FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Le ballon d'or 2007

geo
Le Brésilien Kaka s'est vu décerner dimanche sur le plateau de l'émission Téléfoot le Ballon d'Or 2007 France Football, récompensant le meilleur joueur de la planète.

Il remercie ainsi le destin car se considère comme un rescapé après un accident survenu il y a quelques années. "J'ai plongé dans une piscine et me suis fracturé la sixième vertèbre du cou. Le médecin m'a dit que c'est un miracle que "tu puisses encore marcher et ne soit pas paralysé"", explique-t-il.

Le milieu de terrain offensif de 25 ans, vainqueur de la Ligue des champions avec le Milan AC, a devancé le Portugais Cristiano Ronaldo et l'Argentin Lionel Messi.

J'aurai pu pensé que Cristiano Ronaldo ou meme Messi l'auraient devancés , je suis très déçut de cette victoire , en tout cas je le félicite.

Selon vous qui méritait le titre du ballon d'or 2007?
draal
Je pense qu'il mérite ce ballon d'or, même si Messi pouvait vraiment y prétendre aussi .. C. Ronaldo non je ne pense pas.
Pas que je ne le trouve pas bon, techniquement il est très fort, mais il est beaucoup trop arrogant, personnel, tricheur (quel superbe plongeur ... Rolling Eyes), et pourtant je suis bien placé pour défendre les portugais, mais lui je ne le défendrai pas Smile

S'il pose son jeu, qu'il murit un peu et qu'il se met à jouer pour son équipe, il deviendra peut-être un grand joueur, pour le moment c'est juste un sale gosse très doué Razz

De toute façon l'attribution du ballon d'or est toujours discutable ...