FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Noel : que désirez vous reçevoir?

madachat
Et que donneriez vous?
geo
Sujet pour faire du post ça ,

Sinon moi je veux Mes CDJ 200 Plus le mixer qui va bien avec pour mettre du son chez moi!!!
Jusqu'a que mes parents en ai marre de la zic
ferti
de lamour, et jen donnerai plein en retour¡ (comment ca ce nest pas un forum matrimonial¿..nempeche lesprit noel cest ca..aimez votre prochain)
geo
Je suis trop heureux , Mardi c'était mon anniversaire . 18 ans !

Je viens de rentrer chez moi (enfin tout a l'heure ) , mes parents m'avaient préparés une fête secrète avec toute ma famille , et j'ai eu enfin ma voiture pour mon permis que je passe en janvier:

Une 206 Noire avec feu californians , pommeau de vitesse qui s'éclaire en bleu ( comme mon pc et mon nouveau poste radio avec usb et tout ) . Mon père m'a monté des pédales très jolies , et bien sur pour aller avec mon poste , ils m'ont mis un beau caisson pionneer
Utopia GFR
Ce que je désirais avoir, je l'ai reçu Very Happy

Une charmante guitare folk toute bleue pour me lancer à nouveau dans les méandres mélodiques de ce bien bel instrument Smile

Ce que je voudrais donner, ce sont des choses matérielles et immatérielles mais je ne suis pas la main divine comme dans le jeu "Black & White" pour les connaisseurs Very Happy

Si j'étais cette dernière, je changerais la face du monde pour la rendre clairement meilleure à tous points de vues (en mettant l'accent sur l'aspect humain).

Voilà Cool
Athomix
geo wrote:

Sinon moi je veux Mes CDJ 200 Plus le mixer qui va bien avec pour mettre du son chez moi!!!
Jusqu'a que mes parents en ai marre de la zic

Arrow Les platines Pioneer déchirent tout, c'est un excellent choix, j'ai des CDJ 800 et elles sont vraiment trop bien. Si c'est pour le scratch je te conseille les CDJ 800, elles coûtent légerement plus chère mais t'as une surfaces plus grandes, sinon y a pas à dire les 200 ont une gueule d'enfer Very Happy Et comme table de mix je te conseil une DJM 500 (toujours chez Pioneer Wink Ils font du vraiment bon matos)