FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

forum fireboard sur joomla 1.5

geugeu
J'essaie d'instraller le forum fire board sur jooma 1.5 et j'ai le message suivant :

Table 'geugeu_joomla.jos_fb_whoisonline' doesn't exist SQL=INSERT INTO jos_fb_whoisonline (`userid` , `time`, `what`, `task`, `do`, `func`,`link`, `userip`, `user`) VALUES ('0', '1202913471', 'Forum principal','','','','/Joomla/index.php?option=com_fireboard&Itemid=53', '80.119.44.219', '0')Serious db problem:Table 'geugeu_joomla.jos_fb_users' doesn't exist SQL=SELECT max(posts) from jos_fb_users

j'a d'abord installé fireboard comme un composant clasique, Jooma n'a indiqué que Firebord était installé avec succès et jai eu ce message dès que j'essaye de lancer le forum.

J'ai ensuite suivi la procédure suivante :
================================================================
INSTALLATION DU PATCH FIREFLO
================================================================

1- Le composant Fireboard 1.0.4 OFFICIEL (OU FIREFLO >rev4) DOIT ETRE INSTALLE. Téléchargez-le sur www.bestofjoomla.com et installez-le comme n'importe quel composant Joomla.
Un tutoriel de migration est disponible à cette adresse : http://www.aide-joomla.fr/content/view/217/1/

2- A l'aide de votre client FTP (Filezilla par exemple) copiez simplement les trois dossiers "administrator" "components" et "images" à la racine de votre site Joomla.
Choisissez "OK" s'il vous est demandé d'écraser des fichiers.
SI VOUS UTILISEZ JOOMLA 1.5 copiez ensuite le dossier "components" contenu dans le dossier "Joomla1.5.x" à la racine de votre site

J'ai le même message. Il s'agit donc d'un oubli de ma part dès l'installation de Fireboard.

Merci de votre aide