FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Aide-info?

thechemist
Bonjour tout le monde,

Généralement, ca prend combien de temps pour avoir son hébergement sur ce serveur. J'ai connu d'autres serveurs beaucoup plus rapides que ça. Dans 24h a partir du moment ou on a ses points pour un hébergement, on recoit une reponse!

J'ai déja envoyé ma demande depuis vendredi et je n'ai pas encore de réponse! Est ce que je dois encore attendre longtemps?

J'espere en tout ca que ça vaut la peine de toute cette tente; j'ai peur d'etre décu!

a+
Utopia GFR
Quelques infos supplémentaires par ici :
http://www.frihost.com/forums/viewtopic.php?t=3215

N'oublie pas que tu tournes sur du 100% gratuit sans l'obligation d'afficher l'une ou l'autre bannière pub.

Il y a une réponse à ta question et elle porte le nom de patience.

Il me semblait avoir lu que les Frihosteurs ne rabâchant pas leur demande seraient les premiers servis au sein d'une file d'attente toujours aussi nombreuse.

Par ailleurs, regarde à titre comparatif les autres services (hormis l'espace disque et l'absence des bannières) que te proposent les hébergeurs gratuits... pas vraiment "concurrentiels" à mon sens Smile

Au bout d'un certain temps (une semaine minimum), j'enverrais peut-être (et encore) un message privé à un administrateur sans garantie de traitement rapide.
ZORGLUB
tout le monde est bénévole ici,
si ta demande n'as pas encore été examinée, ça ne devrait pas tarder.
La gratuité du service n'empêche pas sa qualité, alors j'espère que tu te plairas sur frihost
ferti
Attends un mois avant de t'inqièter je dirais. Chez moi ca a été traité apres 2-3 semaines, mais je suis zen.
innovaservice
Oui assez d'accord, pour moi ça a été une quinzaine de jours. Mais après, aucune déception, on a affaire à un hébergement gratuit bénéficiant des services des payants. Tout est impeccable, de l'interface fournie pour l'administration à l'aide que l'on trouve dans les forums et tutoriels. Smile