FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

hebergement

insecurity
je ne sai pas où je peut ouvrir un hebergement.qui peut me guider SVP ?
Zzz.
C'est à dire ? qu'entends tu par "te guider" ?

As tu un problème avec ton hébergement frihost ? si oui lequel ?
insecurity
ah non dsl, je ne savai pas que je doit avoir 10 points pour pouvoir faire une demande d'hebergement,c tous... Wink j'ai fai une demande mtn,quand elle sera accepter ?
Zzz.
ca dépend. En ce qui me concerne ca a mis un peu moins de 48h je crois.

ca dépend surtout :
1- du nombre de demandes en attente
2- du temps que la personne qui les étudie peut y consacrer

Un petit peu de patience, ca devrait aller relativement vite Wink
insecurity
merci pour l'info et au fait si tu ty connai bien en informatqie contacte moi par msn, on recrute des membres... Wink
Zzz.
Euh... c'est qui "on" ???
insecurity
on = les autres membres de l'equipe, je suis sure que tu te demande du niveau des membres, ya beaucoup de niveaux, mais je t'assure que le niveau le plus bas qu'on a est newbie(white hats)....a toi l'honneur de choisir si ta le niveau newbie ou plus... Wink
Zzz.
Si ca ne s'appelle pas "noyer le poisson dans l'eau" moi je suis le Dalaï Lamah Laughing

CF ta boite à MP Wink
insecurity
j'attend l'activation de mon compte web avec impatience Very Happy Very Happy
pll
Ça devrait arriver bientôt
insecurity
j'ai l'impression que je ne vai pas avoir cet hebergement... Evil or Very Mad 3 jours s'est écoulé ! combien doit-je attendre pour l'avoir ? est ce que je vai recevoir un courier de refus si l'admin refuse mon hebergement ?
pll
Ne t'en fais pas tu le sauras si ils le refusent.
Mais arrête de t'en faire. Si tu as fait comme il faut ce qu'ils demandent pour avoir un nouvel hébergement alors tu l'auras. C'est peut-être seulement que les mods qui acceptent ceux-ci sont occupés pour le moment. Wink
insecurity
D'accord, merci pour le soutien morale... Wink
Zzz.
normalement depuis ton panneaux de compte, tu dois avoir une mention qui indique le numéro de tademande ainsi que le nombre de demande en attente avant la tienne. Ca te donnera une idée de délai Wink
insecurity
a wé ta raison,je croi que ma demande sera lu d'ici un an, XD 11625 demande en attente je croi que l'admin est en congé . je vai aller chercher un autre hebergeur,pouvez vous me donner un bon? avec un bon espace disque,sans pub, bonne bande passante Wink
pll
Moi j'te dis que d'ici le temps que tu trouve un autre hébergeur ta demande sera acceptée.
insecurity
frihost a refusé ma demande !! enculer de merde
systemofaxav
insecurity wrote:
frihost a refusé ma demande !! enculer de merde

Je ne pense pas que ce soit la meilleur réaction pour en obtenir un ... tu as eu une explication ? Si c'est pas le cas, je pense que c'est une erreur, ou qu'elle était en attente depuis trop longtemps
(les admins doivent être débordés, je n'ai vu ta demande dans la liste qu'il ya quelques jours...)

Si tu n'as pas eu d'explication, redemande, si tu en as eu une, fait la moi suivre, je verrais si je peux faire quelquechose ... voilou
insecurity
ils disent que la description n'est pas trop clair...mais ma description a été complete !! un site de sécurité pour y mettre des tutozs et des articles, plus forum d'entraide .... c assez clair, qu'est ce que je doit ajouter de plus !
systemofaxav
Essaie de préciser un peu ... c'est vague comme domaine, et ça peut aussi bien être des conseils pour se protéger, que pour "attaquer" ... met toi à la place des admins.

Surtout qu'ils ne sont pour la plupart pas francophone, pense à la rédiger en anglais, si c'est pas déjà le cas.
insecurity
c'est a 100% legale, pas de hack offensive que des infos et conseils pour se sécurisé. c'est tou
pll
tu leur a précisé ?
insecurity
biensure Exclamation Exclamation
Bockman
I'm sorry to have to write in English in your forums, but I think something needs to be said here. I can read/understand French perfectly, but won't risk writing because i haven't written in French for over 10 years.

First of all, @ insecurity

- Your site description read: "a website of internet security, to help others to create and understand all the things who have relation intertnet security."
I can't honestly see HOW this is any clear on what you intend to do on your site (as systemofaxav already said)

- We asked you to REAPPLY for hosting with a more detailed description. Up untill now, you have NOT requested a new account, so we are waiting for you to pop the request so we can accept it (as long as you clearly state what you intend to do with the account). For now, it's up to YOU to get the account.

- Regarding your manners towards other users... if you persist on posting like you did here, i can assure you that there will be other measures taken.

- Last, but not least, swearing at us is the best way for you NOT to get the hosting. I can understand your frustration and, so far, your request isn't compromised (Although i need to point out that it was an unnecessary statement...). If you intend to get a hosting, DO reapply for it and provide a more detailed information (I'm sure someone will be willing to help you with it, if you need it)

@ all the others:

You all know (or should know..) the rules and advertising other hosts is NOT ALLOWED. Further ads regarding this will lead to a ban.

