FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

logiciels de simulation

ferti
Je ne suis pas vraiment un joueur mais j'aimerais quand même bien essayer un logiciel de simulation. Un simulateur de vol me plairait bien mais ce qui m'intéresse vraiment c'est un simulateur de navigation. En effet j'aimerais apprendre a naviguer et ca pourrait certainement servir a m'entrainer.
Quelqu'un a une expérience dans le domaine? Bonne ou mauvaise je suis preneur! Les bons pour garder, les mauvais pour contourner.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Flight simulator! j'y ai joué y'a quelques années mais j'ai trouvé ça morne et sans saveur. Je me rabattais plutot sur combat flight simulator à l'époque. Y'a également des jeux de simulation de sous-marins mais aussi, beaucoup plus original, des simulateurs de conduite de trains!
beletteenrage
mon voisin est fan de silent hunter , il m'en parle tout le temps lol
Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points !
c'est une simulation de sous-marin, apparement c'est très poussé et super bien fait Wink
Athomix
Je sais pas si quelqu'un s'en rappelle mais à l'époque il y avait DID F22, un jeu de taré que même les pilotes utilisaient, j'en ai que de bon souvenir et de nombrux crash aussi...
ferti
Pour la "navigation" je suis tombé sur le trophée Jacques Vabre

Un ptit jeu sympa qui dure 1 mois. Vous choisissez votre bateau, vous commencez la course, et après il faudra orienter le cap en fonction des vents pour aller le plus vite possible.

Le départ a été lancé dimanche, mais vous avez jusqu'a 7 jours pour vous inscrire. Vous commencerez au milieu de tout le monde (et pas avec X jours de retard)