FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Bonjour

mathiaus
Bonjour!
Je'mappele Matthew
Je suis anglais
Je quatorze ans

Hello
My names Matthew
I am English
I am 15

I'm not that good at french sorry

Le 'Frihost' c'est tres super! Wink
Maka
Bonjour,

je 21 ans.

LOL, only know a little french.
Bondings
Maka wrote:
Bonjour,

je 21 ans.

I thought that there were a lot of French people on this forum. Obviously there aren't that much. Sad

Frihost gets some visitors from a French webhosting directory, about the same amount as from clickherefree. And on that website in question they were complaining that our website was in English and they didn't understand English.
Now I created this forum and still no posts. (from french people)

Frustrating. Very Happy

I'll just wait a few more days.
theSpike
lol, bonjour! Je suis canadian alors je parle bien francais, comment ca va ?
Bondings
theSpike wrote:
lol, bonjour! Je suis canadian alors je parle bien francais, comment ca va ?

Ah, enfin quelqu'un avec la langue maternelle française! Very Happy
Ca va très bien, merci. Cool
theSpike
lol, je voudrais juste savoir combien de temps sa peut prendre pour etre accepeter( la demande d'hebergement )
Bondings
theSpike wrote:
lol, je voudrais juste savoir combien de temps sa peut prendre pour etre accepeter( la demande d'hebergement )

Ca peut durer très court, ou un peu plus lontemps. Ca depend s'il y a quelqu'un libre pour accepter ta demande. Au moment je n'ai que quelques minutes. Moi, j'aurai plus de temps dans quelques heures. Very Happy
theSpike
Ok merci. En tous votre forum n'est pas comme les autres forum des autres hebergeur. En tous cas je dois y aller . Aurevoir!
pll
J'ai 13 ans...

Ça va bien pour moi!!!! (bah sur frihost) car ma langue maternelle est le francais.

ma ville natale est Québec (dans la province de québec), au canada.

Merci pour le forum français.

VIE À FRIHOST POUR TOUJOURS!
Kombo
Bonjour, moi je suis italien mais j'ai etudiè français... je le parle un petit peu Very Happy

Salut
nntien
Bondings wrote:
Maka wrote:
Bonjour,

je 21 ans.

I thought that there were a lot of French people on this forum. Obviously there aren't that much. Sad

Frihost gets some visitors from a French webhosting directory, about the same amount as from clickherefree. And on that website in question they were complaining that our website was in English and they didn't understand English.
Now I created this forum and still no posts. (from french people)

Frustrating. Very Happy

I'll just wait a few more days.

En quelques jours, je pense qu'il y a beaucoup de gens joignent ce forum!

Merci!
Slay
mathiaus wrote:
Bonjour!
Je'mappele Matthew
Je suis anglais
Je quatorze ans

Hello
My names Matthew
I am English
I am 15

Ok i'll correct your mistakes
Je m'appele Matthew > m' is before appele ( "s'appeler" verb)
Je quatorze ans > would translate it "I 14"
since you are 15 , you would say "J'ai quinze ans"

Do you say "THE" frihost is great ? no ! so don't do it in french Wink
"Frihost c'est super"
Slay
pll wrote:
J'ai 13 ans...

Ça va bien pour moi!!!! (bah sur frihost) car ma langue maternelle est le francais.

Je ma ville natale est Québec (dans la province de québec), au canada.

Merci pour le forum français.

VIE À FRIHOST POUR TOUJOURS!

On ne dirait pas avec des phrases du genre " Je ma ville natale" Laughing Laughing
Cryptz
ce conseil est agréable et petit, il est grand de rencontrer chacun ici
Bockman
Bonjour a tout Very Happy

Je m'appele Paulo et je suis portugais. Mon Français écrit est très pauvre, mais je le comprends bien et, avec l'aide de Babel Fish, je peux écrire avec peu d'erreurs Very Happy

Salut Cool
pll
Slay wrote:

On ne dirait pas avec des phrases du genre " Je ma ville natale" Laughing Laughing

Lol ... j'était surment un autre mot dans mon post que j'ai enlevé...
Bref, erreur de frappe je crois ... désolé Rolling Eyes Sad
nntien
Bockman wrote:
Bonjour a tout Very Happy

Je m'appele Paulo et je suis portugais. Mon Français écrit est très pauvre, mais je le comprends bien et, avec l'aide de Babel Fish, je peux écrire avec peu d'erreurs Very Happy

Salut Cool

Non inquiété! Dans ce forum tout le monde peut apprendre le français entre eux.

Salut! Smile
mathiaus
Slay wrote:
mathiaus wrote:
Bonjour!
Je'mappele Matthew
Je suis anglais
Je quatorze ans

Hello
My names Matthew
I am English
I am 15

Ok i'll correct your mistakes
Je m'appele Matthew > m' is before appele ( "s'appeler" verb)
Je quatorze ans > would translate it "I 14"
since you are 15 , you would say "J'ai quinze ans"

Do you say "THE" frihost is great ? no ! so don't do it in french Wink
"Frihost c'est super"

merci! Smile
nylenz
bonjour tout le monde~~~
Je suis un etudiant de chinois~~

Comment ca va???????
nntien
nylenz wrote:
bonjour tout le monde~~~
Je suis un etudiant de chinois~~

Comment ca va???????

