Si quelqu'un à un problème sur son ordinateur je suis à votre disposition.
Maintenance des ordinateurs
C'est à dire? Tu peux nous aider en quoi?
Toute façon je suppose que toutes les personnes qui viennent sur Frihost sont là pour obtenir un hébergement et, par conséquent, faire un site web !
Or pour créer un site web, il faut des connaissances en informatique.
Et si on a des connaissances en informatique, on peut résoudre nos problèmes seuls
Enfin c'est sympa de proposer ton aide, moi aussi je peux me tenir dispo surtout si vous voulez de l'aide sur Linux, domaine que je connais pas mal.
Or pour créer un site web, il faut des connaissances en informatique.
Et si on a des connaissances en informatique, on peut résoudre nos problèmes seuls
Enfin c'est sympa de proposer ton aide, moi aussi je peux me tenir dispo surtout si vous voulez de l'aide sur Linux, domaine que je connais pas mal.
Salut.
Quel linux employez-vous ? J'ai l'ubuntu.
Pardonnez-moi pour mon Français terrible
Quel linux employez-vous ? J'ai l'ubuntu.
Pardonnez-moi pour mon Français terrible
Oui... Je crois que la plus grande majorité des personnes qui viennent sur Frihost ont des connaissances assez avancées das le domaine de l'informatique...
Oui la plus grande majorité des personnes qui viennent sur Frihost ont des connaissances assez avancées das le domaine de l'informatique. Mais on ne peux pas connaitre tout et internet elle est faite pour le partage des infos.
Je crois que je peux vous aider dans le domaine HARDWARE !!!!!
Je crois que je peux vous aider dans le domaine HARDWARE !!!!!
sympa pour l'initiative, je ne pense pas que tu es le seul qualifié pour aider les autres utilisateurs mais à plusieurs sur un problème, ça permet de le résoudre plus vite...