FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Au revoir tout le monde !!

ZORGLUB
FRIH$: 2161.67

tout est dit
Smile

plus le temps, et plein d'autres choses à faire.
deux sites recemment crées :
www.amapiens.c.la
http://ill.olympe-network.com/wordpress/

Merci Frihost, Merci Bondings, longue vie à frihost, ce superbe hébergeur fiable et généreux.

et pourquoi pas à bientôt !

Zorglub, aKa Ben
Utopia GFR
Zorglub-Ben! Sad

C'est vrai que tu as non seulement fait du très bon boulot de modérateur mais tu as été vraiment sympathique avec notre petite communauté!

Pour sûr, tu nous manqueras... enfin, il est normal que le manque de temps soit un facteur tout à fait valable quand on multiplie les projets personnels et professionnels.

À la "revoyure" et bonne continuation!

Moi aussi, quand je partirai, je dirai la même chose car je le pense aussi Laughing

Quote:
Merci Frihost, Merci Bondings, longue vie à frihost, ce superbe hébergeur fiable et généreux.

Smile
systemofaxav
Au revoir Zorglub, tu vas manquer à la communauté !!

T'as assuré comme modo, toujours sympa et accueillant avec les noveaux membre (et moi même quand j'ai rejoint frihost Wink)

Bon courage pour la suite, et à bientôt.

PS : Ca me fait penser que je n'ai plus beaucoup de points non plus, je vais bientôt tirer ma réverance...
goutha
Zorglub, je te dis au revoir. J'espère que tu viendra nous rendre visite de temps en temps pour dire coucou.

Je te souhaite beaucoup de succès dans ce que tu as entrepris.
Athomix
Au revoir Zorglub, bonne continuation Wink
Zzz.
Mince alors, c'est bientot mon tour aussi Shocked

Zorglub, maintenant je suis sur Cholet, donc techniquement encore plus près de chez toi, j'espère que d'un coup de mail on pourra se caler une petite bière au Graslin ou ailleurs Wink

D'ici là bonne continuation Wink
beletteenrage
Au revoir Zorglub Wink
J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points !
Merci pour ce rôle de modo que tu as su gérer comme il le fallait. Je te souhaite une bonne continuation Wink
Gustaf
Merci à toi Zorglub et bonne continuation Smile

Personnellement, j'ai honte de mes points là, il faut que je remonte tout cela aheum ^^
pll
Merci à toi!! Ça fait pas mal de temps que tu es avec nous déjà!
Tu vas vraiment me manquer!!

Bonne continuation & succès dans tous tes futurs projets!
xav90
Cher ZORGLUB, ....

Bonne "retraite" ...

Ca va paraitre encore plus mort sans toi :s

Mais à propos, ne faudrait-il pas réélire un autre modo ?? Razz
Utopia GFR
Tu as l'air intéressé par la chose me semble t-il Very Happy

Mais je suppose qu'il faudra bien y arriver Laughing

xav90 wrote:
Cher ZORGLUB, ....

Bonne "retraite" ...

Ca va paraitre encore plus mort sans toi :s

Mais à propos, ne faudrait-il pas réélire un autre modo ?? Razz
Athomix
En même temps pour ce qu'il y a à moderer... Confused
goutha
Athomix wrote:

Je crois que dans toute démocratie, aussi moderne qu'elle soit, aussi civilisée et calme, il faut une autorité Smile

Ceci étant dit, j'était certain que quelqu'un allait soulever la question de l'héritier de Zorglub... même si cela a pris quelques jours, nous voilà avec la fameuse question.

Perso, je participe à l'évolution de la société en tant que simple citoyen.
Utopia GFR
Quelqu'un (dommage qu'il n'y a plus de quelqu'une) qui a bien pris part à la communauté (fonction du nombre de posts et de la qualité)

Et surtout une personne qui a du tact et qui sait s'exprimer sans fautes Very Happy

Bref, un "forumiste" qui a l'habitude et qui a un peu de temps à consacrer à la chose Smile

Je suppose qu'il y aura un post dédié à ça bientôt pour le (lol) ou les candidats Laughing

goutha wrote:
Athomix wrote:

Je crois que dans toute démocratie, aussi moderne qu'elle soit, aussi civilisée et calme, il faut une autorité Smile

Ceci étant dit, j'était certain que quelqu'un allait soulever la question de l'héritier de Zorglub... même si cela a pris quelques jours, nous voilà avec la fameuse question.

Perso, je participe à l'évolution de la société en tant que simple citoyen.
systemofaxav
Désolé de vous décevoir les gars, surtout quand je vous vois si débordant d'ambition ... mais le choix du remplacant de Zorglub a déjà été fait il y'a 2 ans !

http://www.frihost.com/forums/vt-40156.html

C'est vrai qu'à part peut-être Alucard et moi même il ne reste plus grand monde de cette époque. Zorglub avait lancé une sorte d'examen pour désigner son successeur, et je le remplace en tant que modo depuis Wink (même s'il a gardé le titre)

Arrow Il n'y a donc pas de postes à pourvoir pour le moment.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Dommage que les pionniers du forum le quittent également... bonne continuation.

