FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Une idée de posts

ZORGLUB
Salut à tous,

un petit post pour savoir si ça vous tente de lancer des sujets type "cadavres exquis" avec des histoires qui évoluent en fonction des réponses de chacun.
au vu de l'intérêt de beaucoup de membres pour les petits jeux, je pense que ça peut être sympa, et faciliter la routine du postage, tout en s'amusant.
Orthographe correcte obligatoire par contre ! il existe des correcteurs intégrés, il suffit d'en profiter
Le sujet initialement lancé doit être un début d'histoire, et on peut émettre des contraintes.
Pour avoir plus de détails, passez sur mon site www.milleplumes.c.la
je n'ai pas le temps de l'animer, mais le principe est facilement transposable ici.
En plus, ça vous forcera à faire des jolis posts, qui se suivent, et surtout des postes des plusieurs lignes, potentiellement porteurs de FriPoints !!

qu'en pensez-vous ?
Athomix
Ok pas de problème, en règle générale les topics de jeu sont les plus fréquentés et personnelement je les aime bien Wink
Gustaf
Même avis qu'Atho.
hicham_the_webmaster
Au fait le topic des jeux est le seul topic qui est bien déservi par les posts en français car c'est un sujet qui intérèsse tout le monde et qui inscite surtout tout le monde à écrire. Pourquoi n'avons nous pas d'autres sujets ? je crois que c'est à cause des correspondances en anglais. Car on peut facilement trouver ce que l'on chercher dans le forum de principal de frihost et y poster sans avoir à en créer un nouveau dans la section francophone, surtout que la probabilité qu'il soit visité est plus petite comparée à celle du forum principal !!!
Soltair
On ne peut pas y faire grand chose... Nous devons vivre avec le nombre de francophones que nous avons et leur motivation.

Pour ce qui est des "cadavres exquis", il me semble que j'ai déjà entendu parler de ça... Mais quel est le principe précisément? C'est certain que c'est une idée intéressante, puisque facile à suivre et à fort potentiel de posts. Wink
beletteenrage
les cadavres exquis , ce ne sont pas des mots a la suite dans sens qui donne des phrases marrantes ?

j'en ai lu quelques uns sur des sites, perso je prefere les Kamoulox, ça reste dans le même style, mais sous forme de jeu et de "joute orale" ( comment je parle moi ? Razz)