FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Comment avez vous connu Frihost ?

Val
Tout est dans le titre (google ? un annuaire ?...)

Ce qui m'étonne (un peu) c'est de retrouver autant de francophone ici.
pll
Moi j'ai retrouvé frihost après quelques jours de recherche d'un nouvel hébergeur... L'autre que j'avais ne fonctionnait plus !
Kiliox
C'est a peu près la même chose pour moi. Recherches évidemment effectuées sur google qui ma redirigé sur un autre site de recherche.

Bref j'attends que ma request soit validée pour pouvoir tester la qualité du service, et voir si je dois reprendre mes recherches ou non.
Antoine_935
je crois que ce sera suite à des recherches pour tout le monde... ca me parait logique...
avant, j'avais un compte sur ahost4free, mais il est mnt down, alors j'ai cherché un peu mieux que lycos Rolling Eyes et j'ai trouvé ca.
AtyPics
Yep moi aussi, apres qq jours de recherche d un hebergeur gratuit proposant des outils php et autres, j ai fini par touver frihost. Ca ne m avait pas convaincu tout de suite avec le systeme de post obligatoire, mais bon je m y suis fait, meme si c est fequent pour moi de me retouver en negatif... Wink
Val
vous n'aviez pas trouvé votre bonheure chez les hébergeurs français ?
DataMAX
Ba même si il existe des hébergeurs gratuits plus rapide (ca n'est pas dûr), tu ne trouveras jamais des hébergeurs proposants autant de services que frihost ...

Et, à mon avis (et j'espère), frihost va s'ameliorer niveau rapidité grâce à la pub Wink
infoplanete
perso j'ai pas aimé free (envoi par courrier) ainsi que tous les autres (lycos:trop de pub, ifrance:lenteur pas possible ...) je m'étais adresse à Freezee (mais c'esp très pro, serveur à la maison) puis à Fredees.com (très pro mais HS depuis 2 jours, d'où ma raison de changer d'hebergeur) et APRES à frihost .... j'ai pas encore testé donc je peux rien dire sur la qualité du service

@+
Granard
J'ai trouvé via un site qui référençait tout les hebergeurs gratuits donc j'ai oublié le nom
orochimaru
j'ai trouvé Frihost en passant par http://l4fh.freezee.org/index.php
Laughing
DataMAX
Oui, moi pareil ...

On a du tous trouver par le biais de ce site, parce que sinon j'ai jamais rien vu d'autres
jeuxinfos
Moi aussi via http://l4fh.freezee.org, et j'ai trouvé frihost, fait mes 5 posts, et hébergé mon site... Shocked J'en avait marre de free...
kstor02
bonjour,
moi j ai connu ce site en cherchant des hebergeurs sur le net via un site referençant tous les genre de site comme celui ci.
Silk
pareil pour moi http://l4fh.freezee.org Wink je vais faire mes 5 post et vais tester...
Zibé
ben comme tout le monde, après une bonne dose de recherche
j'ai atteri sur un site qui m'a redirigé vers frihost... Mr. Green
Kydha
pour ma part c'etait en cherchant sur le web...

j'avais bien une possibilite avec mon FAI, mais il saturait trop.. c'etait impossible d'afficher les pages correctement a certaines heures.. alors j'ai retrousse mes manches et j'ai cherche sur le net... et je suis tombee ici par hasard et ma fois j'en suis tres contente... j'ai rien a redire!!!

Frihost croooo bien
Gamerevolution
moi je cherchait des freee web host sur gooogle et j'ai trouver un site genre freewebhost.com ou quelque chose du genre.. il y avait environ 30 web host gratuit, mais aucun ne donnait tout ce que frihost donne (fantastico,mysql,unlimited ftp,emails,subdomain) et j'en passe..
on peut dire que c'est grace a gooogle que jai trouver frihost Very Happy
Gamerevolution
moi je cherchait des freee web host sur gooogle et j'ai trouver un site genre freewebhost.com ou quelque chose du genre.. il y avait environ 30 web host gratuit, mais aucun ne donnait tout ce que frihost donne (fantastico,mysql,unlimited ftp,emails,subdomain) et j'en passe..
geo
Gamerevolution wrote:

oui mais j'ai fait pareil que toi mais apres un amis m'as conseillé

merci matthieu

mais dites moi c'est quoi fantastico?
Val
Dans ton Cpanel (l'outil qui sert à administrer ton site) il y a une "rubrique" qui s'appel Fantastico, quand tu clique dessus tu vois apparaitre toute une série de script : des portails, des albums photos, des forums etc...Et bien Fantastico te permet d'installer ces scripts automatiquement sans que tu ais à les uploader ou même à les configurer (enfin presque).
Val
Dans ton Cpanel (l'outil qui sert à administrer ton site) il y a une "rubrique" qui s'appel Fantastico, quand tu clique dessus tu vois apparaitre toute une série de script : des portails, des albums photos, des forums etc...Et bien Fantastico te permet d'installer ces scripts automatiquement sans que tu ais à les uploader ou même à les configurer (enfin presque).
geo
a ok merci je comprends mieux je conais ce syteme mais sous un autre nom

[PetitHS]
J'ai demandé si il y avais une frequence de reduction des points et un invité m'as dit que non j'aimerais avoir l'avis d'un membre experimenté qu'elle est la frequence de reduction des points!
pompovor
Moi je connait frihost de la part d'un pote !
dodeline
Par les moteurs de recherche, je recherchais des hébergeurs gratuits
DataMAX
Magnifique déterage de post de la part de Dodeline Wink Very Happy
Frenetik
Je suis arrivé via la liste proposée par les membres du SdZ, les hébergeurs français "gratuits" sont trop restrictifs, ou demande un paypal ou des choses du genre ...

