FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Knights divine

oufti
connaissez vous ce jeu en ligne de gameforge?

http://s1.knightsdivine.fr

je cherche à créer une base de donnée pour cartographier le monde de ce jeu.

quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers des rubriques ou sites etc pouvant m'aider ?

pas un truc trop compliquer avec 3 millions d'info à lire SVP

merci d'avance
goutha
Auncune idée.

Essaye de poser ta question sur le forum en anglais.
oufti
j'ai posté aussi sur le fofo english

mais ce matin toujours pas de réponse ....

mais bon, faut peut être laisser mijoter puis s'il n'y a rien relancer le sujet en étant plus précis ou plus vague ^-^
oufti
y a personne qui joue à ce jeu ??
qui pourrait s'associer à ma recherche?
oufti
bon, ben voila, Game forge à solutionné mon problème d'une manière radicale

donc knight divine s'arrrête aujourd'hui Sad

voici le laconique message qui nous apparait au login

Quote:

Dear Community,

We are sorry to say that Gameforge, as of the coming week, will no longer have KnightsDivine online. In the last few weeks the game has caused a lot of burden, which a lot of you surely felt.

Since starting a new round would only put off the problem rather than fix it, a lot of Gameforge programmers with KnightsDivine coding knowledge would have to rework certain gaming content to work on the errors and make the game run smoothly again. Unfortunately there is no capacity for such an action.

The payment options will be deactivated today (29.05.2008.) and as of the 10.06.2008 the game will be taken off the network. Players still with rubies can contact our game support in order to receive reimbursement in the form of a coupon. This coupon can be used and turned in for any of Gameforge`s other games. We thank you for your loyalty that you have given KnightsDivine and hope to meet you again on one of our other games.

A special thank you also to all the teams that over the game`s existence have helped and aided users and worked really hard to ensure the game worked smoothly.

c'est assez frustrant d'avoir joué un jeu en ligne pendant 1 an se retrouver top 3 et que cela s'arrête comme cela

sic Confused
pll
Aïe!
Ça du faire mal au accros de ce jeu.
C'était quoi ? Un RPG ?

Et qu'est-ce qui s'est passé ? Ils se sont faits hacker ?
C'est très rare de voir ce genre de jeu (surtout quand il est payant) de fermer aussi vite sans en aviser les joueurs!!

Au fait, bravo pour ton triple post! Exclamation J'essaierai un jour moi aussi! Wink
beletteenrage
Moi je boycotte tous les jeux venant de la gameforge... J'ai longtemps joué a ogame et j'ai vu l'évolution de ce jeu ...

On ne compte plus les addons firefox qui améliorent la jouabilité ,mais aucune de ces nouvelles interfaces n'ont jamais été intégrées dans le jeu... On a juste vu de plus en plus de moyen de dépenser son argent pour être plus fort que les autres.

la gameforge sont des voleurs, il y a des centaines de jeux 100% gratuits qui valent plus le coup que cette usine a gaz qui sort des jeux similaires tous les mois environs
ZzZ_AluCarD_ZzZ
De toutes façons, ça dure qu'un temps ces jeux là.

J'ai joué à Ogame pendant un peu plus d'un an, et quand je voyais que les premiers étaient des no-lifes qui faisaient sonner leurs réveils la nuit pour pouvoir attaquer les autres, ça m'a fait pitié.

g33k !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
En y pensant, j'ai aussi développé une sorte de jeu pendant mon temps libre

C'est gratuit, et tout le monde peut y participer!

Le lien ici
beletteenrage
Mais non , c'est pas des nolife, c'est des cheateurs Very Happy j'ai utilisé un bot très longtemps sur ogame, ça marche super bien.

Ho , pas con ton site Alucard, par contre j'ai un petit décalage entre le fond et le texte !

