant la j'ai passé un trés bon moment. Un peu trop explicatif au début, fin bien amenée. Une actrice très .... Shocked ouai voila, pas mal, et un acteur beau gosse également mais avec un très bon jeu ! W. Allen a dit de lui qu'il était trop torturé... et ça rend super bien à l'écran. Bref si quelqu'un d'autre l'a vu qu'il me fasse signe , qu'on en parle !

Par contre, je n'ai toujours pas vu broken flowers, et il va etre trop tard .... merci quand même pour ta réponse atypics ....

à plus

Florent
Granard
Bah moi je cherche toujours un film tel que requiem for a dream, on m'a conseillé american history X, mais je sais pas si ça va faire le même effet... Quelqu'un l'a vu?
Jah-Warrior
Alors le dernier film que j'ai vu... Ah oui... C'était les Chroniques de Riddick que je me suis loué, à voir...
olag
Moi c''était Charlie et la chocolaterie, c'est surtout fait pour les petits lol mais c'est bien marrant à partir du moment ou les enfants rentrent dans la chocolaterie.
Granard
Ce matin j'ai regardé american history X
Moi qui cherchait un fiolm du meme genre de requiem ofr a dream, j'ai été servie, vraiment à voir!
systemofaxav
Héhé, je vais faire mon casanier, le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Million Dollard Baby, bah c'était vachement bien, je vous le conseille.

Sinon hier soir il y'avait Impitoyable sur RTL9 encore et toujours de et avec ce bon vieux Clint (wah quelle coincidence), bah c'était vachement bien aussi.
Il a vraiment la classe, par contre c'est pas non plus dans celui là qu'on le vera sourire Wink
AtyPics
Bonne nouvelles pour tous nos amis bruxellois,
Le 13ème festival du cinémas d'espagne et d'amérique latine de bruxelles vient d'ouvir ses portes. Ca se passera du 3 au 22 novembre à Flagey et au Vendôme.

J'ai eu l'occasion d'aller à la cérémonie d'ouverture, ça a l'air vraiment prometteur: Une excellente programmation et une ambiance résolument sympatique...

Pour plus d'info: http://www.intercommunication.be
AtyPics
Je me demandais ce qu'il faudrait que je vois au ciné en ce moment, j'ai déjà repéré "Match Point" de Woddy Allen et ptet bien "Be with Me" de Eric Khoo ou bien "Kirikou et les Bêtes Sauvages" , vu que j'ai adoré le premier, ce pourrait être sympa!

J'attends vos suggestions ... Wink
mldream
Le meilleur film que j'ai vu ces derniers temps est la nouvelle version de King Kong, magnifique ... Ambiance géniale ... A voir absolument, je le conseille à tout le monde ... Superbe film, jeu des acteurs génial, bonne mise en scène, beaucoup d'images de synthèse. Seul défaut: on se croirait un peu trop dans Jurassik Park mais bon, l'ensemble est génial donc...
Encore un petit détail: une grosse erreur: une antenne sur le toit du bulding...

A aller voir.... ABSOLUMENT
geo
Moi demain je vais aller voir

jarhead : La fin de l'innoncence

Il dechire trop ce film!
Alessa
Huummm... Mémoire, mémoire, quand tu nous lâche...

Ah oui! Je me rapelle!

Dernier film vu > "Joyeux Noël"

Magnifique, je conseille. J'avais peur que ça vire dans les sentiments trop clichés et doucereux, mais non.

Dans un autre genre, je meeeuuuurs d'envie d'aller voir "Saw 2", le premier était un chef d'oeuvre, je trouve.

Sinon, j'ai entendu de pas mal de gens que la version Peter Jackson de "King Kong" était beaucoup trop lente. Moi je dis ça, mais je n'ai pas d'avis personnel sur la question, ne l'ayant pas vu...
ZORGLUB
dernier film à la maison..
cube zéro, qui est censé expliquer cube
mmouais..

sinon, leaving las vegas, j'ai vraiment aimé le jeu des acteurs, impressionant

et aussi 'the descent' qui n'est pas si nanard que ça, et dont j'ai adoré la première scène dans le 4x4 ! avis aux amateurs de frissons.
AtyPics
Cube zero!!?... J'avais jamais entendu parlé de ce film qui expliquerait le premier du nom. On m'a parlé ceci dit de la suite de Cube, Cube ll, ou bien c'est encore un autre? Visiblement il vaudrait mieux que je reste sur l'enigme du premier film, histoire de pas être déçu! Confused
marquis51
Lord of war que je conseil a tout le monde!
j ai adore ce film Razz

une fiche complete peut se trouver ici:
http://www.imdb.com/title/tt0399295/

Cover:
ZORGLUB
AtyPics wrote:
Cube zero!!?... J'avais jamais entendu parlé de ce film qui expliquerait le premier du nom. On m'a parlé ceci dit de la suite de Cube, Cube ll, ou bien c'est encore un autre? Visiblement il vaudrait mieux que je reste sur l'enigme du premier film, histoire de pas être déçu! Confused

ce n'est pashypercube (cube 2), c'est bien un troisième film..
mais si tu n'as vu que le premier, alors passe ton chemin.
Lord of war, ça sera pour la semaine prochaine!
philbarfly
Narnya est le dernier film que j'ai vu au cinéma. pas mal mais un peu trop naïf à mon goût !
mialynavahy
j 'ai vu king kong dernièrement, et j'ai pas aimé, l'histoire on la connait et pourtant le film dure plus de 3 heures, des effets spéciaux pas à la hauteur, c vraiment dommage car c un film qui a fait beaucoup de bruit (pour rien), ptetre la performance de Naomi Watts a sauvé le film mais l'histoire d'amour entre le gros singe et elle, on n'y croit pas... Ms bon c un avis personnel, certains adorent le film...
AtyPics
C'est bien ce que je me disais autant que je reste sur ma très bonne opinion du premier film "Cube"... Les suites sont souvent très mauvaises par rapport au premier à quelques rares exceptions, tel que le Parrain! Wink
Granard
Alors moi dernierement j'ai vu narnia King Kong et Lord of war

King kong j'ai pas aimé du tout, pour les memes raisons cité plus haut, narnia, c'est vrai un peu naif mais c'est un walt dysney apres tout

Par contre Lord of war, j'ai vraiment adoré, je peux pas expliquer mais faut voir cefilm, c'est trop bien !
ZORGLUB
j'ai vu 'the woodsman' avec kevin bacon.. excellent, il est impressionant et le sujet traité est vraiment particulier mais traité avec une sensibilité parfaite (un ancien pédophile qui lutte contre ses pulsions et le rejet de la société)

hier, on a vu complte (conspiracy theory) avec mel gibson.. bof bof, trop long ,trop fouilli, meme si mel reste très bon dans le role du cinglé Razz
ulruc
Vendredi (le 20 janvier), je suis allé voir Underworld Evolution. Puisque j'avais adoré le premier, je me suis dit que le deuxième serait au même niveau. En fait, il est, selon moi, 10 fois mieux puisqu'ils avaient plus de budget que pour le premier.

Des combats génials, une trame d'histoire captivante, une dose d'action sans arrêt et des effets spéciaux d'un bout à l'autre du film ont rendu le visionnement extrêmement plaisant.

Je n'en dirai pas plus afin de ne pas vous compter le film. Néanmoins, je vous dirais que certains acteurs ont de belles jobs. Je pensais surtout à Scott Speedman sur ce dernier point. Si vous voulez savoir pourquoi, allez voir le film et regardez la passe du conteneur (j'en dit pas plus). Vous saurez qu'il a une belle job Laughing

Un film à voir, si vous avez aimé le premier. Pour les autres, allez y et vous verrez si vous aimez cela. Mais il est conseiller d'avoir vu le premier sinon vous risquer de ne pas tout comprendre.
stoff
cool the island!!..packed with action!!
moi le dernier film que j ai mate au cinoche c est THE EDUKATORS..
film allemend et vraiment tres tres tres cool...a voir absolument!!!
ds la serie film independant qui devrait perce!!..
le type qui joue dedans a aussi joue ds "DAS EXPERIMENT" tres fort aussi un genre de Big Brother mais ds une prison avec des vrais gens ..certains st des prisonniers et d autres des gardiens...et ca part en couilles..
tire d une histoire vraie!!! a voir egalement DOGVILLE avec la magnifique une fois encore Nicole K....du theatre-cinema..original!!
sur ce bons films!!!
a +..
Stoff x Cool
sangook
moi c'est aeon flux..
it's pretty good
jameson
moi le dernier que j'ai vu c'est Match Point avec la delicieuse Scarlett Johansson et je l'ai trouvé tres tres bien meme si la fin peut paraitre un peu bizarre ... SPOILERle gars il tue sa maitresse pour pouvoir rester avec sa femme ... moi je pensais qu'il ferait l'inverse!! (tout aussi bizarre vous allez me dire .. lol )
Zibé
Le dernier film que j'ai vu, c'est Jarhead : la fin de l'innocence
( en VO s'il vous plaît ... )

J'ai bien aimé cette représentation de la réalité de ce que fut la guerre
du golfe et son déploiement pour les soldats à terre : l'attente.
à certains moment, c'en est même frustrant !!! Laughing
Très bon film.
Saroumane
J'ai vu Monde Infernal 2 : Evolution. (Underworld 2)
C'était très bien. Une bonne scène très sexy avec Kate Beckinsale à voir. Wink

J'ai vu aussi King Kong, j'ai bien aimé aussi. Les effets spéciaux sont époustouflants. Peter Jackson s'est bien amusé. Il nous en met plein la vue. Un peu trop de dinosaures, mais bon.
AtyPics
jameson wrote:
moi le dernier que j'ai vu c'est Match Point avec la delicieuse Scarlett Johansson et je l'ai trouvé tres tres bien meme si la fin peut paraitre un peu bizarre ... SPOILER

Comme tueur d'intrigue je pense pas que Jameson puisse faire mieux, MERCI!!!

Sinon j'ai reçu à préter "Nobody knows", je suis impatient de le regarder, depuis le temps que je veux voir ce film! Cool Je vous tiens au courant de mes futures impressions!

Edit par ZORGLUB : supprimé !
Cherry1
Moi aussi le dernier film que j'ai vu c'est the island, bin en francais la =p
De l'action, une bonne l'histoire et des surprises ! Le seul défaut que tu peux trouver dans ça c'est que quand tu es accro au réalisme (comme moi lol) pis que tu les vois sauté d'un building Shocked et que par miracle il se font ratraper par un filet, tu te dis que c'est un peu trop exagéré lol Mais ça c'est moi lol, si non c'est vraiment bon comme film imposible de s'endormir en écoutant ça =p
Alessa
Le film que j'attendais de pieds ferme, j'ai enfin eu l'occasion de le voir.
Il s'agit de "The Libertine" avec Johnny Depp.

L'homme reste à la hauteur de son talent d'acteur dans ce rôle, mais au service de la perversité (du moins au début du film). Un film bourré d'ambiance, ne se noyant pas dans son propre drame. Ca n'est certainement pas le genre de film qui fera l'unanimité, mais je trouve qu'il se défend, et je ne regrette pas d'avoir eu la curiosité d'aller le voir.
Aimewitue
dernier flim (enfin flim d'animation) que j'ai vu c'est les noces funèbres autant dire que ça fait un bail -_-
c'est vraiment super bien fait,le graphisme est magnifique mais c'est assez triste a mon gout le scenario
peterpanda
Salut!

moi g vu les bronzés 3, c'était nul!

