FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Félicitation Frihost

mathieu.e
Voilà je voulais que mon 200ème post soit fait pour remercier frihost de nous permettre un hébergement gratuit et de bonne qualité. Je voulais aussi proposer à tous les français qui participe a ce forum français de voter pour l'idée de créer une section spécialement français dans les forum généraux. Je ne sais pas si vous avez vu mais je crois que cela fait pas longtemps qu'il y a une nouvelle section allemande. Alors pour ou contre une section française?
Athomix
Ouai ce serait une bonne idée.

Arrow "Dutch" ne veut pas dire allemand mais néerlandais, allemand, c'est "German" Wink
mathieu.e
Ouh la bourde . Bon enfin vous m'avez compris, c'est le principal... Smile
dacode
Hello !

Pourquoi pas, à condition de bien l'alimenter aussi Wink

Et félicitation pour ton 200ème post !
goutha
Tout d’abord, félicitations mathieu.e pour ton 200ème post.

Quitte à apparaître rabats joie, je ne suis pas vraiment d'accord avec l’idée de création d’un nouveau forum.

Déjà que le trafic sur le forum de langue française n'est pas très élevé... nous sommes à tout casser une dizaine de personne à poster régulièrement. En créer un nouveau ne fera que diluer encore plus le trafic et rendra les deux forums moins intéressants...

À moins d'ajouter un lien qui ramène sur un même et seul forum. Comme ça, ça risque d’attirer plus de membres.

Qu’en pensez-vous?
mathieu.e
je ne vois pas bien ce que tu veux dire par là...
Athomix
Quoi ce serait de garder les forum mais juste de les bouger pour en faire une catégorie à part Question
mathieu.e
Oui c'est ce que je pensais
innovaservice
En fait quel intérêt cela apporterait? Shocked
mathieu.e
Bien c'est qu'on aurait notre petit forum à nous en français
innovaservice
Ah bon? Question Parce que là on n'est pas sur un forum Français?
mathieu.e
c'était une idée. Vous ne la trouvez pas bonne?
insecurity
mon problem c que j'attend encore l'hebergement !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Utopia GFR
Mes compliments pour ton 200ème post! Cool

Sinon, je rejoins l'avis de goutha ne voyant pas vraiment l'intérêt d'avoir un espace de discussion supplémentaire sur Frihost... par contre, je pense qu'il serait bon d'avoir un lien visible vers notre forum et peut-être aussi la possibilité de pouvoir créer un blog en français.

Notre communauté n'est pas très active... peu de nouveaux sujets, peu de relances et surtout bien souvent les mêmes posteurs à intervalles réguliers.

Pour insecurity, tout vient à point pour celui qui sait attendre... mine de rien, la communauté de Frihost connait une sérieuse croissance exponentielle, tant mieux! Smile
mathieu.e
Alors au final qui ca n'interresse pas grand monde alors?
geo
Moi surtout en ce moment j'ai un mal fou a posté du fait que je suis parti de chez mes parents pour aller vivre ailleurs pour le DUT ,du coup je n'ai plus le net , je dois venir me connecter à l'IUT.

C'est la galère !
mohmus
Aussi Merci frihost 1000 fois
ineslem
combien de post faut il poster pour avoir un espace?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Disons que déterrer des posts vieux de 9 mois et mettre des phrases sans aucun intérêt (il y a une FAQ très bien remplie et comportant de nombreuses réponses à tes questions), n'est pas la meilleure des choses pour pouvoir réclamer un hébergement.

La marche à suivre: reprendre les grandes discussions au sein du forum fr ou us, ou en lancer un selon l'actualité (mondiale ou high tech?) et apporter sa pierre à l'édifice (et accessoirement, redonner vie au forum)!
Utopia GFR
Voici le lien approprié :
http://www.frihost.com/forums/vt-85848.html

Il suffit en fait d'ouvrir les yeux... la FAQ est on ne peut plus visible.

Sinon, oui, ce serait bien de redonner vie au forum... proposez donc des nouveaux sujets avec pourquoi pas un petit aspect ludique à la chose?

ineslem wrote:
combien de post faut il poster pour avoir un espace?
oufti
concernant l'idée d'un forum français, cela permettrait d'utiliser la fonction "new post" que pour les news du secteur français

mais je sais que l'on en a deja discuté ensemble sur un autre post
qui je crois s'appelait:

de quoi on parle maintenant ou un truc comme ça