Edit : c'est vraiment toi qui l'a fait, ou c'est juste pour qu'un couillon ( moi Very Happy ) clique sur le lien ?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Bah non c'est moi... en début d'année (c'était une version pourrave avant)! ça marche plutot bien en tout cas, quasiment 1000 inscrits!
beletteenrage
dans ce cas, bien joué ! j'espère une longue vie a ton jeu !
pll
Ouais longue vie à ton jeu!!
Vous dites que ceux qui sont sur le top d'Ogame ce sont des no lifes... Presque tous ceux qui sont dans les HISCORES de ce genre de jeux en sont!!! Cool
oufti
@ pll

triple post ???

j'en ai fait un en français puis comme je n'avais pas de réponse, j'ai essayé d'en faire un en anglais ...
mais je n'ai obtenu aucune réponse.
donc j'ai fait 2 posts, et non 3 posts me semble t il ?

bref au dela de ça, le jeu knight divines était comme ogame et autre production de la game forge, c'est à dire gratos pour autant qu'on accepte la pub et qu'il y aie des joueurs favorisés par leur pognon qui leur permet de s'acheter des options avantageuses par rapport aux autres joueurs, c'est à la limite de la triche "légale" car organisée par gamer forge

en réaction, il y a des cheaters et autres boteurs
beletteenrage
oufti wrote:
en réaction, il y a des cheaters et autres boteurs

ha ça je suis bien placé pour le savoir, j'ai triché à ogame pendant longtemps Laughing
pll
oufti wrote:
@ pll

triple post ???

j'en ai fait un en français puis comme je n'avais pas de réponse, j'ai essayé d'en faire un en anglais ...
mais je n'ai obtenu aucune réponse.
donc j'ai fait 2 posts, et non 3 posts me semble t il ?

On parle pas du même truc, moi je parlais de la photo quand t'aurais pu seulement éditer ton premier post (regarde la prise d'écran)
oufti
ah Rolling Eyes

je vois, ce que tu voulais dire par triple post !

effectivement tu as raison...

mais est ce que la double édition de mon premier post m'aurait permis de gagner le même nombre de points ?
et je te confirme que le gain de point est ce qui m'anime car cela m'est nécessaire pour être hébergé !
ce n'est pas moi qui ai établi les règles !
d'ailleurs je vais continué à écrire pour obtenir plus de point ...
et t'envoyer vers ce lien qui te confirmera bien ma compréhension des dites règles d'hébergement.
en réfléchissant, je ne suis pas certain de pouvoir t'envoyer vers ma réponse au topic qui débat du comment on gagne des points d'hébergement...

tiens, t'y avais posté aussi Wink
Quote:

pll
Senior Frihoster
Blog: Pll's FRIhost blog!
47.43 Points
752.10 FRIH$

→ Report this user

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 4:34 pm
Si on fait 1 post par jour d'un point ou plus on ne peut jamais tomber dans le négatif

Quote:

oufti
Junior Frihoster
4.73 Points
142.84 FRIH$

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:30 am
je suis nouveau et à la recherche d'un espace web gratos etc....

votre système m'intrigue, car j'y voit un inconvénient majeur, c'est l'obligation de poster pour être hébergé !
par conséquent n'ètes vous pas victimes de post inutiles qui servent à remplir les conditions d'obtention du gratos ?
Athomix
Frihoster

-10.19 Points
770.85 FRIH$
[ Donate ]

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 2:34 pm
oufti a écrit:

votre système m'intrigue, car j'y voit un inconvénient majeur, c'est l'obligation de poster pour être hébergé !
par conséquent n'ètes vous pas victimes de post inutiles qui servent à remplir les conditions d'obtention du gratos ?

J'avoue que des fois c'est chaud de trouver des topics sur lesquels poster, mais si tu cherches un peu tu fini bien par toujours trouver quelque chose d'intéressant, sans que ce soit du flood Wink

En même temps en échange d'un passage plus ou moins régulier sur le forum tu reçois un espace de 250Mo avec ton nom de domaine, donc c'est quand même un bon deal Cool

Urban
Senior Frihoster
46.23 Points
5278.65 FRIH$

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:07 pm
oufti a écrit:

Non, ya que très rarement des posts de ce genre parce que les personnes (selon moi) qui commence à être capable d'utilisé un serveur ftp (et donc à comprendre les bases du "web") commence à se démarquer du lot "spammer" et autres. Biensûr il y a des fois des posts inutile mais les modérateurs font une bonne job Wink

systemofaxav
Language Moderator
-31.48 Points
1575.63 FRIH$

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:17 pm
Evidement, heureusement que nous sommes là Very Happy

En réalité, la dernière fois que j'ai du modérer quelque chose remonte au moins à 2006, le forum francophone est incroyablement discipliné ... mais je crains que ce soit lié à la baisse de fréquentation :s

bref, sans rancune, mais bon, les donneurs de leçons me pompent un peu...