Pourtant je suis fan des 2 précédents. Qu'en avez-vous pensé?
pll
Le film de Brice de Nice - Hilarant ! (mais je ne sais pas si vous connaissez...)
Granard
Sisi on connait Wink

C'est marrant mais faut pas le regarder plus de 2 fois... -)
Tasukii
Brokeback Mountain
C'était triste Smile
xingshu
J'ose pas le dire, mais c'était star wars 3 ... ça date un peu !!! Vaut mieux peu mais de bonne qualité, non ?? Wink
AtyPics
J'ai vu que le film "De battre mon coeur s'est arreté", de Jacques Audiard
avec Romain Duris, a remporté 7 césars!!! Je savais que j'aurais du aller voir ce film... Il me semble qu'il n'est même plus à l'affiche sur Bruxelles! C'est ralant ça. Sinon "Le cauchemard de Darwin" a également remporté un césar du meilleur documentaire ou bien du meilleur premier film je sais plus, enfin encore un film que j'aurais absolument du aller voir!!! Wink
ZORGLUB
battre mon coeur s'est arrété,..
j'ai vu ce film, et même s'il est interessant, je ne l'aurai pas couvert de gloire.
Pas mal mais pas bluffant.
surtout romain duris qui fait toujours son romain duris... Confused
AtyPics
C'est clair qu'on associe souvent ce comédien au rôle qu'il à joué dans l'auberge espagnole, on a tendance à croire qu'il a du mal à réellement composer un personnage diametralement différent de ce qu'il nous a déjà fait voir! Confused
ZORGLUB
il a vraiment peu fait évoluer son personnage depuis le péril jeune..
olag
Moi, j'ai vu les bronzés 3 récemment et je le trouve bien pas excellent mais il est pas mal. C'est surtout la fin qui est vraiment bien.
lavigne165
moi j'ai vu 'the ninth gate' un trés beau film , c'est associé avec la magie , les effets surréalistes et les trésors laissés par les latins(trucs de magie , livres ensorcelés etc..)
AtyPics
lavigne165> Au lieu de nous raconter a vie, dis nous plutot ce que tu as pensé de ce film... Wink
lavigne165
LOL désolé , il était super , toute la famille l'a vue!
MARCIV
Alors moi je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne le film "de battre mon coeur s'est arrêté", j'ai trouvé ce film très fort et je le conseille vivement, Romain Duris y joue vraiment bien, et justement, je trouve que ce film lui permet de montrer enfin son véritable talent d'acteur!
MARCIV
Sinon j'ai vu "le secret de brokebake mountain", les 2 acteurs st très bons, même si le film est du genre un peu lent.
bcg
J'ai suivi le week end dernier Les Daltons. Franchement c'est un super film. Je pensais pas que des français pouvaient faire des films d'envergure même ce film est une co-production Espagne-Allemagne-France. C'est vraiment bien fait tout de même !
A part Luc Besson dont je connaissait la trampe, j'ignorait qu'il en avait comme Phillipe Haim qui font de très bons films dignes de ce nom. En plus, Eric et Ramzy assure vraiment dans le film.
Je vous conseille vivement ce film c'est une belle comédie pleins de gags et d'effets spéciaux. Mais j'ignore quand il est sorti en salle, vous devrez donc l'avoir déjà suivi mais bon, il est très bien !
Lennon
Moi, á la cinema c'est King Kong. Fantastique, les graphiques (recommencer le T-REX et King Kong Cool )

En DVD, c'etait Star Wars, Episode III, on propose beacoup des questions...
Fabrice
Le dernier que j'ai vu, y a une demi heure, "The island" avec ewan mac gregor, un super film qui est passé un peu inaperçu, dommage, il est excellent.

Le pitch : ça se passe en 2016 environ,un monde futuriste,un holocoste du a une contamination, une contamination qui les obliges a rester dans une "colonie",le moyen d'en sortir,une lotterie qui leur fait gagner un voyage sur une ile,le seul endroit non contaminé, tous veulent gagner et devenir reproducteur sur cette ile afin de repeupler la planéte, ils vont decouvrir ce qu'est vraiment l'ile.(Et c'est pas du porno!)

Je trouve que j'ai fait un beau pitch, qui donne envie sans grillé l'histoire, et dedans y a une jolie fille dont j'ai oublié le nom.... Embarassed elle vaut le détour.
AtyPics
J'ai récement vu un film espagnol intitulé "Mar adentro", il traite des décisions juridiques de l'euthanasie. C'est abordé de manière très critique et humaine. Ca donne vraiment à réfléchir. Une histoire poignante à voir au plus vite... Wink
mldream
Les 2 derniers films que j'ai vu sont Dérapage et Le Nouveau Monde

Ce dernier est le navet parfait, j'ai jamais vu un film aussi nul ! Aucune action, plein de coupure, la qualité de réalisation du film est relativement bonne mais le scénario est tellement nul qu'on y comprend rien on dirait qu'on a coupé un épisode toutes les 5 minutes, rien ne se passe, aucune émotion, le plat total, plein d'incohérence. Même les feux de l'amour sont mieux !!!!!!

En gros, si vous souhaitez voir le film le plus nul qu'il existe, vous avez trouvé ....

Par contre dérapage est un bon film, suspens, ... à aller voir si vous voulez passez un bon moment ...
valsurfeur
Topic ancien. Mais j'ai vu saw 2 hier et je dois vous dire c'est vraiment génial ce film, et les retournements de situation sont vraiment incroyables!!!! Je vous le conseille à tous!
Zibé
le dernier : renaissance
de la Science-fiction ( ou anticipation plutôt ) en image de synthèse, se
déroulant à Paris en 2056

images sublimes ( attention : en noir et blanc... )
bon scénario... en gros j'ai vraiment aimé ce film
teriyaki
moi c'est Good night Good luck realise avec George Clooney et il avait ecrit la moitie du script.
je dirai pas que c'est le meilleur film mais le script est vraiment bon et d'ailleurs, l'acteur-realisateur a recu quelques prix a l'Oscar.
Ca parle des annees 60 avec comme sujet la chasse aux communistes.
Je trouve que la realisation n'est pas trop terrible. On aurait dit qu'on regarde un documentaire puis la facon de conclure le film etait brute puis on aurait pas dit une conclusion.. on aurait dit qu'il y avait une suite..
en tou cas, sauf le script, c'est pouri koua
ZORGLUB
hier, j'ai vu serial noceurs (weeding crashers), une comédie marrante avec owen wilson.
et avant : king kong de peter jackson, vraiment magnifique, mais un peu long à mon gout dans la première moitié.
par contre, c'est vraiment beau, et l'actrice (naomi watts) est vraiment bien filmée, et très jolie.
Granard
Moi c'est "j'ai vomis dans mes Corn-flakes"

http://www.ffalm.com/default.asp?quality=2&player=wmedia&filmid=5329F154A477D942
dacode
Hello,

Les bronzés 3, sans plus, et en DVD "Dead Man" de Jarmush (1995) avec Johny Depp, excellent et super musique de Neil Young.
mldream
Dernier film en date: DESTINATION FINALE 3

Très bon film même si quelques incohérences notemment au début.
La fin est un peu trop brutale mais je vais pas vous raconter sinon a quoi servirait d'aller voir ce superbe film ?

Le truc qui m'a marquer le plus est le scénario catastrophe et peu probable qui sont mis en place. Ca manque d'un peu de réalisme à mon gout.
elincinerador
Moi c'était narnia...
Granard
Granard wrote:
Moi c'est "j'ai vomis dans mes Corn-flakes"

http://www.ffalm.com/default.asp?quality=2&player=wmedia&filmid=5329F154A477D942

Regardez ce film !
AtyPics
Harg Brick wall Je suis dégoûté j'ai raté la diffusion du documentaire "Le cauchemar de Darwin", il est passé hier soir sur arté... Merde, c'est vraiment pas de bol! J'en avais entendu que du bien...
systemofaxav
AtyPics wrote:
Harg Brick wall Je suis dégoûté j'ai raté la diffusion du documentaire "Le cauchemar de Darwin", il est passé hier soir sur arté... Merde, c'est vraiment pas de bol! J'en avais entendu que du bien...

Moi aussi, j'ai failli le rater, mais je l'ai enregistré Smile .
Malgrè de longues négociations, j'ai du laisser ma soeur regarder Gang de Requins (qui est très mauvais, soit dit en passant) Wink

Heureusement, Arte est une chaine super cool:
arte-tv.com wrote:
Le cauchemar de Darwin lundi 01 mai 2006 00:50
Les paradoxes de la mondialisation à travers l'exemple du commerce de la perche du Nil autour du lac Victoria. Ce film événement a connu un énorme succès en salles en 2005. Après sa diffusion, son réalisateur, Hubert Sauper, participera à un débat à l'antenne.
raja4ever
Ben le dernier film que j'ai vu c'était Baby Sitter de Van Diesel,c'est un film vraiment GENIAL ! Wink
AtyPics
raja4ever> Sans vouloir t'être antipathique, j'ai beaucoup de mal à te croire... Confused
raja4ever
AtyPics wrote:
raja4ever> Sans vouloir t'être antipathique, j'ai beaucoup de mal à te croire... Confused

Je comprends pas exactement pourquoi tu peux pas me croire... Wink
Saroumane
J'ai vu Mission Impossible 3 en fin de semaine. Je l'ai trouvé très bon. Même que c'est peut-être le meilleur des 3 films.
MARCIV
J'ai vu le film 4 étoiles avec José Garcia! c'est super! ce mec joue vraiment trop bien, l'air naturel, et pourtant... , Isabelle Carey aussi est très bonne (dans les deux sens d'ailleurs)
C'est un film drôle mais attention c'est pas hilarant (pour ceux qui voudraient rire comme pour le pére noel est une ordure), on est pris de suite dans l'histoire, c'est vraiment plaisant.
Je vous le conseille à tous.
Bon ciné!
davman
Le dernier film que j'ai vu je ne m'en souvient plus, sa fait trop longtemps, mais par contre, le prochain je le sais. Je ne peux pas manquer le film Da Vinci Code.
systemofaxav
Je crois qu'il ne passe plus, mais si vous avez l'occasion, allez voire Enfermé dehors de Dupontel. C'est à mourir de rire (genre Bernie) et très touchant (Dupontel touch').
MARCIV
alors juste pour info, car je n'ai pas vu le film, mais entendu beaucoup de critiques: Le fameux film Da Vinci Code est apparemment mauvais!
Ils l'auraient passé avant hier soir et hier soir au festival de cannes devant tous les journalistes et certains acteurs... le résultat: le chaos! Ils auraient ri, sifflé, et fortement critiqué.
Ca m'a un peu refroidi pour aller le voir du coup, malgrè que j'avais lu le bouquin. Donc si quelqu'un le voit qu'il nous fasse signe et nous donne son avis. Merci
systemofaxav
J'ai eu le même echo...
Bah, il fallait s'y attendre, à part le seigneur des anneaux, la plupart des adaptation (Romans, comics ou Jeuxvideos) sont des gros navets Hollywoodiens faits à la va vite et sans aucune démarche de recherche cinématographique Sad
macfly
the Island, les photos me donnent vraiment envie d'aller voir. Sinon, hier soir j'ai vu le tout nouveau "Da Vinci Code". J'avoue y avoir été pour faire plaisir mais j'en suis ressorti ravi : j'ai vraiment apprécié. De très bons acteurs (Jean Reno, Tom Hanks, Ian Mc Kellen...), une intrigue au sujet cent fois abordé mais toujours excitant (le Saint-Graal) et une production tout à fait irréprochable... very good show...
AtyPics
Bon le petit festival du sud français nous réserve quelques jolies perles il faut croire: Le nouveau et attendu Amodovar avec "Volver" sûr qu'il me donnera l'envie de me réconcilier avec Penelop cruz, Sofia Coppola revient sur le devant de la scène avec Marie Antoinette dont je n'ai pas encore eu d'écho mais je suis déjà séduit par la réalisatrice, et au programme de la semaine internationale de la critique un petit film blanc bleu belge en collabo avec nos amis français qui met en scène le chanteur Arno dans le film Komma (prometteur)...

Cannes attend moi...
Piya
J'ai vu la jolie femme (film anglais) Very Happy
lowett
Dernier film vu au ciné: Da Vinci Code
J'ai adoré. Mais je commence à en avoir marre des discussions à ce sujet. Je me heurte une fois sur 5 à quelqu'un qui va tenter de me démontrer par A + B pourquoi ce film est nul et je m'en fous complétement.
Ceux qui vont voir le film en ayant en tête que le bouquin sont les plus perdants dans l'histoire. Car ils ont payé, et ils ont pas aimé.

Dernier film vu en DVD: In Good Company.
Je dois dire que j'ai bien rigolé. C'est une chouette comédie qui permet de se distraire durant une heure et demi.

Le prochain film que je vais voir au ciné: Volver.
J'ai toujours voulu voir tous les films d'Almodovar pour me forger ma propre opinion. Puis comme ça je revois mon espagnol. Vais le voir ce soir.

