FRIHOSTFORUMSFAQTOSBLOGSDIRECTORY
You are invited to Log in or Register a Frihost Account!

FAQ: Tout ce qu'il faut savoir sur Frihost [en simplifié]

Athomix
Frihost en 10 points :

Frihost offre un espace web de 250 Mo, ainsi qu’un transfert de 10 Go par mois.
Pour obtenir ce service, rien de plus simple :

1°/Tu dois poster 10 messages, pour pouvoir envoyer une demande d’obtention de compte.

2°/Ta demande doit être faite par message, ce message doit contenir une description précise en anglais de ce que sera ton site.

3°/Tu recevras un message d’activation si ton idée à été acceptée par un des administrateurs, généralement cela prend 2-3 jours (en général).

4°/Voilà maintenant t’as ton espace de stockage, tu peux enfin mettre ton site en ligne !

5°/Il faut savoir que Frihost fonctionne selon un système de points, tu gagnes des points en postant des messages.

6°/Tant que ton compte n’as pas été activé tu n’en perds pas

7°/Une fois activé tu perds un point par 24h

8°/Si tu postes beaucoup et que tu dépasse 45 points, 24h plus tard tu seras redescendu à 45, ce n’est pas pour te pénalisé, cela sert juste à éviter qu’un Frihoster ne poste 200 messages et puis qu’il n’apparaisse plus pendant plus d’un an.

9°/Avant tout Frihost est un gigantesque forum, on y parle de tout et de rien, tout le monde s’entend bien, donc respecte ce forum, il faut savoir que le langage SMS y est banni, tout forum sur le partage illégal y est aussi banni.

10°/Il ne reste qu’une chose à dire bon amusement et merci d'avoir choisi Frihost. Very Happy

Arrow Voilà j’ai essayé d’expliquer Frihost en quelques lignes, si t’as d’autre questions, lit les autres FAQ, ou pose les ici Wink
pjfa
J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse. Peut-on faire une demande pour augmenter la taille de l'espace web en cas de besoin.
Je suis en train de construire un site pour publier mes photos et j'ai un peu peur que 250 mo cela fasse un peu juste.
pjfa
J'ai oublié de dire merci pour la FAQ qui est très clair Smile
Athomix
Alors là je ne pense pas que ce soit possible, mais tu peux toujours demander à mOrpheuS qui est administrauteur tiens le lien de son profile envoi lui un mp et dis nous s'il a accepté Wink
Reply to topic    Frihost Forum Index -> Language Forums -> FAQ français

FRIHOST HOME | FAQ | TOS | ABOUT US | CONTACT US | SITE MAP
© 2005-2007 Frihost, forums powered by phpBB.