FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Bonne année 2008 à tous les frihostiens!

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Voila comme mon post l'indique, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2008! Allez on ressort les vieilles questions: quelles sont vos résolutions? :p
Athomix
Arrow Bonne(s) résolution(s) ??... Very Happy

BONNE ANNÉE 2008!!!
dacode
Merci et bonne année 2008 également à tous les frihostiens !
ferti
Bonne année les gens! Avec pleins de jolis projets par ici. Ca me manque un peu de voir les sites que vous réalisez..faudrait les mettre dans un post groupé.
geo
Bonne année a tous , Bonne santé et surtout Meilleurs Voeux !!!!
J'espere que vous avez passé un bon reveillon et que vous continuerez sur la lancée
goutha
Merci pour vos voeux.

Une nouvelle année commence sur frihost. Je ne sais plus de puis combien de temps je suis membre... plus de 2 ans certain. J'aime bien cette communauté. Tranquille, polie et intéressante!

Bonne année 2008 à toutes et à tous.
Utopia GFR
Je revois ici les habitués de notre cher forum francophone Very Happy

Tout comme vous, je me sens plutot bien au sein de notre petite communauté francophone et prend un chouette petit plaisir à poster de temps en temps; on en oublie le moteur de cette action, notre hébergement gratuit (je souligne que je suis content que le serveur 2 ne plante plus trop souvent).

Sinon, mes résolutions sont presqu'exclusivement professionnelles (carrière dans les métiers de la communication) pour cette année 2008.

Je verrai si je partagerai avec vous (ou pas) les délicieux tests psychotechniques (cognitifs) qui sont des tests logiques pouvant prendre la tournure de simples jeux chiffrés ou lettrés auxquels je dois faire face dans mon processus de recrutement Very Happy

Une dernière résolution, quoique tout à fait normale, rester actif au sein de Frihost et proposer des sujets plus ou moins intéressants! Laughing

[re] bonne année à tous! Very Happy

Ah oui, il est dommage que nous n'ayons pas plus de Frihosteuses, notre forum manque clairement de demoiselles Sad
systemofaxav
Bonne année à tous les frihosters Very Happy !! (je ne dis pas toutes car je crois que le forum est maintenant exclusivement masculin Confused )

Cette année sera pour moi celle de la concrétisation de nombreux projets, et je l'espère aussi celle du changement ... une bonne année en perspective Smile
beletteenrage
Je vous souhaite également une bonne année quelque peu en retard, mais je rentre tout juste de vacances revigorantes
draal
Bonne année à toutes et à tous !

Evidemment avant tout la santé, mais je vous souhaite également de belles réussites dans vos projets !
Zzz.
Je vous dis pas Bonne Année c'est pas original. Razz

Disons juste que j'ai vu de la lumière sur le topic et que j'y suis entré Wink

Enfin bon, éclatez vous bien en 2008 quand même hein ? Very Happy
pll
Bonne Année A Tous !!!!!!
Je vous souhaite mes meilleurs voeux & soyez sage Laughing
innovaservice
Bonne Année 2008 !

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes.

Dites doucement et clairement votre vérité ; et écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire.

Évitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit.
Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux.
Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.
Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.

Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit-elle ; c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.

Soyez prudent dans vos affaires ; car le monde est plein de fourberies.
Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d’héroïsme.

Soyez vous-même ; Surtout n’affectez pas l’amitié.
Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe.

Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères.
De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude. Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous - même. Vous êtes un enfant de l’univers, pas moins que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d’être ici. Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait...

Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme.
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau...

Prenez attention. Tâchez d’être heureux.

Texte trouvé dans une vieille église de Baltimore en 1692.
Auteur inconnu.

Bonne et Heureuse Année à toutes et à tous...
geugeu
Bonne et heureuse année à tous, et à ceux qui vous sont chers.

En espérant aussi que le forum français marche bien et que l'entraide entre les membres soit efficace
mika
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il n est pas trop tard, alors bonne anneeeeeeeeeeeeee
xav90
En fait, si, il est un peu tard .... Laughing
ZORGLUB
non, là il est trop tard!!

BONNE ANNNEEEEEE Rolling Eyes (oui bon, ça fait quelques petits points)
j'avoue que pour la première fois depuis que je suis chez frihost, j'ai reçu un mail d'avertissement à - 5 points.. Embarassed
Zzz.
C'est pas une raison pour flooder ! Non mais ! Very Happy

Remarque, souhaiter une bonne année un jour de St Valentin, c'est pas mal non plus. C'est ce p****n de symbole qui va enfin prendre un coup de vieux ! Very Happy

Bientôt Pâcques ??? Hmmmm.... alors joyeux noël à tous bien sûr Laughing

Combien de points ma connerie là ??? -> 2.3816 ! Mouais, j'ai fait mieux Razz
ZORGLUB
Quote:
Combien de points ma connerie là ??? -> 2.3816 ! Mouais, j'ai fait mieux Razz

bien poilu celui-là...
bcg
C'est un peu tard, je sais mais bonne année à tous les frihostiens !
Que cette année sois des plus excelente !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Souhaiter une bonne année au début du mois de mars de l'année 2008, ça fait un peu tardif quand même! Encore début février aurait pu convenir (disons quelques heures après minuit, mais après ça commence vraiment à faire frihostien cherche points à grapiller!).

Sinon souhaiter une saint-valentin le 14 février pourrait ne pas être cool pour tous les frihostiens, peut être célibataires à cette date ou tout simplement malheureux en couple, là encore il y a débat.

Quand à pâques... attention aux phrases du genre 'bonnes fêtes à toutes les cloches' qui pourrait être mal perçue par le commun des mortels.

Sinon que souhaiter d'autre d'ici noël? des anniversaires? des fêtes? la victoire du huit mai 1945? la fête du travail du premier Mai avec un brin de muguet? l'arrivée de l'été et par là même, la fin du printemps? la future victoire de l'Italie face à la France en finale des championnats d'europe 2008?

Bref, espérons que ce post quelconque m'apportera un tant soit peu de points.

Edit: +5pts, yeepee!
pollux1er
Merci mon frere et bonne annee aussi.
Utopia GFR
Dans un autre registre (pas si éloigné en fait), je lis que FRIHOST fête déjà sa troisième année d'existence, c'est vraiment chouette! Smile

En tout cas, pour revenir au sujet principal, j'espère que tous les Frihosteurs passent un bon début d'année en tous points Smile

Comme à chaque période de cette dernière, l'été sera chaud, voire caniculaire... j'espère que l'on évitera les incendies forestières et surtout des victimes de tous âges qui ne survivront point à cette chaleur estivale, caractéristique des mois de juin, juillet et août en Europe occidentale.
pollux1er
Quand je pense que j'ai deja deux ans bientot a frihost. Quelle joie...