Et l'autre film que j'irai voir (sans doute la semaine prochaine) c'est Marie Antoinette. Suis pressée de le voir mais j'ai promis à une copine d'aller avec elle donc j'dois attendre qu'elle soit dispo :p
pompovor
Lowett, j'ai une question ? faut-il avoir lu le livre avant de voir le film ou on s'en fou ?
J'ai cru comprendre que oui, mais je voudrai confirmation. Moi aussi il me tenterai bien !
Sinon le dernier film que j'ai vu était Amercian History X , il est absolument fabuleux. Un peu choquant certe mais génial, je vous le conseil (il parle de rascisme, un sujet "d'actualité").
akomera
^^
le dernier film que j'ai vu, il s'agit de Avalon ....
un film de psykopate (ca s'ecrit comme ca? xD). Je ne sais pas si des gesn l'on deja vu ici, mais pour vous expliquez brievement...

Createur : Mamoru Oshii (createur de... de ... GHOST IN THE SHELL ^^)
Type : science-fiction
Durée : 1h42

Resumé : "dans un futur proche, une jeunesse desabusée s'est crée une realité alternative : un jeu de guerre virtuel et illégal nommé Avalon, du nom de l'ile legendaire ou repose les ame des heros du jeu. Ash uen jeune femme qui fait partie de ces joueurs litteralement <accros> !!!
Mis jouer n'est pas sans danger.En effet, avalon peut detruire comme une drogue : certaines victimes, decerebre, sont appelées les non revenues. En essayant de comprendre comment murphy, joueur exceptionnel, a finni par connaitre la defaite, Ash va decouvrire l'identité du maitre de jeu, celui qui edicte les regles et decide de tout."

Pour ceux qui n'ont pas suivie... regarder le film xD

Mon avis : C'ets un film tres bien realisé, mais vous devez bien suivre et comprendre l'histoire car si non, vous etes comme moi, a harceler vos pote pour savoir chaque signification du film...
A la fin, si vous avez comprit le film, vous comprendré que rien n'est realité... et qu'en faite, se sont deux monde virtuel si pas plus qui se melange... certain vont dire comme matrix, mais moi je dit qe c'ets encore plus complexe que ca xD

Les musique sont vachement cool, et ba ce film, j'ai adoré ^^

voila =)

le da vinci code, un ami ma dit que sans le livre, tu serais un peu perdu xD
mais moi c'ets vrai que ca me tante bien, meme si il c'ets fait huer a la sorti de canne, machin bidul et tout le tralala, je vais aller le voir :p
Granard
Pour mareicna History X je confirme. Ca devrait etre un film obligatoire à voir au lycée, tout come requiem for a dream d'ailleurs..

Sinon moi je susi allé voir hier x men 3 (j'avais des invit' hum hum). Ben j'ai vu ni le 1 ni le 2 mais j'ai adoré! Y'a plein d'action et tout, c'est nickel Smile
AtyPics
Avalon est un film génial... (de "psychopathes" comme dirait akomera) Vraiment il vaut la peine d'aller faire chier votre vidéothèquaire pour qu'il retrouve ce film dans le fond de son magasin car il n'aura malheureusement été loué pas plus de 4 fois durant les trois dernières années...

By the way, j'ai oublié un film d'un casting incroyable de la sélection Un Certain Regard du festival de Cannes: "Paris, Je t'aime". Le concept est génial, les deux heures du film sont partagé en 25 courts métrages chacun filmé dans les différent arrondissements de Paris par des réalisateurs différents. Le tout avec un casting de dingue: Elijah Wood, Emily Mortimer, Natalie Portman (juste pour faire plaisir à Lowett Wink), Catalina Sandino Moreno, Maggie Gyllenhaal, Elias McConnell, Juliette Binoche, Steve Buscemi, Miranda Richardson, et bien d'autre...

A aller voir sans aucun doute...
Saroumane
J'ai regardé C.R.A.Z.Y. hier soir, le film québécois (il est sorti en France je crois récemment). C'est un très bon film, riche en émotions.

C'est le récit d’un petit garçon puis d’un jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu’à renier sa nature profonde pour attirer l’attention de son père.
L'histoire se déroule dans les années 60 et 70.
Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.
lowett
pompovor wrote:
Lowett, j'ai une question ? faut-il avoir lu le livre avant de voir le film ou on s'en fou ?
J'ai cru comprendre que oui, mais je voudrai confirmation. Moi aussi il me tenterai bien !

Désolée pour la réponse tardive!
Je passe tous les jours sur le forum (du moins, j'essaie) mais j'ai pas toujours le temps de tout lire.
Avoir lu le livre ... Pour ce que j'ai entendu dans la salle autour de moi, les gens qui n'ont pas lu le livre disaient des remarques du genre "mais c'est complètement tiré par les cheveux, etc ..."
Je crois qu'ils n'ont pas tout bien compris.
Donc oui je conseille de lire le livre où tous les détails sont bien expliqués et où l'intrigue et l'histoire collent! Parce que dans le film, c'est un peu difficile de croire à tout ça. Avec le livre, moi j'y ai cru.
Seulement tu connaîtras toute l'histoire en allant voir le film.
Mais ça, c'est comme les Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux.

Je te conseille, si tu lis le livre avant, de ne garder en mémoire que le gros de l'histoire et d'éviter de penser au livre durant le film. Sinon ça risque de te gâcher ton plaisir.

Désolée si ma réponse arrive trop tard !
GogetaSS5
MDR ce topic
Il m'a fait penser que le dernier film que j'ai vu c'est King Kong
Je vais presque plus au ciné, je suis tellement bien devant l'ordi, que ca me soule grave de me bouger pour aller en ville
olag
Je viens de voir camping hier soir et c'est un petit film sympathique certes pas du grandiose mais bon c'est toujours un bon petit divertissement.
BoB RaStAcOoL
Le dernier film que j ai vu est il etait une foi dans l oued.Le film est assez marent avec plein de clein d oeil. Wink
alkady
Le dernier film que J'ai vue c'etait Le Code Di Vinci en anglais.
sinux
Ice Age 2

c'est le meilleur film de l'année

Trop drôle avec SCrat
pll
J'ai aussi vu The Island (L'Île) à la maison et Film de Peur 4 au cinéma Smile

Trop marrant !
MARCIV
alors hier soir j'ai vu "va vis et deviens", c pas mal. à voir.
goansfr
Quote:
Le dernier film que J'ai vue c'etait Le Code Di Vinci en anglais.

Moi aussi et dire que petit je detestais les films en VOST, car je perdais mon temps à regarder que les sous titres, mais maintenant c'est un regal d'ecouter les vrais voix des acteurs.
AtyPics
MARCIV wrote:
alors hier soir j'ai vu "va vis et deviens", c pas mal. à voir.

Clairement c'est un super film qui se démarque par un scénario de très grande qualité...
mialynavahy
g vu island, c pas mal, un genre nouveau, j'aime bien les acteurs en +
un autre film q j'aime bien ms qui n'a pas eu bdp d'éloges c elisabethtown, touchant, mignon... Pas bcp d'histoire ms de belles répliques
couicsilver
J'ai récemment vu X-Men 3,plutôt sympa, c'est aussi le dernier épisode qui clot la trilogie.
Saroumane
hier, j'ai vu le fameux Da Vinci Code. J'ai trouvé ça très bon. c'est captivant et intrigant. Ca va assez vite, il y a bcp d'informations, il faut rester concentrer pour bien suivre (je n'ai pas lu le livre).
dalma101
Le dernier vu mais pas tout récent : "La vie de David Gale". Tout d'abord parce que ma copine voulait le voir (je connaissais pas) et ensuite parce que Spacey jouait dedans.

Mon avis : super !!! Une fin géniale et originale comme tout les films avec Kevin Spacey que j'ai vu ("Usual Suspect" entre autres). Cet acteur me plait de plus en plus. Si vous connaissez pas et que vous aimez les films aux fins surprenantes, regardez le...
ameno
mon dernie filme o cinema remonte a une semaine j'etai allé suivre le filme polemique da vinci code qui remet en cause le christianisme et meme la civilisation occidentale.bien que etant sans religion je dit que ce filme est à prendre avec bocoup de moderation.
systemofaxav
Je suis allé voir "Paul dans sa vie".
C'est l'histoire vraie d'un vieil homme qui vivait très simplement de la terre, avec ses deux soeurs, dans une Hague ou l'usine de retraitement de déchets nucléaires semble totalement anachronique.
Le documentaire le suit pendant un an, au moment ou il décide de raccrocher.
Simple et touchant, comme Paul, c'est un très beau film, que je vous conseille.

Mais il ne passe resque nulle part... à part dans la manche, c'est comme ça que j'ai pu le voir Smile

PS: C'est la première fois que je vais au ciné et que la salle est remplie (150 personnes n'ont pas pu rentrer) avec une moyenne d'âge des spectateurs de 65 ans Razz
olag
Mon voisin le tueur. Film comique avec un bon suspens j'ai bien aimé.
Pitiousss
Le dernier film que j'ai vu était : X-Men III !!

Il est tres bien. L'histoire est encore plus accrochante qu'au début c'est vriament génial !
Petit Suspense à la fin : On attend le X-Men IV ! ^^

@+
Pitiousss
Saroumane
J'ai vu moi aussi X-Men 3. J'ai trouvé ça très bon.
Mais je ne pense pas qu'un X-Men 4 soit prévu. On parle plutôt d'un film sur le personnage de Wolverine.
olag
Il faut que je le voie x men 3. Les deux premiers m'ont plu et en plus avec vos avis positifs sur ce film, je pense que je vais aller le voir prochainement.
Granard
Alors moi j'ai regardé il n'y a pas longtemps la vie est belle, tres bon film comme vous le savez...
goutha
Mon dernier film était Un pourri au paradis avec Steve Martin. C'est un film de 1990. C'est le genre de film que tu regarde et une fois terminé, tu regrette d'avoir perdu ton temps... mais bon, Steve Martin est toujours aussi drôle...
Granard
Chui allé voir trois films avec la fete du cinéma :

Ultraviolet: Le réalisateur a réussi la ou de nombreux autres ont échoués: un film à la fois (très) moche graphiquement, (très) mal réalisé et ou l'histoire est vraiment (très) nulle.

Cars: nouveau film de Pixar et lui par contre est fantastique ! J'y allais un peu à reculons au vu des bandes annonces, mais c'est vraiment un film excellent, je vous le conseille !

Da Vinci code: Personnellement ça plu, mais il parait que y' a que des bourdes au sujet de l'Histoire, donc bon...
couicsilver
Je viens de voir Fast and Furious : Tokyo Drift; personnellement, je le trouve pas terrible.L'action est un peu faiblarde, le scénario ne donne pas vraiment l'illusion de la réalité, et comparé aux opus précédents, c'est un peu le maillon faible de la trilogie. Néanmoins le côté tuning reste intéressant.
Granard
Alors je suis allé voir Camping, La maison du bonheur, et Poseidon. Je vous recommande ces 3 films : les 2 premiers pour l'humour et le dernier pour l'action qu'il y a
SkyCorp
Perso, je viens de voir X-Men 3. Bien sûr, niveau effets spéciaux, ça en jette, mais l'intrigue est assez bien foutu. J'ai été assez surpris par l'intrigue. Et n'hésitez pas à rester jusqu'à la fin du générique (surprise). Peut-être un numéro 4, mais rien de sûr.
AZAZEL
je viens de voire "The libertine", de Johny Deep. C'est un film étonnant!
avec une interprétation de Deep, magistrale; il adore les roles hard , mais je me demande si c'est une histoire vrai. Laughing Laughing
ehm_qhl
Fast and furious Tokyo drift

tout a fais excellent

les belles filles...les beaux chars...tout !

les drift sont mongole...

j'adore , je suis allé le voir 2 fois en 1 semaine et demi au cinéma...faut croire qu'il est bon ! HEIN ? Laughing Wink
AZAZEL
Fast and furious Tokyo drift
Je l'ai vu aussi, c vrai qu'il est excellent!
avis à tous les amteurs de Tuning! à voir en urgence Very Happy Very Happy
AtyPics
J'ai emprunté à ma soeur un DVD-collector des meilleurs films du grand Charlie Chaplin! Pour commencer la mise en bouche: "Les temps modernes"! Un chef d'oeuvre du cinéma muet. Reste à continuer la série avec le "Dictateur", "Les feux de la rampe",...
deejay-bee
Le dernier que j'ai vu c'est Les Clefs de Bagnole de Laurent Baffie sur une chaine ciné de TPS. Il est complettement décalé mais j'ai bien aimé Very Happy
AtyPics
J'ai vu "V for vendeta", mouais sympa sans plus, un peu trop facile! A vrai dire pas super, la bande annonce révèle quasi l'entièreté des moments forts du film. Ca laisse peu de surprise lorsqu'on regarde le film! Confused
mpbarthou
C'est idem pour The island ... je l'ai vu sans voir la bande annonce... et lorsque j'ai vu la bande annonce : je me dit heureusement ! Maintenant j'essai de prendre pour résolution de ne pas regarder les bandes annonce avant le film... parfois sa dévoile beaucoup trop du film !