J'ai peur que ça devienne de plus en plus mort.

Au fait, je viens de remarquer que j'étais le doyen de la partie francophone...bientôt 3 ans que je suis ici.

Génial non?
pll
Désolé, je crois que JE suis le doyen : 28 Avril 2005.
Waouww Laughing à quelques jours près de toi!
Et j'ai encore mon espace hébergement depuis tout ce temps Cool
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Ha oui désolé! autant pour moi :p. Tu aurais pu fêter tes trois ans avec une bonne bouteille!

Bonne journée papy! :d
xav90
Bon ben vive le nouveau modo alors .... Laughing Shocked
Utopia GFR
Vive le nouveau modo! Laughing

Sinon, il y a aussi les autres... ceux qui vont bientôt fêter leurs deux ans Embarassed

Very Happy
xav90
En fait, le site existe depuis quand ??
pll
Depuis quelque part en 2005.
Peut-être à la fin de 2004.

FRIhost a fêté ses 3 ans il y a pas longtemps.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
oui c'est tout frais, cf ce post: http://www.frihost.com/users/Bondings/blog/vp-91908.html

Apparemment l'hébergeur gratuit marche toujours aussi bien, même de mieux en mieux: le troisième serveur a ouvert ou va ouvrir ses portes! yeepee!
Athomix
J'espère que ça va attirer du monde, parce que la communauté francophone est pas très garnie... Wink
Ca va faire un peu plus d'un an que je suis sur Frihost et c'est la première fois (il y a 2 semaines Sad ) que je passe en dessous de 0 points, la j'était à -10 mais bon je vais essayer de remonter pour garder l'abonnement Wink et même d'être un peu plus actif, avant je me rappelle c'était sympa, de chouette topic étaient créés ( comme joli jeu ou photo mystère ) mais bon aujourd'hui c'est
surtout des sujets plus techniques et moins distrayants... Ca donnait envie d'aller voir la réponse Very Happy

Pour repeupler la section francophone, ce serait bien que l'on en parle autours de soi et de laisser des traces sur les autres forums sur lesquel on est actif Wink
goutha
C'est vrai qu'un peu de bouche à oreille physique ou electronique ne ferait pas de mal à notre section francophone du forum. Je me demande si les autres sections (turc, allemand, etc.) connaissent aussi des problèmes. Il faut que j'ailles voir la fréquence des post.
Athomix
Au fait, il n'existe pas une bannière Frihost que l'on peut aller mettre sur des autres forums? Ca ferait de la pub Wink
Arrow plus de personnes dans la section francophone Very Happy
xav90
Sinon, il serait facile d'en créer une ...
beletteenrage
C'est clair, on peut organiser un concours de création de bannière !

( il me semble que ça a déja été évoqué il y a longtemps )

ça pourrait redonner du peps au forum !
Athomix
Lancer une un concour de création de bannière, c'est une bonne idée, faut aussi trouver LA phrase qui accroche Wink
Zzz.
Quand me suis-je inscrit moi ???

Ah oui : 17 Decembre 2006, un peu plus d'un an et demi quoi...

Bon même si je pense que mon français est plutôt bon et que mon tact m'a permis d'en moderer d'autres (des forums) je pêche cruellement sur le temps à consacrer à la chose (mais ca, mes points l'ont dit avant moi).

D'ailleurs je me vois dans l'obligation de migrer mon site sur un hébergeur payant (la honte) pour trouver ce que j'avais chez Frihost en terme de rapport conf du serveur/liberté de code sur mon site.

Ca m'aurait plu sinon de lancer un coup d'état pour renverser SystemOfAXav Razz Laughing

Bon sinon, plus sérieusement, j'ai un boulot de malade qui me prend minimum 15heures/jour (sans mentir) et en plus j'ai plus internet chez moi. Je dois effectivement effectuer ma migration (l'hébergeur est trouvé) si je ne veux pas voir mon site tomber en rideau (ce que j'ai dejà frisé 2 fois depuis 3 mois) mais un jour c'est fatal, je n'y couperai pas.

J'attends désespérément ma freebox (à défaut de ma frihbox Razz ) pour pouvoir finir cette migration mais ne suis pas sûr que mon site tiendra jusque là sans la bienveillance de l'équipe technique.

Puis-je espérer que loiseau2nuit.net tiendra sur le serveur jusque là ? (encore approx 3 semaines pour recevoir ma freebox) ????

Merci beaucoup.
beletteenrage
c'est écrit a gauche quand tu poste lol

Edit : tu as fait un contre-édit entre temps.

Bonne chance pour ton site
Zzz.
Raaargh mais aussi quelle idée de répondre aussi vite. J'ai juste posté ça pour pouvoir justement regarder a gauche et ensuite finir mon post en le ré-éditant Laughing

C'est toi qui m'oblige à flooder là Razz
Athomix
En même temps c'est pas si grâve, tu vien de prendre un peu plus d'un point Wink
Et comme les temps sont dure sur Frihost Very Happy
(et hop j'ai aussi pris des points Laughing Laughing Laughing )