FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Une famille de chti au millionaire!

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Savez-vous ce que ça donne une famille chti qui passe au millionaire?

Voila le massacre: http://youtube.com/watch?v=USbFPxBpP0g

Encore une belle image du coin des terrils...
Athomix
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop fort!!! Ah les effets de l'alcool... Mort de rire
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
systemofaxav
Je suis mort de rire Laughing Laughing Laughing
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Le pire dans l'histoire, c'est que c'est cette famille qui a porté plainte car la vidéo était visionnable en entier sur youtube et dailymotion (l'histoire date de 1993 et la vidéo avait été coupée à l'époque pour pas qu'ils aient trop la honte).

Conclusion: tout le monde a parlé de cette plainte et l'hexagone entier a effectué des recherches sur youtube/dailymotion et est au courant des déboires de katy bigote!
beletteenrage
Ho punaise c'est du lourd !
Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points !
et il a même pas fait la roue son mari Sad
geo
elle est énorme cette vidéo !!!!!!!
innovaservice
Yep, un truc de malade. Aujourd'hui Père et enfants ne veulent plus entendre parler de la mère.... c'est triste. Y a un article sur cette famille dans Entrevue. On voit bien la honte des membres de la famille pendant l'émission... Du coup ils sautent même pas de joie d'avoir gagné 200 000 francs.... Confused
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Oui pauvre femme...on comprend pourquoi elle est divorcée maintenant! Jme serais vite barré de la salle si j'étais le mari.

Le pire c'est qu'elle va devoir trimballer cette honte toute sa vie!
Athomix
C'est pas tout à fait le même style de vidéos mais c'est quand même trop fort Wink

http://www.youtube.com/watch?v=5m-8PNNmlaI

Arrow C'est trop trop drôle enfin... Very Happy Very Happy
innovaservice
Very Happy Very Happy Applause j'avoue qu'il y a longtemps que je n'ai pas explosé de rire à ce point... c'est excellent, merci.... Applause
goutha
Athomix wrote:
C'est pas tout à fait le même style de vidéos mais c'est quand même trop fort Wink

http://www.youtube.com/watch?v=5m-8PNNmlaI

Arrow C'est trop trop drôle enfin... Very Happy Very Happy

C'est vraiment drôle. J'avais vu une version plus courte. Mais il fait dire que c'est pas une situation vraie, mais que c'est un sketch.
ZORGLUB
un grand classique, mais toujours aussi poilant effectivement
selmac
Les pauvres (façon de parler)

Vive le NPDC ou il y fait bon vivre :p
goutha
Juste après avoir vu le film, j'ai revu cette vidéo. Je l'ai trouvée encore plus drôle que lors du premier visionnement Smile
xav90
Pour un massacre, c'est un MASSACRE Smile