Sinon le dernier film que j'ai vu est La maison du bonheur ... c'est distrayant et il faut pas se prendre la tête. Donc je le trouve marrant sans plus ... c'est pas non plus un trés trés grand film !
Granard
J'ai recemment vu good bye Lenine, et le dernier trappeur.

Le dernier trappeur, il manque un peu la fin. Sinon Good bye lenine est un tres bon film
d4rch
Moi j'ai été voir Pirates des Caraîbes 2. C'est un bon film mais il reste quand meme moins bien que le 1. Les effets spéciaux sont super, mais le film en lui meme est moins marrant. Par contre Johnny Depp, il joue (encore une fois Cool ) trop bien !!!

Sinon j'ai aussi regardé Slevin Lucky Numbers. Il a pas eu un énorme succès en France (il est sorti fin Juin). Et c'est vraiment bizarre parce qu'il est vraiment excellent Razz Vivement la sortie en DVD

PS : pour ceux qui aiment les films en images de synthese, achetez Renaissance quand il sortira en DVD. C'est le meilleur film du genre... Smile
Saroumane
Je l'ai vu aussi, Pirates des Caraibes 2. Excellent film. Pour ma part, je l'ai trouvé aussi bon que le premier. Les combats à l'épée sont un peu long parfois, mais ça va. Depp est encore à la hauteur.
AtyPics
J'ai également regardé le film "Pirates des Caraibes 2", bien malgré moi je dois avouer! Le premier de la saga était quelque peu divertissant, mais le second exploite le filon au maximum. Le film ce traîne, il n'y a pas de fin au film! Il s'agit d'un épisode intermédiaire, annonçant la prochaine venue du troisième film. A déconseiller... Confused
karysky
Le dernier film que j'ai vu était Bon Cop Bad Cop, un film québécois.

Une petite merveille en ce qui a trait à notre relation si particulière avec nos voisins anglophones ! Les blagues se moquent autant des Frenchies que des anglos, c'est super sympa. L'action est au rendez-vous, les moments dramatiques, l'humour, les bons acteurs...

Un must see à tous les québécois !
Unrestall
le dernier film que j'ai vu.. c'était Pirates des caraĩbes 2 moi aussi, et je l'ai trouver tres bon, comme le premier, et j'ai bien hate de voir le troisieme Very Happy
ehm_qhl
couicsilver wrote:
J'ai récemment vu X-Men 3,plutôt sympa, c'est aussi le dernier épisode qui clot la trilogie.

J'ai adorer énormément lorsque je l'ai vue la semaine dernière.Le réalisateur a beaucoup d'imagination et j'aime bien ses idées.Ceci est un punch:
Quote:
Par compte , j'ai du mal à comprendre pourquoi Scott est mort. Crying or Very sad Shocked Evil or Very Mad ­... Mais bon , c'est le film ! Sad Mais non je ne crois pas que c'est le dernier film. À la fin , magneteau fais toujours bouger les échecs....
donc , il auras un 4e film je crois.Sinon , cest juste pour fais enrager les téléspectateurs ... Rolling Eyes
karysky
ehm_qhl wrote:
couicsilver wrote:

J'ai adorer énormément lorsque je l'ai vue la semaine dernière.Le réalisateur a beaucoup d'imagination et j'aime bien ses idées.Par compte , j'ai du mal à comprendre pourquoi Scott est mort. Crying or Very sad Shocked Evil or Very Mad ­... Mais bon , c'est le film ! Sad Mais non je ne crois pas que c'est le dernier film. À la fin , magneteau fais toujours bouger les échecs.... donc , il auras un 4e film je crois.Sinon , cest juste pour fais enrager les téléspectateurs ... Rolling Eyes

Sad

J'aurais aimé ne pas lire ce spoiler !

La prochaine fois que quelqu'un met un punch de film, faut le mettre comme ça et dire ce qui est écrit en blanc est un punch du film:

Quote:

CECI EST UN PUNCH !!!

Comme ça, il faut vraiment vouloir lire le punch pour le lire, car il faut le souligner avec la souris.
ehm_qhl
DOH! dsl jy est pas pensé.... vraiment navré... je pense qu'à moi ... Rolling Eyes Confused Sad
karysky
ehm_qhl wrote:
DOH! dsl jy est pas pensé.... vraiment navré... je pense qu'à moi ... Rolling Eyes Confused Sad

Pas grave ! Je m'en doutais de toute façon ! C'est juste pour la prochaine fois Smile
AtyPics
Je suis au Canada pour le moment. J'ai pu regarder une film d'horreur hier soir: Le nom du film "Pulse", retenez le ce titre car il faudra absolument éviter d'aller le voir! Ca sortira probablement dans à peu près 6 mois, ou bien je suis même pas sur que ça passe la frontière et ça risque pas d'être une perte... C'est l'histoire d'un virus informatique qui se communique à l'homme! Vous imaginez construire un scénario sur base de ça vous?

Quand je pense qu'on m'a convaincu d'aller voir ce film plutôt que le dernier de Woody Allen ("Scoop"), je suis dégoûté! Crying or Very sad
Granard
Ca te fait une nouvelle occasion d'aller au cinema Wink
L7aj Kakashi
le dernier film que j'ai vu c'est annapolis j'ai beaucoup aimé les acteurs
mpbarthou
Hier, j'ai regardé 8-mile ! Je l'ai bien aimé !
Sa montre comment certaines personnes vivent aux Etats Unis et ler passion pour le Rap et le Hip Hop !
Eminem joue bien dans ce film !
néanmoins, il faut quand même apréciez le rap pour aimer le film où du moins ne pas détester la musique, car on en entend beaucoup !
Saroumane
J'ai vu "Bon Cop, Bad Cop", un film québécois. C'est vraiment tordant ! Excellent film d'été. Action, humour, bon mélange. Patrick Huard est fidèle à lui-même et aussi Louis-José Houde même si on le voit peu).

Voici le résumé du film :
David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore) ne pourraient être plus différents : l'un parle français et est originaire de Montréal, l'autre est un anglophone de Toronto. L'un obéit à la loi, l'autre fait la sienne. Lorsqu'ils seront forcés à travailler ensemble sur une enquête dont la juridiction géographique est aussi nébuleuse que les motivations de l'auteur du crime, leurs différences vont à la fois mettre en péril l'enquête et les aider à élucider le mystère. (Le film est 50% en français et 50% en anglais (sous-titre français)).
olag
J'ai vu battle royale et ce film est superbe, bien gore, ce qu'on peut cependant regretter c'est que ce n'est pas aussi développé que le manga où on connait la vie de tous la plupart des participants.
AtyPics
J'ai enfin pris le temps de voir "Volver" de Pedro Almodovar, avec la sublime Pénélope Cruz. C'est un excellent film, pas le meilleur d'Almodovar mais tout de même très bon. Je m'attendais à être d'avantage touché par l'histoire que nous conte ce génie du cinéma mais c'est probablement du au fait que je deviens trop exigeant envers lui, tout comme les détracteurs du film, il me semble. En tout cas, j'attends déjà avec impatience son prochain film! Wink
lemectrop
"Miami Vice"!
Pas mal, un bon policier un peu complexe...bien comme on les aimes Wink
alzem
taxi driver un ancien film que je viens de decouvrir
je l'ai ,revu trois fois vraiment formidable
surtout la phrase
c'est a moi que tu parles c'est a moi que tu parles?
beletteenrage
bin moi j'ai vu "the sentinel", franchement c'est de la daube... c'est un film completement cliché des états unis... : le president qui va se faire tuer alors ses gardes du corps le protege, mais attention, un traitre fait parti des gardes du corps...

perso j'ai vraiment été deçu...
AtyPics
Are you talking to me, are you talking to me... Not talking Clairement une phrase culte du cinéma prononcée par un pilier de du septième art, mr. Robert De Niro!

Sinon je suis tombé il a quelques jours sur le DVD de la suite d'un film d'horreur que j'ai vu il a un certain temps. Il s'agit d'Evil Dead 3, jamais un film d'horreur ne m'avait fait autant rire que le précédent opus, par contre celui-ci beaucoup moins! J'imagine qu'avec le succès du deuxième film, ils ont eu beaucoup plus de fonds pour réaliser le troisième. C'est dommage c'est pourtant les effets bricolages qui rendait le film si amusant!!! Est ce que l'en d'entre vous a vu le film dont je parle? Qu'en penser vous? Wink
karysky
Saroumane wrote:
J'ai vu "Bon Cop, Bad Cop", un film québécois. C'est vraiment tordant ! Excellent film d'été. Action, humour, bon mélange. Patrick Huard est fidèle à lui-même et aussi Louis-José Houde même si on le voit peu).

Aaaaah, ce film était un régal ! J'ai adoré! Je l'ai même vu 2 fois. Meilleur film que j'ai vu cet été.

Dernièrement j'ai vu Crinqué... l'histoire d'un tueur à gage qui se fait injecter un poison chinois et doit constamment produire de l'adrénaline pour rester en vie assez longtemps pour se venger.

Pas mal, mais... sans plus. Beaucoup d'action et de violence, une pointe d'humour. Film de gars Wink ... 7/10
mialynavahy
J'ai vu Mission impossible III et g trouvé q ct pas mal du tout : je le prefere au 2 qui était un peu trop irréaliste :tous ces mouvements en ralenti (j'ai pas trop aimé), par contre la 3 est plus proche du premier volet. Les acteurs jouent bien et pour une fois tout est bien qui finit bien Smile
AtyPics
karysky wrote:
Saroumane wrote:

Aaaaah, ce film était un régal ! J'ai adoré! Je l'ai même vu 2 fois. Meilleur film que j'ai vu cet été.

Dernièrement j'ai vu Crinqué... l'histoire d'un tueur à gage qui se fait injecter un poison chinois et doit constamment produire de l'adrénaline pour rester en vie assez longtemps pour se venger.

Pas mal, mais... sans plus. Beaucoup d'action et de violence, une pointe d'humour. Film de gars Wink ... 7/10

Clairement ce film est très bon, vraiment divertissant! Sans pour autant apporter une scénario très fin, il se laisse gentiment regarder!

Il devrait adapter le concept en faisant un film sur les rivalités tiraillants les Wallons et Flamands. Ca ferait un carton en Belgique, j'en suis certain! Wink
mpbarthou
il y a trés peu, j'ai vu american history X ... l'histoire est vraiment bien en abordant un sujets que j'ai pas souvent vu dans d'autres films !
Le casting est trés bon aussi, Edward Norton joue vraiment trés trés bien !
Un trés bon film en somme, à regarder !
Je vous le conseille !
Digy_Johnny
Lucifel wrote:
Je pense que je vais me faire lapider ^^°
Le dernier film que j'ai vu était "les pirates des caraibes" ^^°

Et avant c'était Titanic comme quoi je suis pas abonné au ciné. Mais si j'avais le temps, j'irais mais bon, avant je pouvais pas et maintenant non plus T_T

T'inquiètes, moi c'est pareil pour, le dernier que j'ai vu c'est Pirates des Caraïbes 2... Masi je trouve que ce film, même s'il est bien, c'est plutôt une grosse transition entre le 1er et le 3ème film (je crois qu'il y en a 4 de prévus...)

je vais pas non plus souvent au ciné... Avec les amis de mon groupe de zik seulement...
AtyPics
"Little miss sunshine" est une petite perle, l'air de rien ce film m'a énormément plu! Une histoire simple de gens simple, très touchant et extrêmement drôle. Ca a été finement construit par le scénariste! Je recommande ce film à tous... Wink

Voici ce qu'en dit la critique pour les intéresses:

Le père de la famille Hoover, Richard (Greg Kinnear), coach incorrigiblement optimiste, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes", sans grand succès, hélas. La mère, Sheryl (Toni Collette), à la morale rigoureuse, est constamment mise à l'épreuve par sa famille, dont elle tente de dissimuler les travers, en particulier ceux de son frère (Steve Carell), spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant. Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de sept ans, Olive (Abigail Breslin), binoclarde un peu enrobée, se rêve en reine de beauté, tandis que Dwayne (Paul Dano), son agressif de frère, grand lecteur de Nieztsche, a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy. Pour couronner le tout, le grand-père (Alan Arkin), hédoniste à la langue bien pendue, vient de se faire virer de la maison de retraite pour avoir sniffé de l'héroïne.