Be Well Cool
dacode
Hello,

Au cas où, je propose une traduction (NOTE : le "VOUS/TU" anglophone du "YOU" est pris ici comme un "TU")

@insecurity

- La description de ton site stipule "un site sur la sécurité internet, pour aider les autres à créer et comprendre toutes les choses qui sont liées à la sécurité".
Je ne peux honnêtement voir EN QUOI ceci est clair sur ce que tu as l'intention de faire sur ton site (comme l'a déjà dit systemofaxav)

- Nous t'avons demandé de postuler à nouveau pour l'hebergement avec une description plus détailllée. Jusqu'à maintenant, tu n'as PAS demandé de nouveau compte, aussi sommes-nous dans l'expective que tu fasse la demande de façon à ce que nous puissions l'accepter (du moment que tu indiques clairement ce que tu as l'intention de faire avec l'hebergement). Jusqu'à nouvel ordre, c'est à TOI de faire quelque chose pour obtenir l'hebergement.

> Quant à ta façon de traiter les autres utilisateurs... Sui tu continues à poster comme tu l'a fait "LA" (lien cliquable), je peux t'assurer que d'autres mesures seront prises.

- Enfin, mais ce n'est pas la moindre des choses, nous insulter est la meilleure des choses à faire pour que tu n'obtiennes pas cet hebergement. Je peux comprendre ta frustration, et jusqu'à maintenant, ta demande n'est pas compromise (est-ce bien nécessaire de le préciser...) Si tu as l'intention d'obtenir un hebergment, re-postule pour cela et donne de plus amples renseignements (je suis sur que quelqu'un sera volontaire pour t'aider, si tu en as besoin).

@ autres :

Vous savez tous (ou devriez savoir...) les règles et mentionner les autres hebergeurs n'est pas autorisé. D'autres pubs à ce sujet se solderont par une exclusion.
dacode
Errata :

> aussi sommes-nous dans l'expective > expectative

> Sui tu continues > SI

Embarassed
Zzz.
Hi,

I'm sorry to say that i've read again the whole topic and i saw no ads for any hosting services other than Frihost. Actually, the question went on but got no answer ?

Fact's that I even did not know such advertisement was forbidden, although i've read the rules of course. Even if I can understand this point (everybody has to fight for his own meal of course) I can't imagine such rule might be legal (I precise that I'm not living in America and have no real knowledge in American/Texan right) ?

And by the way : what if i'd like to speak about another hosting service, saying frihost is much better ?

A last question ? : is this rule about ALL hosting services available, or does it just involve FREE hosting services ?

Thanks in advance for your answers Wink

###########Soit en français dans le texte#############

Bonjour,

Je suis désolé mais après relecture intégrale du topic, je ne vois nulle mention de quelque services d'hébergement que ce soit, autre que frihost. En fait, la question a été posée mais n'a obtenu aucune réponse.

Le fait est que je n'avais même pas connaissance de ce point des règles, bien que je les ai lues. Et même si je peux comprendre cette règle (chacun se doit de lutter pour son beefteack) je n'arrive pas à concevoir que celle ci puisse être légale (je précise malgré tout que ne vivant pas aux Etats Unis, je n'ai aucune réelle connaissance du droit américain ou Texan)

A ce propos, que se passerait-il si je décidais de parler d'un autre hébergeur en stipulant que Frihost est bien meilleur ?

Une dernière question : est ce que cette règle concerne tout les hébergeurs disponibles sur le web ou seulement les gratuits ?

Merci d'avance pour vos réponses.
systemofaxav
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à propos de la requête d'insecurity.
Si tu as besoin d'aide pour rédiger ta demande et préciser exactement l'objet et l'orientation de ton site, n'hésite pas, sinon je pense que le sujet est clos (sur ce forum évidement).

Pour ce qui est de la référence à d'autres hébergeurs, ce n'est pas une question de droit (et donc de légalité ou d'illégalité). Frihost ne te poursuivra pas en justice pour ça Very Happy ...
...Par contre Frihost te bannira Razz, parce que c'est une des règles (propre à Frihost) que tu as accepté en t'inscrivant sur ce site et au service d'hébergement ....
Zzz.
Oui ca j'ai bien compris.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ?

et aussi, je trouve cela un peu extremiste dans la démarche (même si je m'y tiendrai c'est pas le problème, je m'en fout je suis bien, ici) d'où ma question en fait.

Et comme je le disais, j'ai lu les règles mais ne me souviens pas de ce passage. Enfin ca c'est peut être le whisky qui oeuvre dans mon cerveau malade, d'ailleurs je vais finir mon verre Wink
insecurity
non merci, je ne veut plut votre compte d'hebergement, j'ai un autre hebergement plus sure et qui ne passe pas tou son temps a chercher des comptes a bannir, bon voilà j'ai créer mon site et il est en marche. see ya Cool
systemofaxav
Vu ce qu'on trouve dans le contenus des tutoriels, je ne pense pas que ton site aurait fait long feu sur Frihost

Un tutoriel pour apprendre à défacer un site, et un autre pour devenir hacker ... tu es bien sur que c'est de la sécurité Confused
Bockman
Good luck with the new hosting.

Since the hosting is no longer needed I will close this topic now.

Bonne chance.

-close-