Ça va!
Merci!

Ni hao!
pll
Ca va moi aussi Wink
nntien wrote:

Ni hao!

Qu'est-ce que ça veut dire ? Rolling Eyes
Bondings
pll wrote:
Ca va moi aussi Wink
nntien wrote:

Ni hao!

"Ni hao" = "bonjour" en français.
nntien
pll wrote:
Ca va moi aussi Wink
nntien wrote:

Ni hao!

Puisque "nylenz" est un étudiant chinois, je veux dire "bonjour" dans le Chinois à lui.

Au revoir!
Spilou
Bonjour,
Je suis belge, j'ai 18 ans et j'aimerais que ma demande d'hébergement soit acceptée. Si j'ai bien compris, il faut poster 5 messages, c'est bien ça ?
Merci!
pll
Oui, spilou c,est bien ca ... Gare au spam ... Wink
nntien
Spilou wrote:
Bonjour,
Je suis belge, j'ai 18 ans et j'aimerais que ma demande d'hébergement soit acceptée. Si j'ai bien compris, il faut poster 5 messages, c'est bien ça ?
Merci!

Je pense ainsi!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Salut tlm
à ske jvois y'en a pas bcp qui parlent français couramment ici :p
DataMAX
Bonjour tout le monde. J'ai 18 ans et j'habite dans le Jura, donc Français de pur souche

Je vois qu'il y a beaucoup de Canadien ici Cool
hmkd
Bonjour,

je m'appelle Fadil et j'habite Paris, ravi que la communauté francaise d'agrandit

a+ tard
nntien
Bonjour tout le monde!

Je suis un Vietnamien.
Yac
Bah, j´ai beaucoup de potes (amis) , qui parlent egalement le francais. Mais le probleme, c´est que pour trouver Frihost au début, il faut avoir certaines connaissances en anglais. La page d´accueil et les annonces sont totalement en anglais.

Si vous voulez, on peut travailler à mettre en ligne une page de frihost, si les administrateurs du site sont d´accord. Je pourrai traduire la page d´accueil, et vous achetez le domaine "www.frihost.fr" . ".fr" c´est frequent pour les sites francophones, À la place de ".com", et je crois qu´en recherchant un hébergeur, les francophones qui ne parlent pas l´anglais pourront quand même trouver Frihost.

J´ai lu l´annonce de Frihost par exemple dans un site en anglais, pourtant je participe à des forums francophones.

Donc chers administrateurs, je pourrai le faire pendant mes congés, et sans récompense en retour, seulement une bande passante plus grande, et aussi un peu plus d´espaces, quand mon site sera de plus en plus visité.

Nous pouvons aussi parler davantage de Frihost dans les forums en francais.

L´offre est elle alléchante? C´est valable aussi pour l´allemand... mais ca me prendrait plus de temps, même si j´etudie en allemand.

YAC
nntien
Yac wrote:
Bah, j´ai beaucoup de potes (amis) , qui parlent egalement le francais. Mais le probleme, c´est que pour trouver Frihost au début, il faut avoir certaines connaissances en anglais. La page d´accueil et les annonces sont totalement en anglais.

Si vous voulez, on peut travailler à mettre en ligne une page de frihost, si les administrateurs du site sont d´accord. Je pourrai traduire la page d´accueil, et vous achetez le domaine "www.frihost.fr" . ".fr" c´est frequent pour les sites francophones, À la place de ".com", et je crois qu´en recherchant un hébergeur, les francophones qui ne parlent pas l´anglais pourront quand même trouver Frihost.

J´ai lu l´annonce de Frihost par exemple dans un site en anglais, pourtant je participe à des forums francophones.

Donc chers administrateurs, je pourrai le faire pendant mes congés, et sans récompense en retour, seulement une bande passante plus grande, et aussi un peu plus d´espaces, quand mon site sera de plus en plus visité.

Nous pouvons aussi parler davantage de Frihost dans les forums en francais.

L´offre est elle alléchante? C´est valable aussi pour l´allemand... mais ca me prendrait plus de temps, même si j´etudie en allemand.

YAC

Bonne idée! J'espère que chacun parle français a la bonne chance de connaître "frihost.com"

NNT
fanny
mwa j'suis française, Bourguignonne même Cool
J'ai 14 ans.
Pis wala. J'ai djà fais ma demande, j'attends...
taron
moi j'ai 21 ans j'apprends le français dépuis déjà 3-ans
j'adore le français mais ma langue maternelle est arménienne
mais je fais enormément faute ortographes en français loooooool Razz
foliedouce
J'espere que Frihost me donnera plus de satisfaction que multimania !!!

