FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Nouvel utilisateur

draal
Bonjour à tous,

je viens à peine de m'inscrire et je ne suis pas encore familiarisé avec le système de points mis en place, mais je vais me plonger dans la FAQ et dans l'exploration de ce forum pour trouver quelques précisions à ce sujet.

Je voudrai créer un petit site, et éventuellement un forum phpBB par la suite.

Sur ce site, j'aimerai installer le GWBBCode (un script php permettant de générer des builds pour le jeu GuildWars).

Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est faisable sur Frihost ?

Merci.
geo
je ne sais pas ce que sont des builds , mais avec frihost tu disposes d'une BDD même plus.

Tu disposes du PHP sur le serveur tu pourras donc normalement exécuter ton script.

Sinon bienvenue
draal
Merci Geo

en fait il s'agit juste d'un mod PhP que l'on trouve régulièrement sur les forums traitant de GuildWars .. l'installation est assez simple et "standard" pour un mod PhP.

Etant donné ce que j'ai pu lire ici et là sur le forum, je pense en effet que ça ne posera pas de problème sur Frihost.

J'ai parcouru la FAQ et je comprends mieux le système de points, maintenant j'attends mon hébergement pour voir si je pourrai faire ce que j'ai en tête ou pas ^^

Bonne journée.
pll
Salut, Je te souhaite la bienvenue a Frihost & Dans le forum francophone !
Bonne chance au sujet de Builds Smile Donne nous des nouvelles !
draal
La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai mon host ! Smile

La mauvaise c'est que je n'ai pas accès à tout depuis mon boulot (configuration du proxy, sécurité particulière .. etc ..), bref, vivement ce soir chez moi que je puisse accéder au cpanel et au ftp Smile

Prochaine étape : prise en main des outils Frihost, puis installation du module PhPBB3.

A suivre Smile
beletteenrage
pour le cpanel, en passant par cp.frih.net ça passais au boulot alors que mon : monsite.frih.net:2222 ne voulais pas ...
draal
Visiblement il y avait un problème sur le CPanel hier et en plus il y a un souci avec mon compte, même mOrpheuS qui est admin n'a pas su se connecter ^^

Il a fait une demande de reset de password pour mon compte, donc je suis en attente pour le moment Smile

Aaaah les joies de l'informatique, rien n'est jamais simple Laughing

Ceci dit, je suis content de voir la réactivité des admins sur Frihost, ce n'est pas souvent le cas Wink
ZORGLUB
bizarre bizarre..

courage !!