Bonjour / Bonsoir !
Je sais qu'un sujet a déja été ouvert sur la TNT mais c'était à son lancement, il y a un long moment.
En effet, la TNT arrive sur METZ
bientôt. J'hésite à me la prendre. J'ai actuellement TPS, je taxe ça 43 euros par mois ( oui ça fait mal
). Ils font une offre avec ,
soit 30euro un démodulateur tnt simple,
soit pour 100 euro un démodulateur qui permet d'enregistrer une autre chaine en meme temps qu'on la regarde ainsi qu'un adaptateur USB qui permet de regarder sur le pc ce qui passe à la télé...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un reçoit la TNT, si ça vaut le coup, parce que, comparé a tps c'est certain qu je vais perdre gameone, et plein de chaines de musiques ...
Je ne viens pas poser ma question sans m'être renseigné, mais au lieu de voir des pubs vantant ses mérite, je voudrais cruement savoir comment ça se comporte
Je vous remercie
EDIT : d'ailleurs su plein de site j'ai lu cette phrase, sans la comprendre !
c'est quoi qu'ils appellent le mode analogique ?
Je sais qu'un sujet a déja été ouvert sur la TNT mais c'était à son lancement, il y a un long moment.
En effet, la TNT arrive sur METZ
soit 30euro un démodulateur tnt simple,
soit pour 100 euro un démodulateur qui permet d'enregistrer une autre chaine en meme temps qu'on la regarde ainsi qu'un adaptateur USB qui permet de regarder sur le pc ce qui passe à la télé...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un reçoit la TNT, si ça vaut le coup, parce que, comparé a tps c'est certain qu je vais perdre gameone, et plein de chaines de musiques ...
Je ne viens pas poser ma question sans m'être renseigné, mais au lieu de voir des pubs vantant ses mérite, je voudrais cruement savoir comment ça se comporte
Je vous remercie
EDIT : d'ailleurs su plein de site j'ai lu cette phrase, sans la comprendre !
| Quote: |
| Le CSA prévoit pour 2010 ou 2012 la fin du mode analogique en France. |
c'est quoi qu'ils appellent le mode analogique ?