salut les gens
je viens de constater que certaines fonctions php étaient en mode off
fonctions posant peut être des soucis de secu etc... et par conséquent mises en off par défaut !
exemple: fopen etc...
y a t il possibilité de se faire ouvrir ces fonctions ?
par exemple cette fonction n'est pas admise:
Warning: copy() [function.copy]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known
serait ce possible d'obtenir que cette fonction soit permise sur ma zone d'hébergement ?
je vais aller poster dans la partie english du forum, j'obtiendrai peut etre des infos par la bas
Ils sont considérés comme du spam, car comme leur nom l'indique, les modérateurs anglophones sont ... anglophones et ne parlent sauf exception pas français.
Il est donc difficile pour eux de savoir si tu parles uniquement de ton problème php ou si tu te lances dans des propos racistes, diffamatoires, inutiles, etc ... je pense que tu comprendras
Sinon oui, frihost est majoritairement anglophone, c'est même pour ça que la quasi totalité du forum est en anglais, à part une petite partie cosmopolite dont le forum francophone fait partie, et ou tu te soumets évidement à mon pouvoir total et non discutable :p (lol)