FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Jauge de points

AtyPics
Ma jauge de points ne bouge pas lorsque je poste des messages... Est ce parce que je suis en négatif, ou bien y a-t-il d'autres facteurs entrant en jeux?

Avez vous déjà eu le même genre de problèmes? Confused
AtyPics
Tiens je suis surpris ce post vient quand même de me rapporter des points... Je suis perplexe! Est ce qu'il y aurait une longueur minimal des commentaires par hasard? Shocked
Lucifel
plus ton post est long, plus tu gagne de points en fait apparemment ^^. Même un tout petit post peut rapporter mais si tu en fais un long, tu as beaucoups de points ^-^
infoplanete
oui c'est vrai je viens d'écrire un post qui m'a rapporté 2.5points ... je savais pas ça ... Embarassed
AtyPics
Ok c'est bon à savoir ce genre de chose, j'y penserai pour la prochaine fois!
ZORGLUB
dans tous les cas, restez intéressant, pas de remplissage !
au passage, ça fais plaisir de voir que la partie french prend autant d'importance en ce moment. Very Happy
MARCIV
En tout cas les sujet sont un peu ..... voila quoi !
Entre vos films préférés et où avez vous passé vos vacances hum cela ressemble un peu à du remplissage ça !
ZORGLUB
tout à fait, mais chacun fais comme il l'entend.

Les gens participent, et ensuite, il y a ceux qui sont honnetes dans le lot et qui utilise vraiment le forum..
Val
Si au moins on avait des problèmes avec Frihost Wink on pourrait poster des réclamations ou poser des questions, mais là tout va bien, on a aucune réclamation à faire tout marche comme sur des roulettes Smile
jvachez
ben oui mais c'est pas évident de trouver des sujets mieux que les vacances, on pourrait à la rigueur parler des actualités mais bon, heureusement que la star ac a recommencé çà va donner des idées de sujets avec les nominations hebdomadaires puis les éliminations sans compter tout ce qui se passe au chateau
Granard
Ouais frihost est trop parfait Laughing

Pour la star ac' ça va aussi ressembler a du remplissage...

En fait faudrait se trouver une pation commune pour en parler, le prob c'est qu'on a pas du tout les memes centre d'interets. Oh ya sans doute la musique pour qquns mais bon tu ça restera "oh ta vu ce groupe la?""_oui il est super!"
AtyPics
Je reviens encore sur ce sujet parce que j'ai de nouveau eu des posts qui ne m'ont pas rapporté de points. En fait une fois mes posts soumis je reçoit ce message (habituellement il devrait me dire le nombre de points que je reçois):

Your message has been entered successfully.
You earned for that post

Click Here to view your message

Click Here to return to the forum.

Est ce que qqn peut m'expliquer pour quelle raison j'ai ce genre de messages?
ZORGLUB
aucune idée, demande à Bondings, je comprends pas..
Lucifel
Moi non plus je comprends pas Confused
Normalement ils devraient te dire, mais là je vois que tu n'es plus dans le négatifs.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
ça me donne une idée! On a qu'à écrire chaque message plusieurs fois pour avoir + de points!
ça me donne une idée! On a qu'à écrire chaque message plusieurs fois pour avoir + de points!
Granard
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:

MORT DE RIRE Laughing
ZORGLUB
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:

BUZZ .. Mauvaise idée! Smile
AtyPics
Je viens de m'appercevoir que je ne recevais pas de points lorque je postais dans le forum "Funny Pictures"!!! Voilà où était la cause de mon problème. Rolling Eyes Vous voilà prévenu.
mialynavahy
moi j'ai envoyé des tas de messages(plus de 10 en tout cas) et je ne peux toujours pas être hébergée, sniff, ms bon je continue d'envoyer.
mais tu gagnes toujours des points quand tu envoies des messages dépendamment de leur longueur.
Tasukii
Faut lire aussi, quand ya marqué, pas de points ne se gagnent ici....ah c'est en anglais? Zut alors
deejay-bee
Ouais c'est marqué que ce forum est là juste pour le fun, mais d'un côté y'en aurait qui balanceraient des photos, presque du flood. Ça se comprend donc Wink

Val wrote:
Si au moins on avait des problèmes avec Frihost Wink on pourrait poster des réclamations ou poser des questions, mais là tout va bien, on a aucune réclamation à faire tout marche comme sur des roulettes Smile

Des fois mes sites sont inacessibles en FTP et http, ce qui est le cas sur le serveur, au moment où j'écris ces lignes.
jameson
moi j'aimerai bien savoir par quel calcul on perd des points ...
Je veux dire c'est un truc du genre : "tous les jours on perd un point ? ou qque chose comme ca?" ....

je dois surement pouvoir le savoir dans la FAQ ... ahhhh quel feneant je suis
AtyPics
Ouais ben tiens nous au courant dès que tu auras trouvé l'info! Wink
AtyPics
Je me demandais aussi si la valeur des posts n'auraient pas changée? Parce que il me semble que je gagne beaucoup moins de points qu'avant avec le meme genre de posts. Pas clair du tout ça! Confused
ZORGLUB
oui, le calcul a changé, on gagne moins de points pour des petits posts, mais plus pour les posts construits, dans l'idée qu'un bon post est mieux que 5 pauvre spams..
Eskaflowne
Euh c'est une petite question: est-ce que les gens qui postent des Posts ne servant à rien gagne des point? Car ya certain posts, hum... -.- .
Enfin c'est tout mais a part ça je trouve qu'il y a pas mal de gens participent à la communauté, et ça fait plaisir!

PS: Votre system d'herbergement gratuit c'est très bien et vous n'êtes plus beaucoup dans le monde Internétien à faire ça ( Sad )... merci à vous! Smile
ZORGLUB
oui, mais ces posts sont repérés, éffacés quand c'est vraiment du foutage de g...
on peut pas faire la police de manière tyrannique non plus, sinon les gens ne posteront plus.
mais c'est vrai que certains ne font pas d'effort.
néanmoins, quand certains membres abusent vraiment, les points peuvent sauter, et même entraîner le banissement.
Eskaflowne
Ok Wink merci de l'info!
Est-ce que nos points diminues si on s'absente sans poster pendant un moment?