FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

http://www.nimportequi.com/

ZzZ_AluCarD_ZzZ
"C'est en faisant nimporte quoi que l'on devient nimporte qui"...cette phrase ne vous évoque rien? allez donc voir sur http://www.nimportequi.com/ !

Le gars est énorme, sa spécialité c'est de faire irruption sur les plateaux de jeux télévisés et lors de grands événements sportifs... (des chiffres et des lettres, question pour un champion, finale de la coupe de france...)

ça vaut le coup d'oeil en tout cas!
beletteenrage
Ho oui ! une pote m'a montré une vidéo, le gars il fixe des cibles sur des vélos à louer et il les dégomme quand des gens sont dessus Twisted Evil
Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points !
Sympa comme tout Smile
pll
J'aime bien le boté dans le camion de police Smile
Ensuite ; cours vite!
Ecthelion
Je trouve profondément débile les vidéo de se site....

Les gars ont vraiment rien à faire de leurs vie..... -_-

Ca sert à quoi de se mettre sur un tapis d'aeroport ? se marrer un bon coup ? ouai, ok, et à quel prix ? on le sait pas, la vidéo se fini avant qu'un vigile le foute dehors....

Je vais paraitre "pas drôle" au yeux de certain, pas grave, je sait aussi m'amuser, et c'est pas en fesant des connerie exprès pour faire rire un public sur internet qu'on voit même pas. (et je poste aussi car j'ai besoin de points Very Happy)
geo
Moi j'aime bien rémi gaillard , de plus ça permet de rigoler un bon coup de temps en temps .

Faut pas oublier que le rire c'est bon pour la santé
ryokook
voila un message pour mes 5 point ... merci a frihost ... Very Happy
ryokook
mince.. il faut 10 point;.. Smile
systemofaxav
ryokook wrote:
mince.. il faut 10 point;.. Smile

Ce ne sont pas 10 points, mais 10 messages ... et ce n'est certainement pas avec ce genre de messages que tu obtiendras un hébergement ! Rolling Eyes

A part ça, bienvenue sur Frihost ! Very Happy
mohmus
l'homme est naît pour etre homme et la femme pour etre femme ! ! ! ! ! ! ! !
beletteenrage
c'est si philosophique ça dis donc lol
Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points !
Athomix
Je pense surtout qu'il manque de point Razz
beletteenrage
lol oui aussi, mais il y a des facons plus discretes quoi !
Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! enfin bon, je parle, mais je le fait en ce moment Laughing
G-140
lol j'ai vu ses videos Razz pas mal
Zzz.
"Ca se passe comme ça chez McDonalds" Laughing Applause Laughing Applause Mr. Green Applause Laughing

Mention spéciale à Laurent Ruquier pour sa réaction lors du débarquement sur le plateau de "on a tout essayé" Razz