En gros ils ne sont pas gratuits, de plus la plupart demande des infos un peu trop personelles et leur timeup est parfois assez déprimant ...
habloo
Moi j'ai connu FRIHOST sur un annuaire, je sais plus lequel Very Happy
dacode
Hello,

J'ai découvert Frihost grâce à Zorglub. Je suis tombé sur un de ses sites en surfant sur le site de Nantes, et j'ai vu qu'il était hebergé ici. Et voilà !
lowett
Je suis tombée sur Frihost lorsque j'ai décidé d'avoir un blog Dotclear.
Une connaissance avait déjà sauté le pas et j'ai vu qu'elle était hébergée ici alors j'ai tenté l'aventure.
Depuis elle n'y est plus, mais moi je suis toujours là. Même si mon taux de participation est en chute libre.
Les cours, tout ça ... Mes heures passées devant mon ptit ordi à ne rien faire ou bidouiller sur des trucs me manquent ^^
Utopia GFR
J'ai connu Frihost en surfant sur Google (comme la plupart des Frihosteurs, je suppose).

J'étais à la recherche d'un hébergeur gratuit, permettant l'utilisation d'autres langages de programmation Web comme le PHP et d'autres, fiable et sans obligation d'afficher des bannières publicitaires.

Non seulement, Frihost offre ces fonctionnalités mais dépasse le concept de "simple" hébergeur en permettant parallèlement le développement d'un tissu solidaire international grâce aux divers échanges communicationnels permis dans les forums Smile

Un choix que je ne regrette pas puisque j'y suis toujours Very Happy
Aimewitue
je crois que c'etais sur un annuaire genre webfreehost ou semblable!apres les hebergeur français avec cpanel et autant de fonctions,j'en ai jamais trouvé ( aémoins d'avoir mal cherché!)
TVXQFans
Un ami m'a recommandé FriHost =D
J'espère que j'arriverai à accumuler les points souffisants pour avoir droits à un domaine ^^
olag
moi je l'ai connu grace à un mec qui a fait une super liste sur les hébergeurs non francophones et j'ai trouvé que frihost était super.
goansfr
Si je me rappelle bien, c'etait via le forum communautaire d'un hebergement ayant le meme systeme que le votre. le nom etait xeeblo.
C'était le premiere fois que je decouvrais ce systeme d'hebergement gratuit, ou pour simple demande, il fallait participer au forum.
Ensuite j'ai découvert frihost, et me suis apercu qu'il avait une section francophone, et que meme le concepteur etait francophone.
Je me disais que ce serait temporaire, que j'irais vers un hebergeur payant , et finalement avec frihost, c'est tout aussi mieux, voir mieux !!!
meomec
j'était et je suis toujours à la recherche d'hebergeurs gratuits donnant un acces total sur le ftp et/ou ssh (gestion des droits des fichiers et repertoires).
l'idée est de disposer de differents espaces pour tester les differentes fonctionalites des cms libres aujourd'hui presents. c'est tellement facile de casser celui qu'on utilise en prod!

si vous avez des pistes à me donner je suis preneur. et je suis sur que je ne suis pas le seul !!
ZORGLUB
pourquoi n'essaie tu pas déjà sur http://www.opensourcecms.com/

histoire de te faire un avis des CMS intéressant.. Rolling Eyes
Fr4nk
Pour ma part, j'ai connu frihost par une recherche sur différents sites afin d'avoir un bon hébergement gratuit, sans pub et qui supporte les langages de programmation web que je voulais.

J'aimerais me faire un siteweb éventuellement avec mes différents intérêts...

Merci ! Smile
SHERPAS MASTER
moi perso un bon vieux google bien perséverant et jsuis tomber sur frihost et Tac jvois une partie en français jme dit jtente et voilà j'accroche ^
beletteenrage
moi aussi le site : http://l4fh.eurekaa.org/

d'ailleurs, j'avais essayé un autre hebergeur "freezee" ( m'en fout de le dire , de toute facon j'ai été decu ).

Mon ancien hebergeur était plutot pas mal, mais avec une bande passante limitée et juste avec un forum j'ai réussi a la faire sauter ... Resultat : pas de forum pendant 15 jours, la mort quoi ! ^^

Donc j'ai été sur frih Very Happy
ulruc
En ce qui me concerne, j'étais aupravant sur Tripod. Autant dire que mon site web ne ressemblait pas à grand chose avec les bannières, les lignes de code inutiles et les pop-ups !

Alors, suite à plusieurs recherches sur Internet afin de me trouver un hébergeur gratuit et offrant un bon service, je suis tombé sur Frihost.

Par contre, comme mon site web a été désactivé parce que mon ordi a sauté et que je n'ai pas eu remonter mon nombre de points depuis 6 mois, faut que je relance le tout à nouveau Shocked

Cela m'apprendra à ne pas faire gaffe à mon ordi!
ZORGLUB
et à ne pas faire de backup... Smile