FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Firefox 3

dacode
Hello,

Parmi vous, certains utilisent-ils déjà la version Beta de Firefox 3 ? (b3)

Merci de faire part de vos commentaires !
ferti
J'ai testé l'apha! et ca fonctionnait déjà tres bien, donc je suppose que la beta frise la perfection!

Cela dit dans la 2 y avait un "bug" connu quant a l'utilisation assez "particulière" de la mémoire. En effet si on utilisait des pages de wikipedia il les gardait en mémoire..apres quelques edit etc..on pouvait arriver a des consommations de RAM de l'ordre de 750Mb rien que pour le browser.
beletteenrage
oui, c'est connu que firefox utilise pas mal de ram, c'est dommage quand même, il suffit de laisser 3 - 4 onglets ouverts sur des pages bidons et la rame en prend un coup ...
J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points !
goutha
Je suis toujours avec la version 2. J'attends que la 3 sorte officiellement. Je n'ai pas vraiment le temps pour tester surtout s'il y a encore des bugs...

Mais ça fait quelques 4 années que j'utilise firefox... et je ne vais pas le changer pour bientôt!!
adri
J'ai Firefox 3 Beta 4, c'est nouveaux d' hier Wink

Adri
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Salut,

Sortant fraichement d'un reformatage, j'en ai profité pour installer la nouvelle version bêta de firefox 3, qui a l'air pas mal du tout!

Tout d'abord au niveau ergonomique, on s'y retrouve parfaitement et à première vue pas grand chose a changé du point de vue visuel. La chose qui fait plaisir également, c'est qu'on a plus droit à la fameuse page 'démarrer une nouvelle session ou reprendre la dernière session utilisée'.

Le seul soucis: impossible d'installer une google bar Sad! c'est bien pratique une fois qu'on y est habitué! vivement qu'ils sortent une version compatible avec firefox 3.

Bref j'ai hâte d'avoir l'occasion de tester Internet explorer V8 afin d'effectuer une comparaison plus poussée!
FoXaR
Bonjour...

Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la sortie de la version 3 officielle de firefox?

Et aussi celle de Internet Explorer V8?

J'ai quelques craintes sur la qualité de la V8 de IE... s'ils nous font un système adapté a vista, sa risque d'être légèrement pourri...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Apparemment beaucoup de gens accueillent le nouveau Internet explorer version 8 positivement, paraitrait-il qu'il respecterait enfin les standards....

Concernant l'OS requis pour faire tourner le browser, il a l'air compatible avec XP (vaut mieux d'ailleurs, car Vista risque pas de s'imposer dans un future proche...)

Il est d'ailleurs dispo en bêta à l'adresse suivante: http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/internet/0,39049753,39370137,00.htm?tab=test
FoXaR
Surtout qu'il y a trop de rumeurs concernant des magouilles de microsoft autour de vista...

Personnellement je reste sous Xp avec un style windows Vista...

C'est joli et au moins sa fonctionne correctement!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Vista a encore plus de mal à s'imposer que Windows XP en son temps... le principal problème vient surtout du fait que l'on ne retrouve plus les compatibilités Vista/XP que l'on a eu avec XP/Windows 2000...

Le pire, c'est que pour le nouveau direct x, il va falloir racheter de nouvelles cartes graphiques, ça sucks les brouzoufs gro$oft!
goutha
Je l'ai installé, il semble bien fonctionner, sauf que tous mes modules complémentaires ne fonctionnent pas.

C'est normal, puisque c'est une version beta, mais bon, je ne peux pas vivre sans mes modules. Alors, je suis retourné à ma version 2.
geugeu
Pour ceux qui ont XP, je leur conseille de rester sous XP, car Vista n'apporte pas grand chose et personnellement, j'ai encore quelques matériels qui n'ont plus de pilotes sous Vista.

Pour ceux qui n'utilisent pas les jeux, ils semblent que Linux soit de plus en plus intéressant ...
beletteenrage
je sais que je favorise a la dérive du sujet, mais on est pas à ça près Smile

Vis a vis de Vista, je trouve que c'est vraiment un système d'exploitation d'assisté, je ne comprend pas l'utilité d'avoir X messages pour simplement CRÉER UN DOSSIER, c'est complètement aberrant d'avoir autant de "popup" qui agresse l'utilisateur ...

Apres on verra bien, je n'ai pas vraiment connu ça, mais il parait que le passage W98/W2k => XP a fait le même buzz...
J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points !
On verra bien à l'arrivée des mises a jours a venir Rolling Eyes
draal
Essayez les dernières versions d'Opera aussi .. vraiment sympa, performant et pas de problème de perte mémoire Smile

Niveau plugins par contre c'est clair que FireFox reste le top.

Personnellement j'utilise surtout FireFox, puis Opera, et éventuellement IE7 .. qui n'est pas top, ça reste un IE, mais qui est quand même sacrément mieux fait qu'IE6, qui est vraiment pourri de chez pourri, et je pèse mes mots ! Laughing

IE8 .. on verra bien, à chaque version d'IE on entend la même chose : il respecte un peu plus les standards !
IE7 a vraiment fait un pas, espérons qu'ils continuent dans ce sens, mais quand est-ce qu'on verra : IExx respecte ENFIN les standards ! Smile
geugeu
Concernant le sujet du post : Que pensez-vous de Firefox 3.

Je crois que l'on en est à la version béta 5, dernière version avant la version finale dont la sortie est prévue en juin.

De plus s'il faut le comparer à un Internet Explorer, c'est à Internet Explorer 8 qu'il faut le comparer. Dans quelques mois le véritable chois se fera principalement entre ces deux navigateurs (sans oublier le remarquable Opéra, mais qui n'arrive pas à s'imposer).

Du point de vue de l'utilasteur, quelles sont les innovations marquantes ?