Vu les posts cela semblent etre le cas !!
Granard
Salut à tous, moi j'ai 15 ans je viens de cherbourg mais moi je l'ai déjà mon site gnuk gnuk

[url]sheepfold.frihost.net[/url]

Grég
CrystalHawk
Je ne sais pas si c'est ici que l'on se présente mais je le fais quand même Smile :
Prénom : Thomas
Pseudo : CrystalHawk
Loalisation : France
J'espére que je vais me plaire parmis vous, la ptite communauté française
de Frihost Wink
ZORGLUB
bienvenue crystalhawk, j'espère aussi que tu te plairas
nntien
Je crois que tous le monde peuvent présenter à ce forum!
Granard
Est ce qu'on peut faire juste parler sur le forum français parce que j'ai vraiment du mal avec l'anglais moi Sad
Zibé
ben je pense qu'il est là pour ça,
moi ça me fait tripper de parler anglais, ça permet de m'améliorer
( peut être que je deviendrais anglophobe avec les résultats du BAC Mr. Green )

A mon avis, il est là pour ceux qui ne savent pas parler Anglais
Granard
Moi aussi j'essaie de parler quand même dans les autres forums (jai d'ailleurs fait un superbe post sur les concert live 8 Mr. Green ) mais c'est super dur!!!
Zibé
lol, remarque moi aussi je suis sûr que c'est truffé de fautes
ce que j'écris...

J'essaye de participer même en Anglais, je trouve ça vraimenthonnête leur
façon de fonctionner. C'est une bonne idée, donc autant montrer que tu es motiver.

PS : à quand les cours d'anglais sur ce forum ??? Mr. Green
ZORGLUB
bonne mentalité tout ça, bravo!
olivier_1988
Salut a tous je suis....un francais(un vrai).
Je pense que ici on rencontre des gens qui on marre de parler anglais, moi le premier! c'est assez bizar la facon de fonctionner sur ce forum pour avoir un ftp! Mais c'est sympa.
Pour les cours d'anglais.....si on trouve un bon prof on peut y arriver mais c'est mieu d'acheter un billet pour londres!!lol
+ salut a tous
Yac
Bah, ca c´est sure, qu´il est cool de s´acheter un billet pour londres. Mais avec ce qui vient de se passer, c´est sûr et certain que le traffic en direction de Londres va baisser.

Aller, Bravo aux Londoniens quand même pour leur marques de courage.

Yac
Aimewitue
moi aussi je suis une petite nouvelle ici
*ça fait plaisir de trouver un forum en français Very Happy*
ZORGLUB
bienvenue à toi aussi Aimewitue
olag
Moi, je suis aussi francais. Pour ceux qui veulent que je les aide en francais qu'il me pm je leur donnerai mon adresse msn ou gmail. Comme d'autres francais, je ne parle pas très bien anglais.
MARCIV
Oulalalalala ça va barder !
On me pique mon avatar ! Au secour Zorglub cet avatar est copyrighté à l'INPI .....
C'est de la contrefaçon illégal : mes seins sont plus fermes !
ZORGLUB
MARCIV wrote:
Oulalalalala ça va barder !
On me pique mon avatar ! Au secour Zorglub cet avatar est copyrighté à l'INPI .....
C'est de la contrefaçon illégal : mes seins sont plus fermes !

désolé, mais je n'ai aucun point de compraison.. il va falloir me donner des preuves Rolling Eyes Wink
Tasukii
Je suis française pure souche (au dernière nouvelle) et je comprend à peu prés ce qu'il y a marqué en anglais ^^
thibob
moi j'ai 14 ans bientot la et je compren bien l'anglais (je suis francais né en franche-comté) lol

je suis o lycée en allemagne où le niveau scolaire est allucinement (excusez moi pour le terme Wink plus élevé ! par ex, mes livres de physique, chimie et d'anglais (qui sont en francais), et ben dessus ya marquer : 1ere !!!

Comme quoi Very Happy l'alemagne a un niveau meilleur pour la scolarité

bon ba au faite je dis bonjour a tous les gens étrangers qui viennent sur le forum francais !!!

bon bye a tour

Wink
sangook
Moi je viens du Canada et puis ca va etre mon premier message ici. Very Happy
Utopia GFR
Wahou le vieux post! Very Happy

Allez, je me prête au jeu... hello, Utopia (aka Ray) de Bruxelles - Belgique.

Quand je vois le nombre de membres actifs à l'époque, je me dis que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait (presque) plus personne pour le moment.
Jean-Clod
Effectivement, ça date Cool
(Bon allez moi aussi, JC, ou Ahmed ça marche aussi, de..euuh de beaucoup d'endroits à la fois Laughing

D'ailleurs, pour rebondir sur ce que tu dis, je viens tout juste de remarquer que Bondings parle couramment français, et j'en profite pour lui dire que ce qu'il fait c'est génial, vraiment! Very Happy