FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Comment booster bittorrent?

madachat
J'ai une connexion moyenne, parfois bas débit. Comment booster les téléchargements sur Bittorent?
Athomix
Je pense pas que t'aura de réponses sur ce forum pour les appliquation P2P, c'est illégal et frihost n'héberge pas ce type de forum donc attend toi (à mon avis) à la fermeture de ce sujet.
goutha
Je ne pense que c'est les applications P2P qui sont illégales, mais plutôt certain du contenu qui est échangé.

La question ici est simple... la réponse l'es aussi... inscrit toi comme membre du service que tu utilise ça ira plus vite.

Maintenant, je ne te conseille pas de télécharger des films ni quoi que ce soit qui contient des droits d'auteur....
Athomix
En fait à part du téléchargement illégal je vois pas trop ce que tu peux faire avec ces logiciels Confused
draal
A l'origine, et c'est d'ailleurs encore grace à ça que le P2P continue d'exister, le principe était de permettre à des utilisateurs de partager du contenu.

En gros, oui bien sûr c'est complètement hypocrite, les utilisateurs ne partagent que des fichiers personnels, qui ne sont soumis à aucun droit d'auteur ... comme, par exemple, des créations, des vidéos persos, des applications libres ... etc ...

Evidemment, en principe, ces solutions ont proliféré grace au partage de fichiers protégés, tels que les films, la musique, les jeux ... etc...

L'utilisation d'un service P2P n'est pas illégale en soit, mais à partir du moment où on trouve un fichier protégé en partage sur votre machine, vous êtes dans l'illégalité et pouvez donc être poursuivi.

Une chose à savoir ... il est très facile pour les services de police, et d'autres organismes anti-piratage, de vous repérez en tant qu'utilisateur d'un service P2P, beaucoup plus facile que sur d'autres systèmes de téléchargement (en HTTP via un lien direct, sur des NewsGroup ... etc...), ceci dit, quelque soit la méthode, télécharger des contenus protégés reste totalement illégal, et peut couter extrêmement cher .. posez-vous la question .. est-ce que vous voulez ce contenu au point de risquer une amende impossible à payer et éventuellement une peine de prison, au lieu de payer le prix affiché dans un magasin ?

C'est sûr que ça demande de faire des choix, et qu'il faut alors se contenter d'avoir UN album au lieu de la discographie complète d'un artiste, ou UN film par mois au lieu d'un par jour .. à vous de voir.
Wink