Les Hoover ont beau ne pas incarner un modèle de famille équilibrée, quand Olive décroche par chance une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille fait cependant corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus, tandis que les débuts d'Olive vont bouleverser cette famille farfelue à un point que personne ne peut soupçonner…
Utopia GFR
Moi, je vais rarement au cinéma Sad

Je préfère regarder de temps à autre un bon petit dvd Smile

Parmi les dernières productions que j'ai regardées, "Kill Bill 1" et "Kill Bill 2", indéniablement du très bon Quentin Tarantino Smile

"Kill Bill 1" m'a marqué par son côté mix gore/hilarant et le prestigieux jeu d'actrice d'Uma Thurman.

"Kill Bill 2" moins axé sur des tueries en masse m'a lui plutôt marqué par la séquence de confrontation entre Pai Mei et Beatrix Kiddo ainsi que le combat d'une rare intensité entre cette dernière et Elle Laughing

En plus, le prix d'achat de ces deux films est plutôt dérisoire car je les ai trouvés pour le prix très démocratique de 9.99 € pièce à Bruxelles Shocked

Plus d'informations sur Kill Bill ici (en anglais) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Kill_Bill

Deux films que je recommande donc aux cinéphiles!
Utopia.
Saroumane
J'ai vu The Boss dernièrement (pas au cinéma, mais en cassette vhs), avec Samuel L. Jackson en vedette.
C'est un bon film d'action, mais surtout très drôle. J'ai bien aimé.

Voici le résumé de l'histoire :
"Samuel L. Jackson incarne Derrick Vann, un agent spécial aux méthodes peu orthodoxes. Il croisera sur son chemin un vendeur d’instruments dentaires affable et babillard (Eugene Levy) avec lequel il devra faire équipe pour résoudre une dangereuse affaire de trafic d’armes volées à même les coffres de la police."
AtyPics
Est ce que l'un d'entre vous aurait récemment entendu parlé ou bien vu le film "Adam's apple" (la pomme d'adam)? C'est l'histoire d'un néo-nazi qui est recueilli par un prêtre à qui il manque une case... Est ce que ceux qui l'on vu peuvent me laisser leurs impressions! Wink
MARCIV
alors j'ai vu "entre ses mains" sur canal + avec benoit poelvorde, vraiment bien! il joue trop bien dedans.
et y a isabelle carrey aussi, très forte.
supjapscrapper
Bon moi le cinéma .... je préfère avoir les films sur mon pc qu'au cinoche n'empeche il y en a quelques uns quon a vraiment envie d'aller voir au cinoche ... avec me son et les écrans geants ... meme si ç acoute 7,80 euros ici en allemagne ....
bon le dernier c'était The island avec Scarlett Johannson ... mmmm cette meuf ... elle me rend fou avec ses rondeurs .... le film était une grosse mù^%=+ mais bon n'empeche j'ai rematé Violet et ensuite Aeon Flux ... les deux derniers j'ai aimé beaucoup plus ... des rebelles combatants avec des scènes superbes ... et des héros ... féminins ah mon dieu !
Saroumane
En fin de semaine, j'ai loué les DVD de SAW et SAW II (Décadence 1 et 2). Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai vraiment été surpris. C'est vraiment excellent ! Les fins des 2 films sont surprenantes. Le 3e film sort bientôt (fin octobre ici), j'ai hâte de voir si ça va être aussi bon.

Résumé de SAW :
"Deux hommes ne se connaissant pas reprennent connaissance dans une salle de bains qu'ils n'ont jamais vu. Enchainés, ils vont comprendre qu'ils doivent faire face à un machiavélique criminel qui impose à ses victimes des choix sadiques auxquels personne ne souhaite être confronté."
AtyPics
Pour nos amis Bruxellois fan du grand petit cinéma et films d'auteurs en tous genre. Je vous recommande celle qui peut se distinguer parmi les meilleures vidéothèque de la capitale belge: "l'Excellence" (qui ne porte pas son nom pour rien). C'est véritable la caverne d'ali baba, à chaque fois vous avez envie de repartir avec une vingtaine de films! Tout les grands classiques y sont: les Charleston, les 1ères éditions de King Kong, Godzilla et le monstre des marais. En passant par les films d'avant garde international. Toutes les palmes, ours, césar, oscars,... y sont largement représentés! En fait tous les les films que vous auriez bien aimer voir s'y retrouves, à condition d'apprécier le véritable 7ème art, celui qui vous choque, vous interpelle, vous émeut, vous change...

Pour info pratique, ça se trouve en plein centre ville à coté de la Bourse! Wink [/url]
Granard

Enoorme comme film, mais d'une connerie halluciannte Very Happy
beletteenrage
Ha oui, hé mec elle est où ma caisse, trop puissant !

Hé dude, un lama Very Happy

Sinon a part ça, j'ai maté l'effet papillon 2, bin......

c'est clair qu'il n'a pas le niveau du premier, mais ça se regarde ( surtout la copine du héros Rolling Eyes ). Rien que pour la fille il est bien, sinon c'est du copié collé du 1er selon moi
Granard
Shibi !

Et la je viens de mater

Enorme aussi ce film !
systemofaxav
Granard wrote:

Et la je viens de mater

http://www.horreur.net/img/lasvegasparano.jpg

Enorme aussi ce film !

Vraiment génial ce film, c'est grace à lui que j'ai réussi à me mettre sérieusement à la drogue. Very Happy

Mais le mauvais côté c'est que maintenant tous mes amis veulent me faire la peau Razz

Sinon récemment, j'ai vu Thank You For Smoking, c'est amusant mais sans plus (et à condition d'aimer l'humour noir Smile )
mialynavahy
Il y a un film q je recommande vivement : The guardian avec Ashton Kutcher et Kevin Costner, c vraiment un bon film, le meilleur de cette année (meme ci critiqué par la presse)avec bcp d'émotions et de suspens du début à la fin, au début je voulais pas vraiment le voir : des sauvetages en mer : bof trop Bay Watch ms c vraiment un excellent film... allez le voir au cine, vous n allez pas le regretter
Saroumane
Dernièrement, j'ai vu "Agents troubles" (The Departed) au cinéma. C'est un excellent film, la fin est assez spéciale. C'est réalisé par Scorcese, et il y a toute une distribution : DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson, etc.

Et hier, j'ai vu "Rage meurtrière 2" (The Grudge 2). Assez effrayant, mais j'ai eu moins d'effet qu'au premier, peut-être parce qu'on commence à s'y attendre.
Sorcier
Je vous recomande vivement d'aller voir ce film. C'est un film qui présente des faits sur le réchauffement climatique lié à l'émisiion de monoxyde de carbone. Un film qui tente de nous avertir que sis nous ne changeaont pas de comportents mondialemnt et maintenant, le climat pourrait bien devenir invivable d'ici maximum 50 ans. Je sais qu'on en a déja beaucoup parlé, mais la façon dont à Al gore de présenter le sujet est captivant. On se dit dommage qu'il n'ai pas gagné les élections car il semble si préoccupé par la cause environnementale que peut-être les USA auraient signer le protocole de Kyoto...
AtyPics
Salut à tous!

Je viens de me louer une petite série de quatre DVD, et oui le quatrième était gratuit à la location de trois autres... J'ai pas pu m'empêcher d'en louer autant pour une seule soirée! J'en pouvais plus Shocked

Alors ma sélection fut de moyenne qualité: Première mauvaise partie, "Mémoire d'une geicha" très décevant et "Saw II" je sais pas ce qui m'a pris c'était vraiment à chier! Seconde superbe partie, "Lord of War" avec Nicolas Cage plutôt convainquant, ça donne à réfléchir et enfin le meilleur pour la fin "13 Tzameti" noir à souhait, une véritable perle cinématographique, dérangeant, torturé et sombre... J'adore! Louez le au plus vite Wink
ZORGLUB
mémoire d'une geisha, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
saw 2, bof bof, passé la surprise de l'ovni qu'était saw, il ne reste qu'un petit film d'action.

moi, j'ai vu..comment ça s'appelait..
"Rencontre à Elizabethtown", avec la délicieuse Kirsten Dunst
pas mal du tout, il faut prendre le rythme du film, mais j'ai passé un bon moment.
Saroumane
ZORGLUB wrote:
moi, j'ai vu..comment ça s'appelait..
"Rencontre à Elizabethtown", avec la délicieuse Kirsten Dunst
pas mal du tout, il faut prendre le rythme du film, mais j'ai passé un bon moment.

Tiens, je l'ai vu moi aussi récemment, c'est vrai que c'est très bon. assez spéciale la fille. Smile
beletteenrage
HéHé, bin moi j'ai été voir la Trilogie Saw au ciné ^^ les 3 a la suite Laughing

Franchement, pour ceux qui aiment, le 3 est super! beaucoup plus boucher que les 2 précédents, mais excellent quand meme!
systemofaxav
J'ai revu les deux premiers épisodes de la trilogie Die Hard (cf le jeux des phrases cultes Smile ) ce week end. (Piège de Cristal et 58 minutes pour vivre)
Et bien je suis toujours aussi fan Razz.
Le scénario n'est certe pas vraiment travaillé, et il est bourré de clichés, mais Bruce Willis assure tellement pour tuer les méchants, et casser les sales flics qui font mal leur boulot, qu'il a fait de ces films des oeuvres incontournables Very Happy ... quel héros Cool!!
ZORGLUB
J'ai maté jarhead hier et secret de famille avant-hier.
- Jarhead, je m'attendais à mieux, mais pas mal, dans l'esprit Full metal jacket (enfin surtout la première partie, entrainement), et qui critique ouvertement la guerre en irak.. mais un peu trop long.

- secret de famille : kristin scott thomas est toujours autant pleine de charme, et accompagnée par rowan attkinson (mr bean) cela forme un joli couple assez marrant. Une comédie a l'anglaise, en douceur. On ne rigole pas tout le temps, mais on sourit beaucoup, agréable.
TVXQFans
Cars ^^
Jl'ai vu il y a un bout de temps, mais je viens just de finir de le télécharger, alors jlai regardé une fois de plus! C'est un film très amusant ^^
Granard
J'ai maté dimanche La doublure !
Ben c'est un film simple, mais j'aime bien Smile
AtyPics
ZORGLUB wrote:
mémoire d'une geisha, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.

Pour dire vrai je n'ai moi non plus pas pu le regarder jusqu'au bout! En plus je l'ai regarder en version traduite, alors que la traduction était plutôt médiocre... Je aime vraiment mieux regarder les films en version originale, il n'y a pas photo c'est le meilleur moyen d'apprécier un ouvrage cinématographique.
childof
et casino royale... quelqu'n l'a t'il vu?

et quelqu'un pourrait il m'explique pourquoi il y à un E à royale..?
Saroumane
J'ai vu Rage meurtrière 2 : assez bon, mais je l'ai trouvé moins effrayant que le premier. La surprise est passée.

Decadence 3 (SAW 3) : Pas mal aussi. Le premier reste le meilleur quand même. La fin était surprenante, mais un peu moins que dans les 2 autres films.
Utopia GFR
En ce moment, je regarde la quadrilogie des "Batman" sortis entre en 1989 et 1997 (j'ai aussi acheté le dernier sorti en 2005).

