FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ôde à mon voisin du dessus

Zzz.
Bonjour,

Ceci pour redonner un poil de peps à ce fofo qui selon ses usagers semble manquer de topics neufs et de rebondissements : je vous propose donc ce petit jeu à la c** qui consiste tout simplement à faire une déclaratyion X, Y ou Z à son voisin du dessus (c.a.d celui qui a posté juste avant vous)

Je commencerais bien mais jen'ai pas de voisin du dessus pour le moment donc honneur à mon voisin d'en dessous Razz
ZORGLUB
je t'aime mon Zzz.

ça fait assez déclaration ??
Zzz.
Je crois que mon voisin du dessus s'égare ... Rolling Eyes

Mais j'accorde, c'est une belle déclaration Laughing
Zzz.
Bon, tant pis, je crois que mes voisins du dessus ne sont pas près pour de tels jeux Wink
goutha
Ça fera ta deuxième déclaration :

Je déclare que je salue tes efforts pour donner vie à notre forum. Espérons que j'aurai un voisin de dessous.
Zzz.
Ca va il y a encore un peu de vivant dans cet immeuble Laughing

Je signale tout de même a mon voisin du dessus que la précédente déclaration n'en n'était pas vraiment une Wink
ZORGLUB
oserais tu douter de mes sentiments ??. Embarassed

je suis super déçu !

Wink
Zzz.
Aucun doute la dessus, je sais à quel point mon voisin du dessus est sincère ! Laughing

(mais tu me feras pas trop mal, dis hein ? Razz ) ... Désolé Embarassed !
goutha
Bon, une petite déclaration pour le voisin Zorglub.

Tu est le meilleur modérateur que j'ai connu. Aimabe et certainement pas agressif. Tu nous manquera...
Zzz.
Je plussoie vigoureusement l'avis de mon voisin du dessus Rolling Eyes ... Neutral
pll
J'suis d'accord avec mes 2 étages précédents!
ZORGLUB est un super modo!

Cool Je déclare cependant ?? La guerre ouverte ??

Embarassed D'accord je sors >>
Zzz.
pll wrote:
Cool Je déclare cependant ?? La guerre ouverte ??

Shocked Mon voisin du dessus a t'il des vapeurs ???

pll wrote:
Embarassed D'accord je sors >>

Après qu'il ait sauté par la fenêtre de l'immeuble pour en sortir, mon voisin du dessus est prié de bien vouloir penser à fermer celle_ci, surtout ! Laughing Laughing Razz
goutha
Oui, je suis d'accord avec mon voisin du dessus.

Il y a un courant d'air qui dérange depuis que la fenêtre est ouverte.

En plus, le chauffage est encore en marche... alors ça gaspille de l'énergine et ce n'est pas bon pour la planète...
Gustaf
Goutha, tu m'émerveilles par ton sens écologique hors du commun faisant chavirer mon cœur sur des vapeurs de dioxyde de carbone Razz
Zzz.
Mon voisin du dessus est prié de respecter le format standard du jeu lorsqu'il s'adresse à celui qui se trouve être son voisin du dessus, chose que le voisin du dessus de mon voisin du dessus semble avoir plutôt bien intégré Razz Wink
Zzz.
Mon voisin du dessus se sent bien seul sur ce topic, moi aussi d'ailleurs, et pour cause, puisque c'est moi, mon voisin du dessus Razz Sad
Pendulum
Mon voisin du dessus va user son plancher et mon plafond à force de faire les 100 pas Smile
Zzz.
Mon voisin du dess(o)us peu déjà préparer 4 pieds, le plateau de la table arrive Laughing Laughing Laughing Laughing
pjfa
Mon voisin du dessus à de bonnes idées. Voilà un fil qui peut faire long feu et me permettre de sortir des abysses du forum sans trop me creuser la tête Wink
pjfa
Je suis d'accord avec mon voisin du dessus !
gd87
moi pas de voisin de dessus ni de dessous..... Embarassed désolè..... Very Happy
Zzz.
Mon voisin du dessus va avoir des problèmes avec le syndic de co-propriété s'il fait son associable comme ça Twisted Evil
goutha
Mon voisin du dessus vise le voisin de dessous de l'immeuble en face... j'espère que ce n'est pas chargé Laughing
Zzz.
/me ajuste sa lunette de tir

Mon voisin du dessus serait gentil de me rendre mes cartouches s'il te plait ! Laughing
goutha
Zzz. wrote:
/me ajuste sa lunette de tir

Mon voisin du dessus serait gentil de me rendre mes cartouches s'il te plait ! Laughing

Cher voisin du dessus, j'ai échappé mes cartouches et je crois bien que c'est le voisin du dessous qui les as maintenant...
Zzz.
Eh mais en fait, Tout va bien alors !

Twisted Evil Que mon voisin du dessus se rassure, j'ai bien réceptionné le colis Twisted Evil
goutha
Qu'attend mon voisin du dessus pour effectuer le travail? Attendons confirmation.
Zzz.
Mais... que me dis mon voisin du dessus ? Il n'a pas entendu la déto... ah non c'est vrai j'avais mis un silencieux Razz
goutha
Zzz. wrote:
Mais... que me dis mon voisin du dessus ? Il n'a pas entendu la déto... ah non c'est vrai j'avais mis un silencieux Razz

Message reçu!
Zzz.
Mon voisin du dessus ne respecte plus le standard du jeu ! Attention ! Twisted Evil

/un petit point rouge se ballade sur le mur... /
goutha
Oups, pour respecter les règles du jeu :

Mon voisin de dessus est le meilleur tueur à gage que l'humanité n'a jamais connu!
pll
Heuu?? t'as changé d'immeuble ?
Moi entuka je ne vois plus vraiment de voisin du dessus... (t'es sur la page 2)

Sérieusement :
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus s'est fait embarqué par les policiers! (Ouais, je les avait appelé avec mon GSM et du coup j'ai attrapé un cancer)
Rolling Eyes
Zzz.
Mon voisin du dessus a pas d'bol Rolling Eyes

En plus, tout ça pour ça, ils ont été obligé de me relacher pour défaut de preuve Razz

Je signale cependant que mon voisin du dessous n'a pas intérêt à porter plainte pour tapage sinon... Cool ... Mr. Green