FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Etes-vous actifs professionnellement?

Travaillez-vous?
Je suis dans la vie active.
60%
 60%  [ 6 ]
Je suis étudiant - élève.
30%
 30%  [ 3 ]
Je suis à la recherche d'un emploi.
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Utopia GFR
Salut à tous! Smile

Un petit sondage pour avoir une idée de combien d'entre nous sont actifs sur le marché de l'emploi ou pas.

Vous pouvez préciser dans quel domaine vous travaillez si vous le souhaitez Smile

Si vous ne travaillez pas car vous êtes aux études, vous pouvez aussi nous faire part de vos ambitions futures (président de la république, pilote d'avion, chômeur professionnel,..)

Enfin si vous êtes à la recherche d'un travail, vous pouvez nous faire part de vos espérances.. vos difficultés à trouver dans votre secteur cible... je ne doute pas que l'un ou l'autre d'entre nous vous fileront des tuyaux (comme des adresses Internet,..) si besoin est.

En ce qui me concerne, j'ai étudié la commu(nication) et le marché est plus que bouché, du moins sur le territoire belge... beaucoup de journalistes sur le carreau... enfin, dans tous les cas, il faut pouvoir se forger de l'expérience même si non rénumérée (en témoigneront les nombreuses personnes qui sont passées par le bénévolat-volontariat.)

Alors, quelle est votre situation? Smile
pll
Moi je n'ai que 16 ans, j'suis encore aux études en formation générale...
Pour le futur : Je ne sais pas trop ce que je veut faire... J'adorerais quelque chose comme technicien en informatique mais j'suis pas sur a 100% d'aller dans cette voie. Y a tellement d'autres choix!
Srs2388
Sil vous plait excuser mon francais jai pris une classe un instant il y a si ce nest pas si bon. Je ne travaile pas maintenent
mon orthogrephe est mauvais
oufti
salut

je suis technicien de spectacle à Liège

mais photographe de formation