FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Asterix aux jeux Olympiques

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Alors des frihostiens ont vu le film? Il vaut le coup? J'hésite pour ma part à aller le voir au cinoch...

D'après les critiques ce serait une suite de gros gags lourds et pas marrant...avec la blinde de stars qui vont avec...

Vos impressions?
draal
Euh non pas vu, et je ne risque pas d'aller le voir ^^

Déja quand on ne fait que parler du budget hallucinant d'un film et de son casting incroyable plus que de son contenu et de sa qualité ça me fait reculer, mais quand en plus, la quasi totalité des critiques (presse et public) s'accorde à dire que ce film est vraiment très moyen (1 rire toutes les 90 mins c'est un peu limité quand même Wink ), là ça me fait carrément rester chez moi ^^

Surtout que j'ai vu une interview du réalisateur, qui a avoué avoir fait un film le plus "grand public" et facilement exportable vers l'international (USA notamment), pour faire ses 28 millions d'entrée (c'est le nombre d'entrées que le film doit faire pour ne pas perdre d'argent), je me suis dit que définitivement je boycottai ce film Razz

Sérieusement, il semble que ça soit un film familial qui plaira surtout aux enfants ... les adultes devront se satisfaire de quelques clins d'oeil et blagues qui leur sont destinées.
geo
je suis allé le voir le jour de sa sortie et je l'ai trouvé bof bof , c'est en effet plus un film d'aventure et non comique comme les deux premiers volets...
Dommage cela aurait pu être une tuerie.
Sinon comme il est dit dans le film : Schumacher forever the best
goutha
Je ne suis pas allé le voir et je ne pense pas que je vais le voir au ciné. Probablement je louerai le DVD. Les commentaires que j'ai lu ne sont pas super. Un film plus drôle m'aurait intéressé. C'est bien dommage que cela ne soit pas le cas.
beletteenrage
Apparemment ce film a fait un Flop incroyable. Une copine a été le voir et elle a trouvé que c'est une nullité innommable et m'a fait promettre que même si on me donnait le DVD , il fallait que je ne refuse lol

ça s'annonce mal Razz
ZORGLUB
même échos de mon coté.

j'en parlais à un pote dans une file d'attente de caisse de supermarché, et le client devant m'a même confirmé ça, il a eu honte d'emmener ses enfant le voir tellement c'était minable Rolling Eyes
pjfa
Le gros problème de ce film c'est que le scénario ne retraduit pas l'ambiance de la BD.
C'est vraiment lourd et ringard.
FoXaR
Comparé au deux autres volets que j'ai adoré... celui m'a assez déçu! J'ai bien aimé, mais sans plus... Je ne regrette pas de l'avoir vu, mais me dis que j'aurais pu voir mieux pour le même prix!
pjfa
Ben oui quand Chabat est là et en grande forme ça change tout.

Bon sang les nuls me manque....
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Finalement j'ai vu ce film, qui s'avère être un nullisime navet. C'est déjà pas terrible ni marrant au début, et la fin fait franchement pitié...Inviter une multitude d'acteurs qui n'ont aucun rapport avec le film et qui s'amusent derrière une caméra, c'est d'une débilité profonde (à l'image du film, donc...)
Utopia GFR
Ma consommation de cinéma-dvds est déjà bien maigre alors bon... partir voir un navet me semble t-il (à vous lire en tout cas), bof, pas vraiment Very Happy

Je me demande bien ce que Benoît Poelvoorde et Alain Delon font dedans (Schumacher, quelle surprise... Depardieu par contre, il me semble qu'il multiplie ses apparitions ces dernières années) Laughing

Ah oui, certainement, l'attrait cash et le plaisir de montrer que l'on est toujours capables de jouer dans des bons films (en toute ironie bien sûr).

Je n'ai pas non plus vu les deux premiers volets, sans doute parce que je me suis toujours méfié des adaptations des classiques de la bande dessinée (voire même du jeu vidéo) au cinéma.

Ceci étant dit, je reste assez fan de la BD qui a bercé une bonne partie de mon enfance Smile