J'ai vraiment bien accroché aux deux premiers avec Michael Keaton.

Le troisième passe encore (quoique trop prévisible dans le scénario) et le quatrième, c'est vraiment du n'importe quoi.

Le cinquième "Batman Begins" est par contre un chouette retour aux sources, du bon cinéma Smile

Le site officiel :
http://www.batman.com/

Des infos sur "Batman" :
http://en.wikipedia.org/wiki/Batman

Sinon, je vais rarement au cinéma; je préfère acheter des dvds de temps en temps et les regarder sur mon laptop Smile
AtyPics
J'ai revu un classique des classiques, "Tron"!!! La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 15 ans, c'est un film de science fiction incontournable. Ca raconte l'histoire d'un hacker qui se fait numériser et se retrouve au sein des circuits d'un super ordinateur. Par le biais d'images de synthèse plutôt sommaires (mais qui à l'époque étaient inédites et qui aujourd'hui reste esthétiquement très avant garde) le film illustre de façon allégorique les interactions entre programmes, bits, hardware, et autres... Vraiment à revoir! Wink
AtyPics
Allez voir Babel, un casting impressionnant, un de mes réalisateur préféré (celui de 21 grammes), et un scénario béton!!! Tout pour faire un excellent film, ce qui est le cas... Wink
Granard
Dernier film que j'ai vu c'st mauvaise foi
C'est pas trop mal Smile
ZORGLUB
Hier j'ai vu l'e passager de l'été', avec catherine frot, pas mal du tout, ça se passe dans l'après guerre, lorsque les hommes cherchaient du boulot dans les fermes dont le patron était mort à la guerre, y a laura smet aussi qui joue, agréable et bien rythmé.

et samedi, 'entre tes mains' avec poolevorde.. il est vraiment bien ,et un rôle à contre emploi pour cet excellent acteur (pas si éloigné de c'est arrivé près de chez vous), par contre, j'avoue que isabelel carré a un rôle bizarre, assez dérangeant en fait, un bon film en tous cas.

et aussi un excellent manga : windaria, presque de la qualité d'un myiazaki, mais en version tragédie, j'ai trouvé ça très très bon.

Bon film !
MARCIV
le dernier james bond est exellent! Casino Royale relance la série en lui donnant un nouveau ton! Sans oublier la performance de Daniel Craig. QUE DU BONHEUR ! enfin un James Bond crédible, un vrai film d'action !!! Il se bat violemment et déchire ses habits, et il a même des plaies !
pour une fois il se fait mal et c'est tant mieux car il parait plus humain. Un James Bond explosif qui reçoit des coups. non franchement, je m'attendais pas à ça. Allez y!

sinon il y a little miss sunshine; Chouette film, drôle, émouvant, terriblement vrai et actuel dans sa problématique. Quel plaisir de retrouver toute cette famille traverser sa vie et affirmer ses choix. Un grand père qui n'a pas froid aux yeux, un fils touchant qui va au bout de ses aspirations, une petite fille qui rêve de devenir la jolie miss qu'elle voit à la TV et un couple touchant avec ses engueulades et son amour. En plus c'est une vraie COMEDIE. J'aimerais voir plus de films americains de cette trempe. On prend plaisir à suivre ses personnages tous plus fous les uns que les autres. Le finale est splendide...
goansfr
un film indien (hé oui j'aime bollywood)

Munnabai MBBS, une comedie assez amusante.

Un mafieux, qui a toujours fait croire à ses parents, qu'il était docteur. Clash au moment où les parents decouvrent la verité (assez triste). Le mafieux decide de devenir docteur, et au fil du film, il soigne les patients grace à sa bonne humeur, son humour, et son ame innocente. Le mechant de l'histoire est le proviseur de l'ecole de medicine, qui est celui qui a révélé la verité aux parents. donc comédie et revanche dans l'air

Je crois bien que c'est un remake d'un film americain, ou vice versa
Fr4nk
J'aime beaucoup écouter des films, le dernier film que j'ai vu est Rocky Balboa. C'était bien en général mais le combat n'avait pas l'intensité des premiers, ce qui m'a déçu un peu. Cependant, l'histoire était quand même bonne mais cela reste un Rocky manquant un peu de vigueur au combat ! Smile

Ensuite, j'ai vu aussi Little Miss Sunshine que j'ai bien aimé, c'est une histoire agréable à écouter. J'ai trouvé que ce film représentait bien (avec un peu d'exagération) la société d'aujourd'hui avec les problèmes qui peuvent être rencontrés.

Merci.
Saroumane
Faudrait j'aille le voir ce Rocky, il parait qu'il est bon.
J'ai vu Eragon au cinéma dernièrement, j'ai bien aimé. Surtout pour les effets spéciaux, l'animation du dragon est très bien réussie.
Aimewitue
Arthur et les minimoys,vraiment bien
AtyPics
Fr4nk wrote:

Ensuite, j'ai vu aussi Little Miss Sunshine que j'ai bien aimé, c'est une histoire agréable à écouter. J'ai trouvé que ce film représentait bien (avec un peu d'exagération) la société d'aujourd'hui avec les problèmes qui peuvent être rencontrés.

Moi aussi j'ai trouvé ce film génialement simple et tordant de rire!!! Je sais pas vous mais moi ça m'a fait un bien fou de voir ce film. Que j'ai vu deux fois en passant! Wink
Granard
La cité de la peur que j'avais jamais vu !

C'est tout simplement génial ^^
Saroumane
Voilà, j'ai vu Rocky Balboa. Il est pas mal bon, bien meilleur que les derniers. Ca termine bien la série.
Sorcier
Eragon, surprenament bien:-)
The prestige , excellente histoire de predigitateurs.
The illusionnist, pareil:-), les 2 sont sure le même thème mais les 2 sont géniaux.
Chronophobia en DVD, surprenant aussi!
Pour une fois je vois des films biens:-)
olag
Moi j'ai été voir the grudge 2 avec des potes et c'est un film de merde aucune histoire. Une maison hantée à elle seule peut détruire le monde car il faut savoir que les gens qui sont allés dans cette maison transportent en eux la malédiction donc elle peut donc s'abattre sur quelqu'un à l'autre bout du monde. Toutes les scènes sont décousues et non aucun lien entre elles. Je regrette vraiment d'avoir vu ce film.
elincinerador
moi c'était eragorn
CaBz
Dernièrement, j'ai été voir le film "Une nuit au musée". Le film était excellent, malgré le fait que les mangeurs de popcorn s'acharnaient à faire du bruit. J'ai aussi eu la chance de rencontrer une vedette d'un reality-show, bordel qu'il est laid en vrai.

Mais pour retourner au film : Excellente histoire humoristique avec un grain de folie et beaucoup d'imagination. Le réalisateur de ce film a été épatant ainsi que les effets spéciaux.

Bref, je vous le conseille !
beletteenrage
CouCou, je sors du ciné, j'ai été voir Rocky Balboa !

Et bien je l'ai trouvé super !

c'est sur qu'il a pris un "petit" coup de vieux mais il reste toujours aussi terrible !

d'ailleurs, des ptits couillons de ma classe mon raconté la fin ( enfin ... ce que j'ai cru être la fin, alors pendant tout le film j'ai cru qu'il mourrait à la fin ^^ )
mialynavahy
g vu casino royale dernierement, c pas mal, l un des meilleurs james bond je crois, en plus le personnage de Bong colle parfaitement à Daniel Craig. Il joue vraiment bien dans ce film, mieux q on le croyait... il peut être l agent 007 pr un bon bout de temps encore. en plus, c q g aimé ds ce dernier Bond q il y a moins d engins pas possibles comme les voitures qui disparaissent par exemple !!!! (ac Pierce)
En tt cas, c un film à voir. L'un des meilleurs James Bond depuis Sean Connery Smile
Aimewitue
Eragon c'etait pas mal quoi que beaucoup copié sur le seigneur des anneaux
olag
Quote:
Eragon c'etait pas mal quoi que beaucoup copié sur le seigneur des anneaux

Pour avoir lu le livre il y a une grande différence entre Eragon et le seigneur des anneaux. C'est qu'Eragon est beaucoup plus axé sur la vie du personne que sur la diplomatie du monde, ce qui est l'inverse du seigneur des anneaux. Après je ne sais pas si ca a été respecté dans le film.

Ou sinon le dernier film que j'ai vu c'est garfield 2 pas aussi bien que le premier mais c'est pas mal.
Granard
Alors moi j'ai regardé hier soir le chauchemar de darwin
C'est pas vraiment un film mais ça vaut le coup d'etre vu pour voir l'effet que ça fait les gros ourris qui cherche avant tout d'avoir plus de thunes que leur concurrent
ZORGLUB
on a maté 'little miss sunshine' ce weekend, je vous recommande vraiment cette comédie.
C'est tout en douceur, super agréable.
AtyPics
Les infiltrés de Martin Scorsese, avec Leonardo Dicaprio, Matt Damon et Jack Nicholson est véritablement un incontournable en ce moment. Dicaprio est monstrueux, ça me conforte dans l'idée qu'il est l'un des meilleurs acteurs actuels! Malgré son coté beau gosse quelque peu insolant, je n'ai à présent rien à lui reprocher... Il a un jeu d'acteur fascinant!
systemofaxav
Dernièrement j'ai vu Babel et les Bronzés font du ski... Rolling Eyes
Le premier est génial (dans le même genre que 21 grammes), le deuxième est ... différent Wink
AtyPics
systemofaxav wrote:
Dernièrement j'ai vu Babel et les Bronzés font du ski... Rolling Eyes
Le premier est génial (dans le même genre que 21 grammes), le deuxième est ... différent Wink

Je vous laisse deviner lequel est le meilleur!!! Wink
AtyPics
Je veux voir le dernier David Lynch!!! Je suis impatient qu'il sorte, je suis un inconditionnel du genre... Ses univers lourd et tourmenté saupoudré de surréalisme! J'adore.

D'autres amateurs?
systemofaxav
AtyPics wrote:
Je veux voir le dernier David Lynch!!! Je suis impatient qu'il sorte, je suis un inconditionnel du genre... Ses univers lourd et tourmenté saupoudré de surréalisme! J'adore.

D'autres amateurs?

J'ai participé à une nuit Lynch vendredi dernier, avec au programme
Inland Empire (le nouveau), Mulholland Drive (j'ai revu avec émotion LA scène Wink), Lost HighWay et Twin Peaks Very Happy c'était tout simplement génial !!!Very Happy

Inland Empire est saisissant ... je ne peux pas te dire s'il est bien ou pas, je n'en suis pas encore vraiment revenu Smile
goutha
J'ai vu un "vieux" film : John Q
dacode
Hello,

Je suis allé voir "Molière" avec Romain Duris et Fabrice Luchini : très bon, très divertissant, assez fin. Je vous le conseille grandement.

Avant, "Arthur et les Minimoys" : très bien.

Avant, c'était "Eragon" mon dernier film, que j'ai trouvé décevant, tellement le scénario est prévisible.
Granard
Je suis allé voir Rocky, sympa mais un peu prévisible (logique c'est un rocky ^^)
Ce soir c'est taxi 4, je sens que je vais regretter mon argent Very Happy
beletteenrage
Moi un ptit Hannibal Lecter au cinoche ...

Perso j'ai bien aimé en tant que fan de Lecter, mais ceux que j'ai trainé dans la salle avec moi ont été moins emballé par le film lol Smile
AtyPics
Granard wrote:
Je suis allé voir Rocky, sympa mais un peu prévisible (logique c'est un rocky ^^)

Haaa mais je vois qu'on est amateur de Grand film!!! Wink
mialynavahy
le tout dernier que j ai vu c'est The illusionist
je l'ai trouvé très bien, l histoire, bien qu un peu rocambolesque, est à en fremir, Edward Norton colle parfaitement au personnage. Je le prefere à The prestige.
C'est un film à voir
ulruc
Prochainement, je souhaite me remettre à écouter des films que j'ai chez moi. Je dois genre en avoir presque 500 et tous originaux Shocked

Je vous rassure, pas tous sur DVD Embarassed

Alors, il est fort probable que je me fasse une fin de semaine Star Wars, suivie par une fin de semaine Lord Of the Ring, suivi par une fin de semaine Rocky, dès que le 6e volet passera sur DVD en fait!

