FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

FIFA 08 sur pc: problèmes et commentaires

Olivier82
Bonjour!

Ceci est pour les fans de la série FIFA (EA) sur pc. Comme vous le savez le jeu FIFA 08 est sorti récemment, mais plusieurs dont moi, ont eu des problèmes de manette, sauvegarde config etc...dus notamment au passage à windows VISTA. J'ai réussi à régler la plupart de ces problèmes en cherchant un peu partout sur le net. Mais j'aurais pu économiser beaucoup de temps et d'énergie si j'avais pu trouver toutes ces solutions à un même endroit. Aussi ai-je décidé de créer ce sujet pour les amateurs de FIFA (en espérant qu'il y en ait...Lol!) qui ont espérimenté les mêmes problèmes que moi...

Donc exposez-moi vos problèmes pour ceux qui en ont et je me ferai un plaisir de vous aider dans la mesure de mon possible.

Vous qui avez des commentaires sur ce jeu, vous êtes également les bienvenus.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pour corriger tous ces problèmes: PES2008! Enfin d'après la presse, il assure beaucoup moins cette année. La fin du monopole de konami?
Olivier82
En effet FIFA 08 est moins bon que PES...sur pc seulement!! EA a négligé la version pc car elle rapporte beaucoup moins par rapport aux versions console. Mais sur ps3 et xbox y'a pas photo! fifa 08 est meilleur et de très loin à PES. Depuis 2006 Fifa copie sur PES afin d'attirer ses milliers de fanatiques...C'est dommage! On sacrifie la diversité au marketing et au profit...

Personnellement je préfère Fifa, je trouve que sur PES les joueurs courent comme des robots. Mais de toutes façon ça ne change rien pour moi: je suis imbattable à n'importe quel jeu de foot sur n'importe quelle plateforme...

ps: Recommander PES à la place de Fifa, même si on ne le trouve pas bon cette année, moi j'appelle ça du fanatisme
ZORGLUB
pour avoir testé les 2 sur PC je peux vous dire que le meilleur est.. PES 2006

je ne sais pas ce que les développeurs de cette année ont tenté, mais pour les 2, les jeux sont vraiment pas terribles.