FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

webdesign

gd87
Mi avril 2008 se tenait le WIF (webdesign international festival) à Limoges.
C'est une belle manifestation, qui consiste à présenter une création webdesign sur un sujet donné....
24 heures non stop....40 équipes internationales étaient présentes....,
le sujet était:
”A quoi ressemblera la communication par mail en 2020 et existera-t-elle encore ?”,
je vous invite à visiter le site, et en particulier les créations lauréates, je pense que vous ne le regretterez pas....du moins si vous vous intéressez au design web....

lien général du site ici:

http://www.webdesign-festival.com/

accés direct aux réalisations ici:

http://extranet.webdesign-festival.com/index.php/equipe_consultation/vainqueurs/lang/fr

bonne journée à tous.....
pll
Wow !! Y en a quelques uns qui sont vraiment impressionants!
Le premier surtout, je ne sais pas si le courriel ressemblera à ça en 2020 mais j'éspère que oui!!

J'aimerais bien participer à cette compétition un jour!
gd87
he he excellente idée que de vouloir participer....
et le premier prix, c'est quand même 10000 euros je crois bien....
ça arrondi les fins de mois..... Confused
kekou
ça rapporte le WD!
pll
gd87 wrote:

ça arrondi les fins de mois..... Confused

Ouais, pour mes fins de mois ... j'suis payé 8,50$ / heure... (Sans oublier que jai seulement 16 ans)
un ptit 10 000$ ne me ferait pas mal!
gd87
je confirme, il faut que tu participes....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
xav90
Waw, j'e n'ai regardé que le premier, et en effet, c'est génial !! Juste un ennui, le côté respect de la vie privée de chacun ...en réalité, je n'aimerais pas que mes contacts achent où je me trouve, ça peut mener à des situations embarassantes .... :p
gd87
entièrement d'accord avec toi.... Smile
pll
xav90 wrote:
Waw, j'e n'ai regardé que le premier, et en effet, c'est génial !! Juste un ennui, le côté respect de la vie privée de chacun ...en réalité, je n'aimerais pas que mes contacts achent où je me trouve, ça peut mener à des situations embarassantes .... :p

LOll! Ce n'est qu'une hypothèse de ce que çA pourrait être!!!
Y a surment moyen de s'y déconnecter!
beletteenrage
En tout cas, j'espère que dans le futur je n'aurais plus ma pauvre connexion en 512kbps étendu, parce sinon je ne consulterai jamais ce service Laughing

En tout cas c'est vraiment interessant Smile, j'ai bien aimé le 2ème, comme quoi, les spams pourris existeronts toujours Laughing
xav90
pll wrote:
xav90 wrote:

LOll! Ce n'est qu'une hypothèse de ce que çA pourrait être!!!
Y a surment moyen de s'y déconnecter!

Bien sûr ... mais bon, en général, je pense que trop d'internet nuit linternet ...
ineslem
c'est interessant comme festival, mais faut donner chance aux amateurs