Pourquoi je me dis que ces journées là vont être géniales et que je ne dormirai pas beaucoup!
Granard
AtyPics wrote:
Granard wrote:

J'avoue j'ai craqué sur les 2 derniers films que je suis allé voir ^^
Taxi 4 est pire que tout, c'est franchement le film le plus nul que je suis allé voir au ciné (et pourtant chui allé voir ultraviolet Very Happy )

Voila n'y allé surtout pas, c'est vraiment nul....
AtyPics
D'un coté je m'y attendais... Wink
Saroumane
J'ai vu "Le Labyrinthe de Pan" dimanche dernier. C'est un film réalisé par Guillermo Del Toro. J'ai vraiment apprécié ce film du genre fantastique. Il vaut bien sa nomination aux Oscars pour le meilleur film étranger.

Voici le contexte du film :
"Espagne, 1944. Fin de la guerre civile. Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste. Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter."
Skillzzz
Granard wrote:
AtyPics wrote:
Granard wrote:

J'avoue j'ai craqué sur les 2 derniers films que je suis allé voir ^^
Taxi 4 est pire que tout, c'est franchement le film le plus nul que je suis allé voir au ciné (et pourtant chui allé voir ultraviolet Very Happy )

Voila n'y allé surtout pas, c'est vraiment nul....

Taxi 4 est sortie au cinéma ?
J'en conclus qu'il arrivera bientot en Amérique Laughing
Pourquoi le trouvez-vous nul ?
Est-ce l'histoire ?
Le manque d'originalité par rapport au trois premiers ?

Skillzzz
Granard
Les personnages ne sont plus que la caricature d'eux même (et pourtant ils étaient déjà des caricatures...)
L'histoire est pire que tout !
D'habitude il y a les courses poursuites pour rattrapé le film mais il n'y en a aucune !
goutha
J'ai découvert un ciné pas loin de chez moi... pas cher du tout... et dire que j'habite là depuis des années!

Bref, je vais l'essayer et je vous tiens au courant.
bigbangk
BORAT à mourir de rire surtout la fin avec le sac lol
Je sais ça fait super longtemps que je suis pas allée au cinéma Exclamation
mom-9
pour moi le j aim boucoup les films science fiction mais dernier que j ai vu c spider man 3
c genial .
Granard
Chui allé voir ecrire pour exister.

C'est un peu "nais" mais ça reste très sympa !
Saroumane
j'ai vu 300 la semaine dernière. C'est très violent, beaucoup de sang, mais des belles batailles, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film.

Voici l'histoire du film :
La bataille des Thermopyles est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. Le roi grec Léonidas et ses 300 soldats y furent massacrés par les Perses. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à fonder la démocratie.
Athomix
Wink Wink Wink Wink Le dernier film que j'ai vu cétaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt.........................
(roulement de tembour...)
CAMPING
Bon film à conseillé si tu veux rigolé c'est vraiment pas mal. Dubosq est en pleine forme, il y a pas un moment ou l'on s'ennuie, même si le niveau d'humour n'est pas très élevé... Cool Cool
Wink Wink Wink Wink
beletteenrage
moi aussi j'ai été voir 300 au ciné. Personnelement, c'est le film de l'année, je l'ai trouvé trop bien !

Sinon, Camping aussi est terrible ! même si l'humour peut deplaire, ça reste une bonne partie de rigolade Smile

On prend l'apéro ?
systemofaxav
300, c'est le film ou 300 spartiates (beaux et musclés) defoncent un million de perses (ridicules et effeminés) ? Smile
J'ai lu dans Charlie Hebdo que Mahmoud AhmadiNejad, le president de l'Iran (l'ancienne Perse), à violement critiqué ce film qui, selon lui, est un pur film de propagande contre son régime
Quand on voit ce qu'Hollywood a fait du roi des Perses (une "grande folle"), et des spartiates qui ressemblent tous à Ken (dans barbie), j'ai presque envie de lui donner raison Razz
Granard
300 c'est tiré d'une histoire vrai ou pas ?

Sinon le dernier film que j'ai vu : la véritable histoire du petit chaperon rouge
Tres marrant, je vous le conseille Wink
beletteenrage
je ne sais pas si c'est tiré d'une histoire vrai, mais il ya des élément fanstastiques dedans ( des sortes de monstres venus des enfers etc ...)

et puis, c'est pas des ken, en sortant de la salle j'ai dit :

"N'empeche, ils sont en slip en cuir avec une cape et ils défoncent tout le monde" XD
Sorcier
lol, 300 c'est tiré d'un manga ou comics inspiré de l'histoire je crois.

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est spiderman 3. Pas mal, j'ai bien aimé malgré un côté un peu tro romantico-sentimental. Plusieurs méchans, le scénario est du coup plus fourni, et la variété dans les images aussi du coup.
Saroumane
J'ai vu aussi Spiderman 3 et j'ai vraiment bien aimé. Les effets spéciaux sont spectaculaires (l'homme de sables) et l'histoire est bonne.
pll
Jai vu Paranoiak, version francaise de DISTURBIA. Jai bien aime! Le seul truc que jai trouve un peu dommage, cest que pour un film dhorreur, ca ma pas vraiment fait peur !

(Desole, jai des problemes de claviers et je ne suis pas capable dutiliser tous les caracteres)
MARCIV
J'ai vu transamerica, pas mal du tout. C'est l'histoire d'un homme qui veut devenir femme.
C'est avec Felicity Huffman (dans desperated house wife pour les connaisseurs) tout à fait impressionnante !

j'ai beaucoup aimé la façon dont ce sujet a été traité, très bien raconté.
Transamerica nous donne une bonne leçon de tolérence, il fait parti de ces films qui nous touchent et nous ouvrent l'esprit. Un mélodrame qui s'avère assez complexe avec ses thèmes dominants comme la critique du puritanisme américain par exemple. Très justement filmé, on ne tombe jamais dans le guimauve sentimentaliste larmoyant. Les deux acteurs principaux sont stupéffiants et on prend énormément de plaisir à les suivres au cours de leur voyage vers la vérité. Parfois dérangeant, "Transamerica" est surtout surprenant et incroyablement touchant.

Je le recommande
Granard
Memento ! Un film où le héro a un probleme de mémoire à court terme. Film vraiment que je conseille
agrias
moi j'habite la reunion donc on a beaucoup moins le choix au niveau des films et en plus il faut etre patient ( environ 1 mois de decalage avec les sorties metropolitaine sauf big gros bluckbuster ).

Sinon le dernier film vu est Pirate des caraibes 3 .. ( oui encore une suite XD ).
l'humour est toujours au rendez vous meme si le film est un peu long il n'en est pas trop decevant avec un fin mitigé ( c'est assez rare pour le souligné ).

Quote:
Memento ! Un film où le héro a un probleme de mémoire à court terme. Film vraiment que je conseille

clr c'est un film de style excellent tiens ca me donne envie de le revoir ^^.
jojorans
Au cinéma le dernier c'est "shrek le troisième" je suis resté le dernier dans la salle pour voir s'il n'y avais pas d'extra à la fin.

Vous voulez savoir s'il y a un extra??? Allez le voir!!!

Et sur Multivision je ne sais plus. Sad
Granard
Je suis également allé voir shrek le troisieme, j'ai beaucoup aimé. Je suis aussi allé voir les infiltrés que j'ai bien aimé aussi sauf la fin
Urban
Moi c'est Dany Ocean 13. C'était pas mauvais ni bon.. J'ai trouvé l'histoire un peu dure a suivre mais sinon c'était correct 7.5/10.
Saroumane
J'ai vu Die Hard 4: Live free or Die Hard (Vis libre ou crève) avec bien sûr Bruce Willis.
J'ai bien aimé, il y avait de l'action en masse, et on rit un peu de temps en temps.
arathom
J'ai vu Transformers. Le film est assez bien fait et tourne un peu à la comédie avec quelques scènes sentimentales.
Toujours moralisateur avec la défense de la liberté contre l'oppression...

Enfin, les effets spéciaux sont magnifiques !
Urban
Saroumane wrote:
J'ai vu Die Hard 4: Live free or Die Hard (Vis libre ou crève) avec bien sûr Bruce Willis.
J'ai bien aimé, il y avait de l'action en masse, et on rit un peu de temps en temps.

Je l'ai vue hier, je l'ai vraiment beaucoup aimé. Je le conseille à tous les fans de films d'action !
tiboo211
Urban wrote:
Saroumane wrote:

Je l'ai vue hier, je l'ai vraiment beaucoup aimé. Je le conseille à tous les fans de films d'action !

J'l'ai vu aussi!! j'ai bien rigolé... par contre chui pas trop fan de film d'action mais je me suis laissée tentée par mes potes et c'était un bon moment!
Rigolé non parce que c'est une comédie, mais c'est vrai que les ptites pointes par ci par là, les cascades de ouf vraiment impressionnantes (sachant que c Bruce Willis mm ki les a faites!), on se dit qd mm : c pas juste qu' un film d'action!
miiKe
Moi c'est les infiltrés que j'ai vraiment aprécié... Le scénario est super bien réfléchis et les acteurs sont bien dans leurs rôles ... J'aime bien la fin... La situation change 3 ou 4 fois en quelques minutes... On peut pas savoir comment ca fini jusqu'à ce que ce soit vraiment terminé. Very Happy
Sinon j'viens d'acheter "DÉJÀ VU" "WAST DEEP" "OPERATION EAGLE ONE" "ALEX RIDER stormbreaker" ... on verra ce que ca donne Smile
arathom
Déjà Vu, j'ai bien aimé quand je suis allé le voir au ciné. En grand écran, ça change du tout au tout. Cela m'a rappelé l'armée des 12 singes mais la grande différence est que ce n'est pas aussi fataliste.

Concernant Stormbreaker, c'est typiquement le film d'action pour ado. Une sorte de James Bond en herbe avec les gadgets qui vont avec. Je trouve que ce film manque de profondeur mais j'en demande peut-être un peu trop.

A la fin, on remarque que beaucoup de films se ressemblent.
miiKe
arathom wrote:
Déjà Vu, j'ai bien aimé quand je suis allé le voir au ciné. En grand écran, ça change du tout au tout. Cela m'a rappelé l'armée des 12 singes mais la grande différence est que ce n'est pas aussi fataliste.

Concernant Stormbreaker, c'est typiquement le film d'action pour ado. Une sorte de James Bond en herbe avec les gadgets qui vont avec. Je trouve que ce film manque de profondeur mais j'en demande peut-être un peu trop.

A la fin, on remarque que beaucoup de films se ressemblent.

Je viens de voir Déjà Vu... Ca devient intéressant qu'à partir de la fin où Doug est envoyé dans le passé... Manque un peu d'action à mon goût et un peu trop irréel... Retour dans le passé, mourir et revenir vivant... Rolling Eyes J'préfère un bon vieux "Il faut sauver le soldat Ryan" ou "Black Hawk Down" ... Mais bon, chacun ses goûts ! Very Happy

Quant à Stormbreaker, je le visionnerai dans les jours qui viennent, j'posterai mon avis pour voir si c'est toi qui en demande un peu trop ou si c'est vraiment le film qui manque de profondeur ... Smile
systemofaxav
C'est amusant, je viens juste de regarder l'armée des douzes singes... vraiment énorme ce film Wink
miiKe
Alors voilà: Stormbreaker... Plus jamais ^^ C'est plus une comédie qu'un film d'action ou d'espionnage ou n'importe quoi d'autre... Genre le mec tire une balle au pif dans le ciel et abbat un pigeon... Mais oui bien sur ! Laughing

En tout cas, ils ont du bien s'éclater à faire le tournage avec l'autre allemande marchant comme si elle avait un cactus dans l'a*us ... C'est assez comique.

Je dirais un film à voir en famille, pas se faire trop d'attentes dessus et surtout, ne pas prendre au sérieux ^^
iGreg
J'ai vu Thank you for smoking et sérieusement il est génial Exclamation C'est pas une histoire à l'américaine où le méchant du début devient gentil etc etc...
Non sérieusement c'est une vraie réflexion sur notre façon de consommer et la façon dont les industries nous manipulent.

Et même si vous ne fumez pas, vous allez apprendre des choses, promis! Wink

Par contre pour le prochain film que j'irai voir c'est clairement Les Simpsons qui sort dans une dizaine de jours...Ca a intérêt à être drôle car ils ont la pression!

systemofaxav wrote:
C'est amusant, je viens juste de regarder l'armée des douzes singes... vraiment énorme ce film Wink

C'est clair car, même si l'on n'a plus la surprise de la scène de fin, ça fait quand même sérieusement réfléchir.
bigbangk
Ah... Harry Potter toujours aussi bon à regarder et qui devient de plus en plus sombre.
Sinon Die Hard excellent... J'ai aimé les premiers mais sans plus... Cependant, celui là est vraiment bon à regarder et la scene avec l'avion de chasse est énorme !! Wink
macrasta
Pas mal! C'est rare que un 3e film est encore bon, et bien à mon avis, SAW 3 à réussi.

Sadisme au plus haut niveau, une fin agréable, pas de clichés! C'est comme-ça que je les aimes.

Mes films préferés sont : Bleus Brothers (ori, pas le 2000), Cheech and Chong's next movie et Black cat White cat. Je pourrai les regarder tout les jours!

M' excuse pour les erreurs, je ne suis qu'un pauvre flamand ......
pll
J'irai certainement voir LES SIMPSONS : LE FILM lorsqu'il sortira dans une semaine Smile
systemofaxav
J'ai vu pas mal de films ces derniers temps, vacances pourries oblige Wink
Dans l'ordre :
- Death Proof, le dernier Tarantino (le titre français Boulevarde de la mort est vraiment pourri), encore un film inoubliable, avec juste ce qu'il faut d'action et d'humour ... et l'ambiance Pray Very Happy
- Virgin Suicide, l'histoire (pas vraie) du suicide de 5 ado américaines
- Arizona Dream, juste énorme Smile
- La science des rêves, une comédie touchante sur les rêveurs
- A History of Violence, un père de famille vraiment tranquille rattrapé par son passé,personellement je n'ai pas du tout accroché
- Die Hard 4, fan de la série depuis Piège de cristal, je ne pouvais pas rater les nouvelles aventures de John Mac Lane. Du grand n'importe quoi (il sauve encore le monde malgré ses 15 fractures Very Happy), jouissif et plein d'humour Razz
- La Haine, depuis le temps que je voulais le voir Wink
goutha
Je viens de voir "La brèche". Une histoire vraie d'un agent du FBI qui a été un espion pendant 21 ans pour le profit des russes.

Le film est très vérifique, tellement, que par moment on trouve que ça manque un peu d'action. Je lui donne une note de 6/10.

Est ce que quelqu'un l'a déjà vu?
goutha
pll wrote:
J'irai certainement voir LES SIMPSONS : LE FILM lorsqu'il sortira dans une semaine Smile

Moi, je crois que ça sera un fiasco. C'est comme aller voir 3 ou 4 épisodes l'un après l'autre. Je ne vois pas vraiment d'intérêt et je ne crois pas que ça sera un succès au box office. Ceci étant dit, j'apprécie bien la famille des Simpsons Smile
iGreg
Pas un succès au box-office Question Question Question Je pense que là tu as tout faux. Matt Groening possède un pool de fans très nombreux. De plus il va réussir à me faire aller au cinéma (ce que je n'aime pas trop) et s'il y arrive avec moi, ça risque de marcher sur pas mal de monde...

Mais de toutes façons, ce film n'a pas besoin d'exploser le box-office pour être rentabilisé. Il y a certainement un budget plus léger que pour le dernier Die Hard vu qu'il s'agit d'animation...
ZORGLUB
oui, les simpsons, ça me tente bien aussi,
la bande annonce est bien poilante..
beletteenrage
spider-cochon, spider-cochon Rolling Eyes

j'ai explosé de rire dans la salle quand j'ai vu les extraits !

( d'ailleurs, j'ai été voir Hostel 2, sympa comme tout ( pour ceux qui aime le style bien sur ^^ ))
systemofaxav
spider-cochon, spider-cochon !!

Voui allez le voir il est bien sympa Wink
Utopia GFR
Le dernier film que j'ai vu avec une amie est Kill Bill (le 1 et le 2).

Ça m'a fait plaisir de le revoir pour son mélange réussi entre le "Gore tiré par les cheveux" et un humour par moments assez décapant Smile

Dans la même veine, je suis resté sur du Tarantino en ayant vu un peu avant Reservoir Dogs, son tout premier film.

Sinon, y a t-il des films à recommander qui passent en ce moment sur Grand Écran?
Ben_Carrington
J'ai vu "La très très grande entreprise", un petit film bien sympathique avec une belle brochette d'acteurs. Bon ça casse pas des briques mais on passe quand même un bon moment. Il y a notamment une scène avec vikash Dhorasso qui est vraiment marrante. En fait Dhorasso joue le rôle d'un avocat.
Ben_Carrington
C'est un peu mort dans le coin, où sont passé les cinéphiles. J'ai pas vu de film cette semaine, j'ai vu que Ghost Dog est passé sur arté cette semaine mais je suis pas trop rentré dedans du coup j'ai pas regardé la suite. En ce moment, et ce depuis quelques année arté passe vraiment des bons films. Bon faut dire qu'ils sont pas récents mais c'est pas le plus important un bon film reste un bon film.
Parce que maintenant pour voir des bons films à la télé sans Canal+ c'est pas évident. Il y a de moins en moins de films à cause des différentes séries notamment les experts. Bon voilà mon coup de gueule de la soirée. Very Happy
beletteenrage
J'ai vu "Paranormal activites" recemment, c'est une DAUBE infâme! N'allez pas gachez votre argent et surtout votre temps !
ML77
J'ai dernierement vu Green Zone avec Matt Damon : un film d'une qualité exceptionnelle tant pour la qualité du scénario que pour les acteurs. Je vous conseille grandement de le voir si ce n'est pas deja fait. C'est un film digne de Clint Eastwood!
bebou86
J'ai acheté le dvd de Gainsbourg vie héroïque que je n'avais pas pu aller voir au cinéma, et j'ai été plutôt déçue... il faut reconnaître que les acteurs sont super convaincants, mais je n'ai pas accroché à la réalisation;
goutha
ML77 wrote:
J'ai dernierement vu Green Zone avec Matt Damon : un film d'une qualité exceptionnelle tant pour la qualité du scénario que pour les acteurs. Je vous conseille grandement de le voir si ce n'est pas deja fait. C'est un film digne de Clint Eastwood!

Connait pas... je vais essayer de le voir.

J'avoue que les films de Matt Damon, en général, sont bon.
bcg
Les immortels !! SUper film avec des effets spéciaux epoustoufflants !!
Du vrai bon spéctacle en ciné !!
Pour ceux qui le veulent, voici plus d'infos
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140459.html
oufti
est ce que quelqu'un ou quelqu'une à vu le film: les infidèles ?

si oui, qu'en pensez vous ?
j'hésite à aller le voir car un pote m'a dit qu'il y avait pas mal de truc à jeter ...
Utopia GFR
Je n'ai pas vu ce film mais mon ami m'a dit qu'il me le recommandait.

Il paraît qu'il a gagné pas mal de prix.

Dans l'ensemble, je vais très peu au cinéma, je préfère clairement les jeux vidéos Very Happy

oufti wrote:
est ce que quelqu'un ou quelqu'une à vu le film: les infidèles ?

si oui, qu'en pensez vous ?
j'hésite à aller le voir car un pote m'a dit qu'il y avait pas mal de truc à jeter ...
oufti
bah, moi aussi je passe énormement de temps sur mon pc, pour le boulot et pour jouer
donc j'essaie de me tenir un peu au courant pour ne pas être trop geek
mrpoivre
Pour ma part j'ai vu RED, un film avec Bruce Willis et Morgan Freeman.
Pas mal du tout, même si assez conventionnel.

Ca raconte l'histoire de retraités de la CIA qu'on essaie d'assassiner parce qu'ils auraient participer à des opérations un peu louche par le passé.

Bruce Willis est égal à lui même, c'est le côté vieux barbouzes prêt à tout péter qui est amusant.
Utopia GFR
J'ai été voir "American Pie Reunion", le dernier volet de la saga "American Pie" démarrée en 1999.

Je me suis bien marré en le regardant et c'est là l'un des aspects principaux du cinéma, à savoir, le divertissement des masses Very Happy

Je le recommande si vous avez envie de rire sur des sujets en général jugés tabous sans vous prendre la tête un seul instant Smile
Zelen
Le dernier film que j'ai vu, Le Monde à L'envers (1964), est un film français qui parle de la vie d'un homme qui, après se marier, devient solitaire et marche sur une rue de joie passive. Sa raison d'être: vivre. Je vous la recommande totalement.
pll
Quelqu'un a vu THE AVENGERS ?
ici on a que de bon commentaires.!!
Zelen
pll wrote:
Quelqu'un a vu THE AVENGERS ?
ici on a que de bon commentaires.!!

Je ne l'ai pas vu. Mais je ne le trouve si intéressant. On parle bon de ce film. Cependant, je pense que c'est une moquerie entièrement commerciale.
Maelkun
Moi j'ai vu Mammuth, un film de Gustave Kervern, Benoît Delépine (qui jouent dans Groland sur Canal+) et avec Gérard Depardieu. Ces deux personnages de Groland ont déjà fait quelques films ensemble, et ceux-ci sont très singulier, ils ont un style vraiment à eux, très ancré dans la volonté de filmer des gens "normaux", issu de la classe "populaire" ou "ouvrière". Leurs films parlent en général de sujet sérieux, mais toujours de façon drôle et légère. Plaira aux gens à la recherche d'OVNI du cinéma Wink
pll
pour le moment c'est ''Ted'' l'ourson en peluche qui parle créé par le même gars qui avait inventé ''Les griffin'' (c'est très américain, je sais pas si vous connaissez en Europe). En tout cas, c'est très bon! Mais il faut le prendre a la légère !!
codemaster
Le dernier film que j'ai était la protection de Tyler Perry Madea témoin
mairnoandre
ulruc wrote:
Vendredi (le 20 janvier), je suis allé voir Underworld Evolution. Puisque j'avais adoré le premier, je me suis dit que le deuxième serait au même niveau. En fait, il est, selon moi, 10 fois mieux puisqu'ils avaient plus de budget que pour le premier.

Des combats génials, une trame d'histoire captivante, une dose d'action sans arrêt et des effets spéciaux d'un bout à l'autre du film ont rendu le visionnement extrêmement plaisant. Je n'en dirai pas plus afin de Douche plain-pied ne pas vous compter le film. Néanmoins, je vous dirais que certains acteurs ont de belles jobs. Je pensais surtout à Scott Speedman sur ce dernier point. Si vous voulez savoir pourquoi, allez voir le film et regardez la passe du conteneur (j'en dit pas plus). Vous saurez qu'il a une belle job Laughing

Un film à voir, si vous avez aimé le premier. Pour les autres, allez y et vous verrez si vous aimez cela. Mais il est conseiller d'avoir vu le premier sinon vous risquer de ne pas tout comprendre.

Moi aussi, je suis fan de Underworl Evolution. Et j'ai eu la même impression quand j'ai vu le deuxième. C'est un film à ne pas rater. Il est trop génial.
Utopia GFR
J'ai regardé le dernier Star Wars (the Force awakens) en streaming avec le retour des acteurs d'antan. Je l'ai trouvé franchement chouette même si je ne suis pas un fan de la première heure. Ce beau monde a plutôt bien vieilli et le jeu d'acteurs est bien réussi. Sans vouloir spoiler, je ne dirai rien sur le scénario.

Par ailleurs, si vous connaissez des sites de streamings (dans une qualité de vision acceptable, voire bonne) sans inscription préalable, n'hésitez pas à partager car hormis "Popcorn Time" qui ne marche plus aussi bien, je n'en connais pas d'autre.

Joyeux réveillon!
ratanegra
Hahahaha, bon, j'étais curieux et le dernier film que j'ai vu a été l'un de Disney. L'un de la serie de Snow White (ces deux films récents qu'ils ont publié). J'ai regardé le premier et commencé a regarder le deuxième, mais c'est un peux ennuyeux. Je les voyais simplement par curiosité mais maintenant je ne veux avoir rien a voir avec eux.